Je n'ai pas envie d'aller au maroc, déjà juste je vais à Oran c'est bien, et puis le maroc c'est loin, et je ne vois pas l'intérêt d'y aller.Le MAROC aussi est un pays magnifique ,Yasmine213 !!!
Perso il y a un pays que je rêve de visiter , le Brésil , avant qu'ils y aient mis le feu à l'AMAZONIE , un des rare coin de la planète ou l'homme n'a pas encore mis le pied partout !
C'est très joli le corail, mais pour faire de la plongée il faut savoir nager, moi je ne sais pas nager. Et toi tu sais nager ?Moi je veux faire de la plongée a la barrière de corail...
Le Japon c'est en asie, c'est bien ça ?Japon,mon pays d'origine.
Sou desu.Extrême Orient,Asie de l'Est.Le Japon c'est en asie, c'est bien ça ?
Merci pour la réponseSou desu.Extrême Orient,Asie de l'Est.
De rien.Merci pour la réponse
Oui je sais nager, et j'aime beaucoup ça!!C'est très joli le corail, mais pour faire de la plongée il faut savoir nager, moi je ne sais pas nager. Et toi tu sais nager ?
Je pensais que personne ne savait nager, sauf quelques uns. Moi ça ne m'intéresse pas de savoir nager.Oui je sais nager, et j'aime beaucoup ça!!
Ben en france souvent on apprend a nager enfant! après ca dépend des gensJe pensais que personne ne savait nager, sauf quelques uns. Moi ça ne m'intéresse pas de savoir nager.
Pas ici, mais c'est inutile quand on habite pas les villes côtières.Ben en france souvent on apprend a nager enfant! après ca dépend des gens
Pas ici, mais c'est inutile quand on habite pas les villes côtières.
Oui ! Et puis ceux qui habitent plus près des mers et plages sont plus de chances de savoir nager que d'autresBen en france souvent on apprend a nager enfant! après ca dépend des gens
Ça n'existe plus le coronavirus, depuis un bon moment.Quel est le voyage de vos rêves ?
Peso, c'est d'aller en vacance la ou il n'y a pas le COVID.....
Moi je n'ai jamais habité une ville côtière, pour cela que je sais pas nager.Oui ! Et puis ceux qui habitent plus près des mers et plages sont plus de chances de savoir nager que d'autres
Oh bah après on peut aussi apprendre à la piscine, c'est mon cas perso, même si j'ai passé ma jeunesse près de la mer (´;ω;`)Moi je n'ai jamais habité une ville côtière, pour cela que je sais pas nager.
Il ne y a pas de piscines non plus là où j'habite.Oh bah après on peut aussi apprendre à la piscine, c'est mon cas perso, même si j'ai passé ma jeunesse près de la mer (´;ω;`)
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏