MerciC est pour ton bien...pour guérir plus vite...périodes pas simples mais ca va aller mieux après...courage
MerciC est pour ton bien...pour guérir plus vite...périodes pas simples mais ca va aller mieux après...courage
C est à quelle heure lundi ? On pensera fort à toiMerci
9hC est à quelle heure lundi ? On pensera fort à toi
Et quand c est comme ça tu y restes plusieurs heures ...tu as une immobilisation...plusieurs jours ??C est à quelle heure lundi ? On pensera fort à toi
Oui j'y resteEt quand c est comme ça tu y restes plusieurs heures ...tu as une immobilisation...plusieurs jours ??
Ok...allez ça va aller...toutes façons pas le choix...Oui j'y reste
Non pas le choix mais sa fait malOk...allez ça va aller...toutes façons pas le choix...
Dommage que tu t'inscrives pas, c'est mieux de le faire, enfin c'est ton choix...j'avoue je ne comptais pas m inscrire...et rester en anonyme...
Ça fait que peu de temps que je suis sur le forum...
Surtout que t'es pas obligé de mettre ta photo ici, tu mets un avatar...j'avoue je ne comptais pas m inscrire...et rester en anonyme...
Ça fait que peu de temps que je suis sur le forum...
Avec les fofocoin tu pe faire style lolOk...allez ça va aller...toutes façons pas le choix...
gt en crush sur une meuf et je lui parlais sur insta, un jour yavait une fete au college et javais perdu mon telephone et en etant paniquer je me suis cogner la tete contre qlq et quand je me suis retourner ct elle. TwT c tt c l'histoir la lus genante de ma vie TwTRacontez moi les trucs les plus gênants qui vous soit arrivé on va se marrer !
Et maintenant tu est tjr en crush avec elle ou vous êtes a un autre niveaugt en crush sur une meuf et je lui parlais sur insta, un jour yavait une fete au college et javais perdu mon telephone et en etant paniquer je me suis cogner la tete contre qlq et quand je me suis retourner ct elle. TwT c tt c l'histoir la lus genante de ma vie TwT
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏