nn elle m'évite et me met des remisEt maintenant vous êtes ami
nn elle m'évite et me met des remisEt maintenant vous êtes ami
Une fois je me suis pissé dessus en sortie scolaire.Racontez moi les trucs les plus gênants qui vous soit arrivé on va se marrer !
Mais prk en plus ta dis qu'elle avait des vu sur un autre mecnn elle m'évite et me met des remis
je sais pas mais si elle est heureuse comme sa c mieux en plus au moment de la rupture elle m'a fait croire qu'elle ct sucidé donc je pense maintenant jst elle me detesteMais prk en plus ta dis qu'elle avait des vu sur un autre mec
Et tes de nouvo celibje sais pas mais si elle est heureuse comme sa c mieux en plus au moment de la rupture elle m'a fait croire qu'elle ct sucidé donc je pense maintenant jst elle me deteste
@lilian pourquoi tu as mis "Pfft" à son message ?je sais pas mais si elle est heureuse comme sa c mieux en plus au moment de la rupture elle m'a fait croire qu'elle ct sucidé donc je pense maintenant jst elle me deteste
meme question@lilian pourquoi tu as mis "Pfft" à son message ?
ui mais je pense pas me remttre avk qlqEt tes de nouvo celib
prcq presque a chaque fois sa fini malui mais je pense pas me remttre avk qlq
Je comprenprcq presque a chaque fois sa fini mal
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏