Parfois je regarde en bas , me demandant ce que ca ferait de sauter . Je m'imagine dans une voiture ayant eu un accident mortel . Je me vois pleurer un proche qui n'est jamais rentré de sa sortie nocturne . C'est étrange ce genre de pensait je sais . Mais c'est pourtant celle qui me reviennent le plus souvent . Certain me diront d'aller voir un psy , mes comment avouer ceci a un inconnu sans avoir la peur d'être enfermer ? J'ai une tristesse constante qui ne veut jamais s'en aller . Je me sens seul en étant entourer et je ne trouve même pas ma place dans ma propre famille ? Je ne m'attend pas a être comprise ni même a ce qu'on soit triste pour moi . Tout le monde me dirait que ce n'est qu'une passade et que ca ira mieux plus tard . C'est quand plus tard . Et si au final j'étais juste normal ? Si c'était les gens heureux qui n'était pas normaux . c'est vrai être heureux dans un monde comme le notre ; finalement c'est ca qui est étrange. Comment sourire en passant devant quelqu'un qui dort dehors ? comment aimer quand des gens meurent ou disparaissent tout les jours ? Je porte le poids de tout ce questionnement chaque jours et quand je pose des questions les réponse sont différentes selon les personne . Alors ou ce trouve la vérité ? On me casera peut être dans la catégorie dépressive pour avoir osez demandait au gens comment font-ils pour éprouver du bonheur dans un monde aussi triste .Non je ne suis pas dépressive , J' ai longtemps cru l'être car on me disait que c'était le cas . Je ne le suis pas , on aura beau vouloir me soignait d'une maladie que je n'ai pas , je ne deviendrait jamais comme eux . Et mes questions resteront je pense sans réponse