C’était pourtant simple

Lavandière
Passionné
Messages
2 018
Fofocoins
13 611
Genre
Femme
Il était si parfait
Mais la claque du changement fait très très mal, je me sens vide
Bonjour,
J’ai lu un peu toutes tes réponses et
tu n’as pas été conne.. tu n’es pas responsable.. ce qu’il te fait est vraiment immonde. Tu dois penser à toi, j’espère qu’il est bien triste et seul.. mais tu ne dois pas penser à sa possible tristesse,juste à toi.. je suis désolée de te dire ça mais je pense que tu es mieux sans lui..tu t’en rendras compte quand tu commenceras à aller mieux. Prends le temps et courage
 
P
Pasvraimentnécessaire
Anonyme
Hier monsieur était sur un live TikTok à rigoler avec la copine à ça sœur qui essaye de les mette ensemble pendant notre relation ( la meuf dont il ne faut pas se méfier) à rigoler alors que moi jetait triste.
Je trouve ça fou
Ça a du mal à passer
 
P
Pasvraimentnécessaire
Anonyme
Bonjour,
J’ai lu un peu toutes tes réponses et
tu n’as pas été conne.. tu n’es pas responsable.. ce qu’il te fait est vraiment immonde. Tu dois penser à toi, j’espère qu’il est bien triste et seul.. mais tu ne dois pas penser à sa possible tristesse,juste à toi.. je suis désolée de te dire ça mais je pense que tu es mieux sans lui..tu t’en rendras compte quand tu commenceras à aller mieux. Prends le temps et courage
Il est triste et seul je ne pense pas à contrario de moi
Seul, triste et bien C0n€
 
karton
Enragé
Messages
769
Fofocoins
12 429
Genre
Homme
Hier monsieur était sur un live TikTok à rigoler avec la copine à ça sœur qui essaye de les mette ensemble pendant notre relation ( la meuf dont il ne faut pas se méfier) à rigoler alors que moi jetait triste.
Je trouve ça fou
Ça a du mal à passer
C'est normal.
En principe le jour où tu romps suite à une dispute tu n'es pas bien, tu ne fais pas des live tiktok
J'ai l'impression que lui avait "rompu" il y a quelques temps déjà
 
P
Pasvraimentnécessaire
Anonyme
C'est normal.
En principe le jour où tu romps suite à une dispute tu n'es pas bien, tu ne fais pas des live tiktok
J'ai l'impression que lui avait "rompu" il y a quelques temps déjà
Je suis dégoûter vraiment j’ai la haine vraiment, je fait que penser à lui
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
On ne sait pas mais sincèrement ce n'est pas la priorité du moment.
Mais un type qui se conduit comme il l'a fait ne mérite pas que tu sois au bout de ta vie à cause de lui.
Peut être qu'aveuglee par tes sentiments tu ne le voyais plus comme il est, mais plutôt comme tu espérais qu'il soit...
Bon vent à lui.
Toi, il faut manger, rehabiter ton logement. Au moins que ce soit viable.
Organiser tes rv médicaux et voir pour ton job ou ta scolarité.
La seule chose que je sais c'est que tu n'as pas perdu un être "exceptionnel".
As tu des amis proches ? De la famille ? Sur qui tu peux compter un peu?
Bravo karton’ je n aurais pas dit mieux moi même, et je soutiens de tout mon cœur pasvraimentnecessaire.
J aurais certainement mal conseillé la pauvre qui est dans une situation très compliquée mais toi tu as parler au mieux je dirais. Merci de la soutenir je fais pareil 🫧👍🏻🤍
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Merci d’avoir pris du temps pour écrire tout ça ça fait du bien d’avoir un peut de compassion ❤️
Bonjour, je suis navrée de ce qu il vous arrive.. je pensais avoir tout entendu et vu dans ma vie comme injustice et cruauté envers les sentiments. Quelle horrible manipulation.. surtout que cela vous ai arrivé deux fois,,,
Si vous saviez comme ce style de relation, me parle,.. on serait prêt à tout, à tout donner pour récupérer ce qu on a cru vrai… alors que c était une façade,, juste le visage de la séduction.. pour mieux se servir de vous… c est clairement de l’a abus de confiance, une affreuse .. inimgubable trahison,, ça le rappelle la seule relation que j ai eu.. et je ne m en remettrai jamais, car je l aimais vraiment à mort,.. et il est parti. Il l avais tout promis… et moi.. je l attend encore inconsciemment., mais je sais qu après lui, il n y aura rien. J ai trop perdu.
Je vous comprend un peu peut être dans ce que vous ressentez… mais qu il vous ai jeté dehors comme ça… quel monstre.. et les sentiments ne veulent pas s effacer quand on en a besoin,, ils vous torturent.. parce que c est hyper perturbant, je n ai jamais vu ça… seigneur comme a t il pu vous faire ça..
maintenant c est moi qui suis en pleur véridique, parce que j aurais tellement aimé été là pour vous.
Il faut que j essaie de chercher une solution..
 
P
Pasvraimentnécessaire
Anonyme
J’ai tous c’est compte, toute les photos j’arrive pas à les effacer, je vois tout se qu’il fait tout se qu’il regarde j’arrive pas à me déconnecter de c’est comptes….. et pourtant je sais qu’il faut
 
P
Pasvraimentnécessaire
Anonyme
Bonjour, je suis navrée de ce qu il vous arrive.. je pensais avoir tout entendu et vu dans ma vie comme injustice et cruauté envers les sentiments. Quelle horrible manipulation.. surtout que cela vous ai arrivé deux fois,,,
Si vous saviez comme ce style de relation, me parle,.. on serait prêt à tout, à tout donner pour récupérer ce qu on a cru vrai… alors que c était une façade,, juste le visage de la séduction.. pour mieux se servir de vous… c est clairement de l’a abus de confiance, une affreuse .. inimgubable trahison,, ça le rappelle la seule relation que j ai eu.. et je ne m en remettrai jamais, car je l aimais vraiment à mort,.. et il est parti. Il l avais tout promis… et moi.. je l attend encore inconsciemment., mais je sais qu après lui, il n y aura rien. J ai trop perdu.
Je vous comprend un peu peut être dans ce que vous ressentez… mais qu il vous ai jeté dehors comme ça… quel monstre.. et les sentiments ne veulent pas s effacer quand on en a besoin,, ils vous torturent.. parce que c est hyper perturbant, je n ai jamais vu ça… seigneur comme a t il pu vous faire ça..
maintenant c est moi qui suis en pleur véridique, parce que j aurais tellement aimé été là pour vous.
Il faut que j essaie de chercher une solution..
Je suis désoler que tu partage ma peine, Comme ce ressenti est mauvais et que ton cœur a l’air bon. je suis désolé que tu aies eu à vivre ça. J’espère que ton cœur a fait son deuil même si je veux bien te croire que c’est dur. Quand le cœur à aimer réellement notre cœur a du mal à oublier.
 
karton
Enragé
Messages
769
Fofocoins
12 429
Genre
Homme
J’ai tous c’est compte, toute les photos j’arrive pas à les effacer, je vois tout se qu’il fait tout se qu’il regarde j’arrive pas à me déconnecter de c’est comptes….. et pourtant je sais qu’il faut
Tu as raison, il faut dissocier vos comptes. D'ailleurs lui aussi ne doit plus avoir accès à tes réseaux sociaux.
Je n'y connais rien aux réseaux sociaux sinon j'aurais essayé de t'aider.
J'espère que quelqu'un qui s'y connaît lira ce topic.
 
P
Pasvraimentnécessaire
Anonyme
Tu as raison, il faut dissocier vos comptes. D'ailleurs lui aussi ne doit plus avoir accès à tes réseaux sociaux.
Je n'y connais rien aux réseaux sociaux sinon j'aurais essayé de t'aider.
J'espère que quelqu'un qui s'y connaît lira ce topic.
Toujours sur c’est TikTok à rigoler
Depuis plusieurs soir d’affilée
J’ai envie de l’insulter
Mais je veut pas lui montrer que je suis la
Que ça me brise
Mais ça pique tellement au fond de moi
 
P
Pasvraimentnécessaire
Anonyme
Voilà moi qui aime bien dormir il tue même mon sommeil coucher à 1 heure debout à 5 super, bonne nuit à tout ceux qui dorme, dormez pour moi j’ai besoin d’énergie par procuration
 
karton
Enragé
Messages
769
Fofocoins
12 429
Genre
Homme
Hier monsieur était en live sur TikTok et rigoler avec la meuf (dont il ne faut pas se méfier elle lui plaît pas etc….)
La copine à sa sœur, qui voulais les mètre ensemble pendant notre relation pendant que moi je pleurer
C’était quelqu’un de bien
Je crois
Mais là ça les plus dutout
J’espère qu’il revienne et que je le brise comme il m’a briser
Je comprends que tu penses ça aujourd'hui.
Sauf que briser quelqu'un n'a jamais apporté le bonheur ... Cette route ne mène à rien.
Tu peux en trouver de plus belles :)
 
Lavandière
Passionné
Messages
2 018
Fofocoins
13 611
Genre
Femme
Toujours sur c’est TikTok à rigoler
Depuis plusieurs soir d’affilée
J’ai envie de l’insulter
Mais je veut pas lui montrer que je suis la
Que ça me brise
Mais ça pique tellement au fond de moi
Oui il faut que tu dissocies vos comptes, que tu n’aies plus accès à ses réseaux sociaux et vice versa.. ça te fera seulement souffrir et ça ne t’aidera pas d’y avoir accès..
c’est une période très difficile mais tu seras mieux sans lui.. Comment quelqu’un peut faire ça à une personne qu’il prétend aimer.. il t’aurais fait pire après. Tu n’es pas seule si tu as besoin de parler. Courage
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Oui il faut que tu dissocies vos comptes, que tu n’aies plus accès à ses réseaux sociaux et vice versa.. ça te fera seulement souffrir et ça ne t’aidera pas d’y avoir accès..
c’est une période très difficile mais tu seras mieux sans lui.. Comment quelqu’un peut faire ça à une personne qu’il prétend aimer.. il t’aurais fait pire après. Tu n’es pas seule si tu as besoin de parler. Courage
💛🧚🏻😞☺️
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Je suis désoler que tu partage ma peine, Comme ce ressenti est mauvais et que ton cœur a l’air bon. je suis désolé que tu aies eu à vivre ça. J’espère que ton cœur a fait son deuil même si je veux bien te croire que c’est dur. Quand le cœur à aimer réellement notre cœur a du mal à oublier.
Merci bcp.. mais c est à toi qu il faut penser maintenant’…. Et te reconstruire.. toutes les bonnes ondes 🥰😞😌