C'est écœurant ce qui t'arrive, malheureusement c'est de plus en plus fréquent, car maintenant un mariage sur deux fini par un divorce et le pire c'est quand il y a des enfants qui subissent les conflits entre les deux parents. De nombreuses femmes mères au foyer se retrouve à accepter des emplois dans les services à la personne où on leurs fait faire des missions de 30 minutes à plusieurs heures, on les fait travailler à la disposition de l'employeur de 1h00 à 12h00 heures par jour sans heure supplémentaire, travailler deux à quatre week-ends dans le mois, tous les jours on change leur emploi du temps, elles font jusqu'à 2.800 km de trajets par mois dont les 2/3 ne sont pas indemnisés et si elles ne sont pas d'accord elles se retrouvent au chômage.
Tout cela je peux le prouver, car c'est le cas de ma fille et j'ai des centaines de documents où tout est noté, horaires, nom des prestataires, trajets, changement de missions jusqu'à de 70 à 197 par mois et même une fois 299, missions annulées sur place par l'employeur ou par l'absence du prestataire qui n'ont pas été indemnisées, les attentes sur place de 30 à90 minutes à cause des espaces et de l'éloignement entre ces missions, car c'est le temps qu'il faut pour faire les "Retours-Allers". Sa voiture neuve après quatre ans et demi malgré deux révisions par mois à lâcher prise à 148.000 km et n'ayant plus les moyens elle a été obligée d'en acheter une en LOA de trois ans.
Pour en revenir à ta détresse justifiée, il faudrait que tu saches qu'il y a toujours des hommes biens qui eux aussi voudraient rencontrer des filles avec lesquelles ils pourraient créer une vraie famille, mais le problème c'est qu'avant il y avait d'innombrables endroits où les gens pouvaient se rencontrer, comme les bars, les boîtes ouvertes jours et nuit, les fêtes de villages ou de villes, les cinémas et surtout au pied de nos habitations ou les jeunes se réunissaient sans alcool ni drogue, alors que maintenant où que l'on va il faut payer et être sur ses gardes et quand on voit le nombre de personnes qui draguent des années sur le net pour s'apercevoir qu'elles ont été berné.
Alors regarde autour de toi et avant de prendre ta décision, essaies de voir à qui tu as affaire et méfies toi des beaux parleurs, des radins, des fainéants et des menteurs. Saches que la vie à aussi des inconvénients et demande des sacrifices.