C'est quoi le truc le plus gênant qui vous soit arrivé ?

• Auteur de la discussion JadeGameuse2011
  • Date de début
Jerem
Giga actif
Fofocoins
11 685
Car sinon sa arrive régulièrement et c'est gênant car la femme sens pas qu'elle a fait.

D
Diane88
Anonyme
...je n'ai rien eu .. ;) et pas eu ce soucis...cela dépend des personnes...je pense...
D'ailleurs ça ne doit pas être agréable un lavement...

Jerem
Giga actif
Fofocoins
11 685
...je n'ai rien eu .. ;) et pas eu ce soucis...cela dépend des personnes...je pense...
D'ailleurs ça ne doit pas être agréable un lavement...
Non c'est horrible tu sens tout le liquide rentrer dans ton anus au fur et a mesure ensuite tu as des crampes au ventre ect... Et tu dois te retenir 30-35 minutes.

Moi j'ai eu 2 litre un enfer coter douleur.

L
LeClownmaladroit
Anonyme
Non c'est horrible tu sens tout le liquide rentrer dans ton anus au fur et a mesure ensuite tu as des crampes au ventre ect... Et tu dois te retenir 30-35 minutes.

Moi j'ai eu 2 litre un enfer coter douleur.
Sans anesthésie en plus 😳

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 688
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
Et le plus gênant encore c est qu il me dit il faut q vous fassiez pipi..il me met bassin et reste à côté de moi....et la je lui dis...mais si vous restez à côté de moi je n arriverai jamais...et la il dit ah oui pardon et il sort... 🤣
oui ça s'est gênant

D
Diane88
Anonyme
Oh la la ...dur dur...
Bon j espère que ce n est plus qu un mauvais souvenir et que maintenant ça va mieux...😓

Pour moi ca ete accouchement sans peridurale..
par choix...fierté de vivre l accouchement de A a Z....🤭

Ta journée s'est bien déroulée?

D
Diane88
Anonyme
oui ça s'est gênant
Dis ciel bleu c était quoi ta réponse sur les joueurs du 3+1...=4...car je n ai plus assez aux réponses c est réservés aux membres....t as ris au moins de la réponse???? 😓

Jerem
Giga actif
Fofocoins
11 685
Oh la la ...dur dur...
Bon j espère que ce n est plus qu un mauvais souvenir et que maintenant ça va mieux...😓

Pour moi ca ete accouchement sans peridurale..
par choix...fierté de vivre l accouchement de A a Z....🤭

Ta journée s'est bien déroulée?
Bah j'en ai encore de temps en temps

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !