C'est quoi le truc le plus gênant qui vous soit arrivé ?

• Auteur de la discussion JadeGameuse2011
  • Date de début
G
Grana padano
Anonyme
Moi le truc le plus gênant qui mensois arrive, je vous explique. 😌Ma prof de sport fais la même taille que mon copain et a la même coupe de cheveux, courte avec une sorte de houppe. Comme on était en sport, les deux portaient un jogging de la même couleur 😌
Et j'ai sauté sur ma prof de sport en la faisant tomber par terre et en faisant un bruit de canard. Oui, c'était la semaine dernière 😶

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 385
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Moi le truc le plus gênant qui mensois arrive, je vous explique. 😌Ma prof de sport fais la même taille que mon copain et a la même coupe de cheveux, courte avec une sorte de houppe. Comme on était en sport, les deux portaient un jogging de la même couleur 😌
Et j'ai sauté sur ma prof de sport en la faisant tomber par terre et en faisant un bruit de canard. Oui, c'était la semaine dernière 😶
OH LA HONTE :ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO: :eek::eek::eek:
Comment tu fais pour regarder ta prof dans les yeux après ça:ROFLMAO::ROFLMAO:

D
Diane88
Anonyme
Mdr... trop fort....

G
Grana padano
Anonyme
Ah siiiii je sais!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon c'est nul par apport à ce que vous avez raconté, mais l'année dernière j'ai voulu jeté mon truc de compote ( jsp comment ça s'apelle le truc quand c''est vide xD) et à la place j'ai jeté mes clés T_T. Du coup j'ai du demander des gants à la vie scolaire et j'étais la devant tout le collège en train de fouiller la poubelle pour sortir des clés T_T
Ah moi ça l'est arrivé aussi de jeter mon carnet de liaison dans la poubelle et quand j'ai croisé mon prof de musique il l'a dit "qu'est ce que tu fais ?" Et j'ai répondu "j'ai jeté mon carnet a la poubelle et sans je peux pas sortir"
Il a du me prendre pour un fou 🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 385
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Ah moi ça l'est arrivé aussi de jeter mon carnet de liaison dans la poubelle et quand j'ai croisé mon prof de musique il l'a dit "qu'est ce que tu fais ?" Et j'ai répondu "j'ai jeté mon carnet a la poubelle et sans je peux pas sortir"
Il a du me prendre pour un fou 🤣🤣🤣🤣🤣🤣
:ROFLMAO: :ROFLMAO:

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 688
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
Moi c'est quand j'étais en train de me masturber et que quelqu'un est arrivé à l'improviste alors que j'étais en train d'éjaculer

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !