Bonjour, je suis navrée de ce qu il vous arrive.. je pensais avoir tout entendu et vu dans ma vie comme injustice et cruauté envers les sentiments. Quelle horrible manipulation.. surtout que cela vous ai arrivé deux fois,,,
Si vous saviez comme ce style de relation, me parle,.. on serait prêt à tout, à tout donner pour récupérer ce qu on a cru vrai… alors que c était une façade,, juste le visage de la séduction.. pour mieux se servir de vous… c est clairement de l’a abus de confiance, une affreuse .. inimgubable trahison,, ça le rappelle la seule relation que j ai eu.. et je ne m en remettrai jamais, car je l aimais vraiment à mort,.. et il est parti. Il l avais tout promis… et moi.. je l attend encore inconsciemment., mais je sais qu après lui, il n y aura rien. J ai trop perdu.
Je vous comprend un peu peut être dans ce que vous ressentez… mais qu il vous ai jeté dehors comme ça… quel monstre.. et les sentiments ne veulent pas s effacer quand on en a besoin,, ils vous torturent.. parce que c est hyper perturbant, je n ai jamais vu ça… seigneur comme a t il pu vous faire ça..
maintenant c est moi qui suis en pleur véridique, parce que j aurais tellement aimé été là pour vous.
Il faut que j essaie de chercher une solution..