ben j'ai fait en sorte de vite boutonner ma braguette et j'ai couru pour aller jeter à la poubelle, puis je suis revenu mais bon j'étais gêné sur le coupAh.j imagine trop mal.a l aise
Il a reagi comment...? Et toi ..hyper gêné...??
ben j'ai fait en sorte de vite boutonner ma braguette et j'ai couru pour aller jeter à la poubelle, puis je suis revenu mais bon j'étais gêné sur le coupAh.j imagine trop mal.a l aise
Il a reagi comment...? Et toi ..hyper gêné...??
Oui elle été très jolie😅effectivement, et en.plus si elle était jolie l infirmière....
Ah j imagine...Mais du coup sa ma énormément gêné que ce soit elle qui s'occupe de sa.
J’ai trop de moment gênant ma vie c’est presque un sketch 🥲Racontez moi les trucs les plus gênants qui vous soit arrivé on va se marrer !
Ah beh au moins tu as une vie pimentée pas le temps de t ennuyer...au moins ce n est pas fade...c est pleins de rebondissements..?J’ai trop de moment gênant ma vie c’est presque un sketch 🥲
Toi ta deja eu une situation similaires a la mienne ?Ah j imagine...
😅🤣
Alors pas dans le même cas...mais à mon accouchement un très jeune débarque et me dit c est moi le mr sage femme ça a un nom spécial je ne sais plus comment on dit ...et la direct je dis mais ça fait longtemps que vous exercez???Toi ta deja eu une situation similaires a la mienne ?
Ah oui sa doit être gênant saAlors pas dans le même cas...mais à mon accouchement un très jeune débarque et me dit c est moi le mr sage femme ça a un nom spécial je ne sais plus comment on dit ...et la direct je dis mais ça fait longtemps que vous exercez???
Je me sentais genè...il était jeune mignon..et allait m accoucher....bref...finalement bon souvenir...et est même revenu me voir pendant mon séjour maternité...
Et le plus gênant encore c est qu il me dit il faut q vous fassiez pipi..il me met bassin et reste à côté de moi....et la je lui dis...mais si vous restez à côté de moi je n arriverai jamais...et la il dit ah oui pardon et il sort... 🤣Ah oui sa doit être gênant sa
Il t'a pas fait un lavement anal avant l'accouchement pour pas qu'il y es de selle ?Et le plus gênant encore c est qu il me dit il faut q vous fassiez pipi..il me met bassin et reste à côté de moi....et la je lui dis...mais si vous restez à côté de moi je n arriverai jamais...et la il dit ah oui pardon et il sort... 🤣
Alors suppositoire pour que t'es pas de selle pendant l'accouchement ?Non non pas de lavement...
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏