M
Anonyme
Il faut chaud chez toi ? ou il fait 2 degré?😂Je te l'avais dis qu'on est pas du même pays moi je suis dans le pays des tiers monde : Hum Madagascar
Il faut chaud chez toi ? ou il fait 2 degré?😂Je te l'avais dis qu'on est pas du même pays moi je suis dans le pays des tiers monde : Hum Madagascar
Il fait toujours chaud vu qu'on est dans la zone équatoriale . Non il à jamais fait 2 degré chez moi la plus basse c'était vers 10 je crois 😅Il faut chaud chez toi ? ou il fait 2 degré?😂
Je peux venir chez toi me réchauffer? 😂Il fait toujours chaud vu qu'on est dans la zone équatoriale . Non il à jamais fait 2 degré chez moi la plus basse c'était vers 10 je crois 😅
T'es le bienvenu 😂Je peux venir chez toi me réchauffer? 😂
Mais dans 12 heures il fera plus chaud chez moi que chez toi 😂T'es le bienvenu 😂
T'as qu'à prendre un avion et à endurer vers les plus km de trajet en 12h je crois
Oui 😂Mais dans 12 heures il fera plus chaud chez moi que chez toi 😂
Viens manger des bonnes fondues et des bonnes raclettes avec moi autour de 5, 6 baguettes de pains 😂😂Oui 😂
Au fait il se pourrait que je déménage au pays du fromage moi ;-;
Ohh merci 😂Viens manger des bonnes fondues et des bonnes raclettes avec moi autour de 5, 6 baguettes de pains 😂😂
Et c était dans quel lieu...lieu public?Moi c'est quand j'étais en train de me masturber et que quelqu'un est arrivé à l'improviste alors que j'étais en train d'éjaculer
😅effectivement, et en.plus si elle était jolie l infirmière....J'ai finis aux urgences pour une constipation sévère et c'est une infirmière qui a du me mettre un lavement intestinale de 2 litres dans le cul.
A l’arrêt de bus😅😀😀Et c était dans quel lieu...lieu public?![]()
Non même pas, c'était chez moi, dans ma salle de musique, le volet est ouvert et soudain mon pianiste a débarqué pour récupérer son clavierEt c était dans quel lieu...lieu public?![]()
Tu veux dire pour aller aux culs nus ?A l’arrêt de bus😅😀😀
Ah.j imagine trop mal.a l aiseNon même pas, c'était chez moi, dans ma salle de musique, le volet est ouvert et soudain mon pianiste a débarqué pour récupérer son clavier