Moi qui croyais que tu étais un garsLe truc le plus gênant pour moi c'était en CE2. Je devais avoir 8/9 ans et ma poitrine commençait à pousser. Un jour, j'étais en train de manger avec mes amis et puis la yen a un qui me sort "c'est pas tes nénés ça ?" Et bah si c'était bien ça… mais j'ai essayer de lui dire que c'était un gros bouton… Moral : ne porter jamais de pul trop grand…
J'étais sur les toilettes et j'avais oubliée de fermer la porte à clé 😭😭😭😭😭et un garçon à ouvert la porte 🙄Racontez moi les trucs les plus gênants qui vous soit arrivé on va se marrer !
Que foutait le garçon ds les toilettes des filles 😄J'étais sur les toilettes et j'avais oubliée de fermer la porte à clé 😭😭😭😭😭et un garçon à ouvert la porte 🙄
Lol j'en sais trop rien 🤪Que foutait le garçon ds les toilettes des filles 😄
Oh p***ain 😂😭😭😭Ah siiiii je sais!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon c'est nul par apport à ce que vous avez raconté, mais l'année dernière j'ai voulu jeté mon truc de compote ( jsp comment ça s'apelle le truc quand c''est vide xD) et à la place j'ai jeté mes clés T_T. Du coup j'ai du demander des gants à la vie scolaire et j'étais la devant tout le collège en train de fouiller la poubelle pour sortir des clés T_T
Frr 🤣🤣🤣🤣 les gens ils étaient en mode 👁👄👁Ah siiiii je sais!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon c'est nul par apport à ce que vous avez raconté, mais l'année dernière j'ai voulu jeté mon truc de compote ( jsp comment ça s'apelle le truc quand c''est vide xD) et à la place j'ai jeté mes clés T_T. Du coup j'ai du demander des gants à la vie scolaire et j'étais la devant tout le collège en train de fouiller la poubelle pour sortir des clés T_T
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏