C'est qui$oi le voyage de vos rêves ='_'=(<---- c'est sensé être un chat)

• Auteur de la discussion William2131
  • Date de début
M
Membre supprimé 799
Anonyme
Il y a des tensions entre l’Algerie et le Maroc c’est dommage
Le Maroc c’est incroyablement incroyable

Stifia.19
Passionné
Fofocoins
346
Personnalisation pseudo
Il y a des tensions entre l’Algerie et le Maroc c’est dommage
Le Maroc c’est incroyablement incroyable
Dommage oui et non, vu que le Maroc reconnaît israel et est allié avec la france, mieux vaut s'en écarter. A la base je n'ai rien contre le Maroc mais leur attitude à l'égard de l'Algérie m'exaspere, et aussi ils ont reconnu israel ! L'attitude de certains marocains me désole, j'aurais préféré que cela ne soit pas vrai, mais il faut se rendre à l'évidence, le Maroc il faut s'en écarter. Pour rien au monde j'irai au Maroc, cela n'a aucun intérêt. Même pour voir un de mes oncles qui habite là bas je n'irai pas, d'ailleurs je ne sais pas pourquoi il y reste. Plus les années passent plus le Maroc s'empire, dommage pour les marocains.

GRANIT
Enragé
Fofocoins
6 788
S'il y a des tensions entre l'Algérie et le Maroc , c'est parce que l'Algérie passe son temps à violer les frontières qui séparent les deux pays !
Et cela explique que Yasmine213 soit exaspérée
Pour moi , le Maroc est l'exemple de la modernité en un pays Musulman !

GRANIT
Enragé
Fofocoins
6 788
Vous devriez , Yasmine213 , modérer vos propos pour ce qui concerne le Maroc , ne serait-ce que à vous rappeler qu'il est dirigé par le descendant du Prophète !!!!!!!!

Stifia.19
Passionné
Fofocoins
346
Personnalisation pseudo
Je tiens à préciser que je n'ai rien contre les marocains normaux, je pense que le problème vient surtout des dirigeants, pas du peuple

GRANIT
Enragé
Fofocoins
6 788
Si vous demander de ne pas oublier certains points de votre éducation c'est faire de la provocation , vous confondez.........pour ne pas écrire autre chose !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !