Non c'est horrible tu sens tout le liquide rentrer dans ton anus au fur et a mesure ensuite tu as des crampes au ventre ect... Et tu dois te retenir 30-35 minutes....je n'ai rien eu .. et pas eu ce soucis...cela dépend des personnes...je pense...
D'ailleurs ça ne doit pas être agréable un lavement...
Sans anesthésie en plus 😳Non c'est horrible tu sens tout le liquide rentrer dans ton anus au fur et a mesure ensuite tu as des crampes au ventre ect... Et tu dois te retenir 30-35 minutes.
Moi j'ai eu 2 litre un enfer coter douleur.
oh t'as changé l'avatar du clown ?Sans anesthésie en plus 😳
Nan je vais lermettre c un test comm saoh t'as changé l'avatar du clown ?
oui ça s'est gênantEt le plus gênant encore c est qu il me dit il faut q vous fassiez pipi..il me met bassin et reste à côté de moi....et la je lui dis...mais si vous restez à côté de moi je n arriverai jamais...et la il dit ah oui pardon et il sort... 🤣
Oui sans anéstesie donc sa ma fait super mal aux fesses j'ai crier et pleurer pendant le lavement.Sans anesthésie en plus 😳
Dis ciel bleu c était quoi ta réponse sur les joueurs du 3+1...=4...car je n ai plus assez aux réponses c est réservés aux membres....t as ris au moins de la réponse???? 😓oui ça s'est gênant
Bah j'en ai encore de temps en tempsOh la la ...dur dur...
Bon j espère que ce n est plus qu un mauvais souvenir et que maintenant ça va mieux...😓
Pour moi ca ete accouchement sans peridurale..
par choix...fierté de vivre l accouchement de A a Z....🤭
Ta journée s'est bien déroulée?
Moi.je me suis fais surprendre entrain de me masturberRacontez moi les trucs les plus gênants qui vous soit arrivé on va se marrer !
Ou saMoi.je me suis fais surprendre entrain de me masturber
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏