Je n'y suis jamais allée alors je ne sais pas 😶Louer , au MAROC , pendant 4 semaines d'Aout , un Cabanon sur la plage de MANESSMAN , entre FEDALA et CASABLANCA , c'est pas mal aussi !!!!!!!!
Je n'y suis jamais allée alors je ne sais pas 😶Louer , au MAROC , pendant 4 semaines d'Aout , un Cabanon sur la plage de MANESSMAN , entre FEDALA et CASABLANCA , c'est pas mal aussi !!!!!!!!
Moi aussi, mais je crois que c'est comme l'Algérie, enfin, les paysages seulement.Je n'y suis jamais allée alors je ne sais pas 😶
Aller en Italie Et me prendre une italienne 🤤Quel est le voyage de vos rêves ?
Peso, c'est d'aller en vacance la ou il n'y a pas le COVID.....![]()
Dommage oui et non, vu que le Maroc reconnaît israel et est allié avec la france, mieux vaut s'en écarter. A la base je n'ai rien contre le Maroc mais leur attitude à l'égard de l'Algérie m'exaspere, et aussi ils ont reconnu israel ! L'attitude de certains marocains me désole, j'aurais préféré que cela ne soit pas vrai, mais il faut se rendre à l'évidence, le Maroc il faut s'en écarter. Pour rien au monde j'irai au Maroc, cela n'a aucun intérêt. Même pour voir un de mes oncles qui habite là bas je n'irai pas, d'ailleurs je ne sais pas pourquoi il y reste. Plus les années passent plus le Maroc s'empire, dommage pour les marocains.Il y a des tensions entre l’Algerie et le Maroc c’est dommage
Le Maroc c’est incroyablement incroyable
Le Maroc ça doit être joli aussi, mais les paysages sont vraiment similaires à ceux de l'Algérie, enfin du côté de Oujda, le reste je ne sais pasLe Maroc c’est incroyablement incroyable
C'est bon, calmez vous, cela ne sert à rien de s'énerver pour si peu...Vous devriez , Yasmine213 , modérer vos propos pour ce qui concerne le Maroc , ne serait-ce que à vous rappeler qu'il est dirigé par le descendant du Prophète !!!!!!!!
Cette personne fait de la provocationC'est bon, calmez vous, cela ne sert à rien de s'énerver pour si peu...
Même si je ne veux me mettre d'aucun côté, je suis d'accord...Cette personne fait de la provocation
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏