C'est quoi le truc le plus gênant qui vous soit arrivé ?

• Auteur de la discussion JadeGameuse2011
  • Date de début
M
Mikael13a
Anonyme
Le truc le plus gênant pour moi c'était en CE2. Je devais avoir 8/9 ans et ma poitrine commençait à pousser. Un jour, j'étais en train de manger avec mes amis et puis la yen a un qui me sort "c'est pas tes nénés ça ?" Et bah si c'était bien ça… mais j'ai essayer de lui dire que c'était un gros bouton… Moral : ne porter jamais de pul trop grand :(
Moi qui croyais que tu étais un gars

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 385
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
waw je viens de lire toute la conv vos annecdotes sont incroyable je suis morte de rire :ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO:

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 385
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Ah siiiii je sais!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon c'est nul par apport à ce que vous avez raconté, mais l'année dernière j'ai voulu jeté mon truc de compote ( jsp comment ça s'apelle le truc quand c''est vide xD) et à la place j'ai jeté mes clés T_T. Du coup j'ai du demander des gants à la vie scolaire et j'étais la devant tout le collège en train de fouiller la poubelle pour sortir des clés T_T

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 084
Changement de pseudo
Bon c'est nul par apport à ce que vous avez raconté, mais l'année dernière j'ai voulu jeté mon truc de compote ( jsp comment ça s'apelle le truc quand c''est vide xD) et à la place j'ai jeté mes clés T_T. Du coup j'ai du demander des gants à la vie scolaire et j'étais la devant tout le collège en train de fouiller la poubelle pour sortir des clés T_T
Oh p***ain 😂😭😭😭

J
JadeGameuse2011
Anonyme
Frr 🤣🤣🤣🤣 les gens ils étaient en mode 👁👄👁

D
Diane88
Anonyme
Alors moi me tromper de voiture...

Oui oui j étais garée dans une rue..
Je reviens dans cette rue je monte dans la voiture croyant que c était la mienne...puisque la même marque...Même couleur ..même rue et quasi même endroit
Et une fois dans la voiture je hurle et fais un gros bond ...ce n était pas ma voiture

Je descends comme une folle..et la je dis ou est donc ma voiture??
Elle était garée deux voitures plus loin...

J'ai mis un moment à me ressaisir.. et donc j'ai vérifié car je ne comprenais pas comment ma carte clé aurait pu ouvrir...en fait non.la personne avait laissé sa voiture ouverte...

Waou drole d effet je vous assure!!!! :rolleyes: :rolleyes:

G
Grana padano
Anonyme
Moi le truc le plus gênant qui mensois arrive, je vous explique. 😌Ma prof de sport fais la même taille que mon copain et a la même coupe de cheveux, courte avec une sorte de houppe. Comme on était en sport, les deux portaient un jogging de la même couleur 😌
Et j'ai sauté sur ma prof de sport en la faisant tomber par terre et en faisant un bruit de canard. Oui, c'était la semaine dernière 😶

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !