C'est quoi le truc le plus gênant qui vous soit arrivé ?

• Auteur de la discussion JadeGameuse2011
  • Date de début
J
JadeGameuse2011
Anonyme
Devant les filles en calebar oui ce serait extrêmement gênant surtout que c'est des grands

L
le viking
Anonyme
moi ça me dérangerait pas

je pratique le naturisme avec mes parents

J
JadeGameuse2011
Anonyme
Oui mais là c ta famille alors que là y'à peut être ton mec/meuf

J
JadeGameuse2011
Anonyme
Un jour j'étais dans la rue et y'à une femme qui dit va m'acheter des cigars et de ma bière au tabac stp et je pensais elle parlait à moi et moi je réponds euuuhhh non j'ai pas l'âge pour y aller alors pour lui dire je la tapote dans le dos pour lui dire et après elle dit qu'est ce qui a jeune fille ? Et c'est à ce moment là que j'ai remarqué qu'elle parlait avec son mec. En partant je me suis pris un bouchon qui m'a fait glisser sur du verglas pour après me toler la gueule sur eux et la dame elle s'est prise ma chaussure Nike dans la face

U
Unepersonne
Anonyme
J'ai en une!
En 6ème (début d'année en plus) j'étais dans la cours et avec un garçon ont se chercher. Un moment je l'es menacé de lui mettre un coup la ou vous pensés, sauf que j'étais en hauteur et que derrière moi il y avait 1 marche d'environ un mètre. Il m'as poussé en arrière ce qui m'as fait faire une galipette arrière pour de vrai. Tout le monde c'est moquer de moi alors que j'avais grave mal au dos 😭
La CPE elle a accourut et tout 🥲
Ducoup les jours d'après les gens se moquer de moi....

Gengisclan
Enragé
Fofocoins
16 979
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
Pour moi, je dirais le moment ou mon prof de flute a du jouer ma partie lors d un consert alors que j avais revise comme un malade pour reussir...sauf qu au consert j ai fait que des fausses notes

T
Thornsar
Anonyme
Le truc le plus gênant pour moi c'était en CE2. Je devais avoir 8/9 ans et ma poitrine commençait à pousser. Un jour, j'étais en train de manger avec mes amis et puis la yen a un qui me sort "c'est pas tes nénés ça ?" Et bah si c'était bien ça… mais j'ai essayer de lui dire que c'était un gros bouton… Moral : ne porter jamais de pul trop grand :(

J
JadeGameuse2011
Anonyme
Moi c'était en 6ème, tout le monde se balançait et y'à un mec devant moi il s'est tolé il a poussé le banc et on s'est tolé tous les deux

J
JadeGameuse2011
Anonyme
Je suis déjà morte à un moment j'ai éclaté de rire en lisant un truc sur cette discussion à 2h30 du mat et mes parents m'ont gueulé dessus

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !