Le Maroc et l’Algérie ne s’aiment pas donc c’est pas étonnant 🤷♀️ Mais le truc c’est que la plupart des algériens sont un peu trop fiers de leur origine. Ils vont jusqu’à cracher sur le Maroc donc bon…Moi j'aime pas trop le Maroc pour deux chose : ils ont reconnu israel et comment ils sont à l'égard de l'Algérie
Bon y a de quoi être fier de son pays quant on a un pays comme l'AlgérieLe Maroc et l’Algérie ne s’aiment pas donc c’est pas étonnant 🤷♀️ Mais le truc c’est que la plupart des algériens sont un peu trop fiers de leur origine. Ils vont jusqu’à cracher sur le Maroc donc bon…
Moi je dirais plutôt que c'est le Maroc qui cherche les problèmes. Les Algériens s'en moque complètement du Maroc et ils ne vont pas jusqu'à lui cracher dessusLe Maroc et l’Algérie ne s’aiment pas donc c’est pas étonnant 🤷♀️ Mais le truc c’est que la plupart des algériens sont un peu trop fiers de leur origine. Ils vont jusqu’à cracher sur le Maroc donc bon…
Les marocains sont des musulmans donc nos frèreLe Maroc et l’Algérie ne s’aiment pas donc c’est pas étonnant 🤷♀️ Mais le truc c’est que la plupart des algériens sont un peu trop fiers de leur origine. Ils vont jusqu’à cracher sur le Maroc donc bon…
Bah mon expérience m’a montré le contraire ;-; après il y a aussi des algériens (enfin c’est plus des amiEs) que j’aime énormément et qui sont hyper gentils avec moi mais eux au moins, ils vont pas se servir de leur pays pour rabaisser les autres (que ce soit intentionnel ou non)Moi je dirais plutôt que c'est le Maroc qui cherche les problèmes. Les Algériens s'en moque complètement du Maroc et ils ne vont pas jusqu'à lui cracher dessus
Ouais. Algérienne aussiLes marocains sont des musulmans donc nos frère
Tu es marocain ?
OkOuais. Algérienne aussi
Tu habite dans quel pays ?Même si j’y suis jamais allée-
J'ai rabaissé personneBah mon expérience m’a montré le contraire ;-; après il y a aussi des algériens (enfin c’est plus des amiEs) que j’aime énormément et qui sont hyper gentils avec moi mais eux au moins, ils vont pas se servir de leur pays pour rabaisser les autres (que ce soit intentionnel ou non)
Je ne parle pas de toi :’)J'ai rabaissé personne
un peu personnel ;-; mais j’habite en EuropeTu habite dans quel pays ?
Tu devrais habiter en AlgérieJe ne parle pas de toi :’)
un peu personnel ;-; mais j’habite en Europe
Mais en ce moment le Maroc fait des choses plutôt étranges... Ils fêtent l'indépendance du fantôme "israel" pendant que dans les autres pays ils fêtaient l'aid... bref.Je pense que vous êtes plus informée que moi concernant le maaaaaaarooooooooooc.Le Maroc et l’Algérie ne s’aiment pas donc c’est pas étonnant 🤷♀️ Mais le truc c’est que la plupart des algériens sont un peu trop fiers de leur origine. Ils vont jusqu’à cracher sur le Maroc donc bon…
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏