C'est quoi le truc le plus gênant qui vous soit arrivé ?

• Auteur de la discussion JadeGameuse2011
  • Date de début
cielbleu
Légende
Fofocoins
41 688
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
Ah.j imagine trop mal.a l aise

Il a reagi comment...? Et toi ..hyper gêné...??
:ROFLMAO:
ben j'ai fait en sorte de vite boutonner ma braguette et j'ai couru pour aller jeter à la poubelle, puis je suis revenu mais bon j'étais gêné sur le coup :ROFLMAO: :ROFLMAO:

D
Diane88
Anonyme
J’ai trop de moment gênant ma vie c’est presque un sketch 🥲
Ah beh au moins tu as une vie pimentée pas le temps de t ennuyer...au moins ce n est pas fade...c est pleins de rebondissements..?
Eh bien partage nous en quelques uns .si tu veux:D

D
Diane88
Anonyme
Toi ta deja eu une situation similaires a la mienne ?
Alors pas dans le même cas...mais à mon accouchement un très jeune débarque et me dit c est moi le mr sage femme ça a un nom spécial je ne sais plus comment on dit ...et la direct je dis mais ça fait longtemps que vous exercez???
Je me sentais genè...il était jeune mignon..et allait m accoucher....bref...finalement bon souvenir...et est même revenu me voir pendant mon séjour maternité... :ROFLMAO: :D

Jerem
Giga actif
Fofocoins
11 685
Alors pas dans le même cas...mais à mon accouchement un très jeune débarque et me dit c est moi le mr sage femme ça a un nom spécial je ne sais plus comment on dit ...et la direct je dis mais ça fait longtemps que vous exercez???
Je me sentais genè...il était jeune mignon..et allait m accoucher....bref...finalement bon souvenir...et est même revenu me voir pendant mon séjour maternité... :ROFLMAO: :D
Ah oui sa doit être gênant sa

D
Diane88
Anonyme
Ah oui sa doit être gênant sa
Et le plus gênant encore c est qu il me dit il faut q vous fassiez pipi..il me met bassin et reste à côté de moi....et la je lui dis...mais si vous restez à côté de moi je n arriverai jamais...et la il dit ah oui pardon et il sort... 🤣

Jerem
Giga actif
Fofocoins
11 685
Et le plus gênant encore c est qu il me dit il faut q vous fassiez pipi..il me met bassin et reste à côté de moi....et la je lui dis...mais si vous restez à côté de moi je n arriverai jamais...et la il dit ah oui pardon et il sort... 🤣
Il t'a pas fait un lavement anal avant l'accouchement pour pas qu'il y es de selle ?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !