C'est qui$oi le voyage de vos rêves ='_'=(<---- c'est sensé être un chat)

  • Auteur de la discussion William2131
  • Date de début
M
Membre supprimé 1211
Anonyme
Le voyage de mes rêves ? Peut importe où le temps que je suis avec mes proches. Ce sont ont qui me donnent les voyages de mes rêves alors qu'on ne bouge même pas de chez nous ^^
 
Y
Yasmine213
Anonyme
Je ne voyagerai que pour aller dans le Tassili ou un autre endroit en Algérie, et pourquoi pas un jour aller en Tunisie. Sinon je resterai toujours en Algérie, je n'ai pas spécialement envie de voyager hors de l'Algérie, sauf pour aller en Tunisie peut-être. C'est hors de question pour moi de partir d'ici pour aller en france ou en Europe, je n'y suis jamais allée et je n'irai jamais. Conclusion : je n'ai pas de voyage dont je rêve, je suis très bien ici.
 
Y
Yasmine213
Anonyme
Le MAROC aussi est un pays magnifique ,Yasmine213 !!!
Perso il y a un pays que je rêve de visiter , le Brésil , avant qu'ils y aient mis le feu à l'AMAZONIE , un des rare coin de la planète ou l'homme n'a pas encore mis le pied partout !
Je n'ai pas envie d'aller au maroc, déjà juste je vais à Oran c'est bien, et puis le maroc c'est loin, et je ne vois pas l'intérêt d'y aller.
 
M
Membre supprimé 1163
Anonyme
J aimerais visiter l'Australie, la nouvelle Zélande, l'Écosse, l'Irlande, le kenya
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment