Tu n'as pas chanté faux ?? Chanter fort, faux et trop tôt c'est le meilleur moyen de faire pleuvoir pendant au moins 2 mois 😂Moi ce qui m'est arrivé de plus gênant c'est euuuh . En fait moi il ya quelques temps à l'église on avait une chanson à chanté. J'ai vraiment chanté fort et puis sans m'en rendre compte j'ai chanté beaucoup trop tôt (─.─|| )
😂😂😂😂J'ai finis aux urgences pour une constipation sévère et c'est une infirmière qui a du me mettre un lavement intestinale de 2 litres dans le cul.
Bah en fait si j'ai chanté faux XDTu n'as pas chanté faux ?? Chanter fort, faux et trop tôt c'est le meilleur moyen de faire pleuvoir pendant au moins 2 mois 😂
La meilleur façon de pécho une fille 😂😂J'ai finis aux urgences pour une constipation sévère et c'est une infirmière qui a du me mettre un lavement intestinale de 2 litres dans le cul.
C'est donc à cause de toi qu'il pleut ??!!Bah en fait si j'ai chanté faux XD
Non je pense pas et puis on est pas dans le même pays 😅C'est donc à cause de toi qu'il pleut ??!!
Comment tu peux le savoir ???Non je pense pas et puis on est pas dans le même pays 😅
Hum bonne question 😹 . Tout d'abord tu vis dans quel pays 😅 ?Comment tu peux le savoir ???
Dans le pays du fromage : la FranceHum bonne question 😹 . Tout d'abord tu vis dans quel pays 😅 ?
Je te l'avais dis qu'on est pas du même pays moi je suis dans le pays des tiers monde : Hum MadagascarDans le pays du fromage : la France
Le tiers-monde...c'est pas une vieille expression pour désigner les pays en sous-développement ?Je te l'avais dis qu'on est pas du même pays moi je suis dans le pays des tiers monde : Hum Madagascar
Non je suis plus dans le pays du pied oui U-UToi aussi tu es dans le pays du fromage ?
Oui exactement T^T 'Le tiers-monde...c'est pas une vieille expression pour désigner les pays en sous-développement ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏