#BouffeForEverOui j’aime découvrir d’autres cultures. (La plupart c’est que pour la nourriture)
Moi mon père ne sait pas nager, parce que de là où il viens des gens sont mort noyer... donc il en a peur ;-;Ben en france souvent on apprend a nager enfant! après ca dépend des gens
AH.Moi mon père ne sait pas nager, parce que de là où il viens des gens sont mort noyer... donc il en a peur ;-;
Oui "AH"
Ahhh 😯Moi mon père ne sait pas nager, parce que de là où il viens des gens sont mort noyer... donc il en a peur ;-;
Il vient d’où ton papa ?Moi mon père ne sait pas nager, parce que de là où il viens des gens sont mort noyer... donc il en a peur ;-;
Du Cameroun.Il vient d’où ton papa ?
Ah ouais ok 😯Du Cameroun.
(Attention, je ne dis pas que tous ne savent pas nager.)
Bon, mais du coup je ne suis juste jamais aller avec mon père à la piscine.Ah ouais ok 😯
Ooooh oui, grave !new York , j'y vais pour mes 18 ans , encore deux ans a attendre sinon l'Amerique , je veux voir l'Amerique
tu as bien raisonOui je sais nager, et j'aime beaucoup ça!!
graveOoooh oui, grave !
Moi je veux aller à Los Angeles et New York !!!
Je n'y suis jamais allée alors je ne sais pas 😶Louer , au MAROC , pendant 4 semaines d'Aout , un Cabanon sur la plage de MANESSMAN , entre FEDALA et CASABLANCA , c'est pas mal aussi !!!!!!!!
Moi aussi, mais je crois que c'est comme l'Algérie, enfin, les paysages seulement.Je n'y suis jamais allée alors je ne sais pas 😶
Aller en Italie Et me prendre une italienne 🤤Quel est le voyage de vos rêves ?
Peso, c'est d'aller en vacance la ou il n'y a pas le COVID.....
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏