C'est qui$oi le voyage de vos rêves ='_'=(<---- c'est sensé être un chat)

  • Auteur de la discussion William2131
  • Date de début
Stifia.19
Passionné
Messages
2 702
Fofocoins
1 970
Personnalisation pseudo
Il y a des tensions entre l’Algerie et le Maroc c’est dommage
Le Maroc c’est incroyablement incroyable
Dommage oui et non, vu que le Maroc reconnaît israel et est allié avec la france, mieux vaut s'en écarter. A la base je n'ai rien contre le Maroc mais leur attitude à l'égard de l'Algérie m'exaspere, et aussi ils ont reconnu israel ! L'attitude de certains marocains me désole, j'aurais préféré que cela ne soit pas vrai, mais il faut se rendre à l'évidence, le Maroc il faut s'en écarter. Pour rien au monde j'irai au Maroc, cela n'a aucun intérêt. Même pour voir un de mes oncles qui habite là bas je n'irai pas, d'ailleurs je ne sais pas pourquoi il y reste. Plus les années passent plus le Maroc s'empire, dommage pour les marocains.
 
GRANIT
Enragé
Messages
931
Fofocoins
6 788
S'il y a des tensions entre l'Algérie et le Maroc , c'est parce que l'Algérie passe son temps à violer les frontières qui séparent les deux pays !
Et cela explique que Yasmine213 soit exaspérée
Pour moi , le Maroc est l'exemple de la modernité en un pays Musulman !
 
GRANIT
Enragé
Messages
931
Fofocoins
6 788
Vous devriez , Yasmine213 , modérer vos propos pour ce qui concerne le Maroc , ne serait-ce que à vous rappeler qu'il est dirigé par le descendant du Prophète !!!!!!!!
 
Stifia.19
Passionné
Messages
2 702
Fofocoins
1 970
Personnalisation pseudo
Je tiens à préciser que je n'ai rien contre les marocains normaux, je pense que le problème vient surtout des dirigeants, pas du peuple
 
GRANIT
Enragé
Messages
931
Fofocoins
6 788
Si vous demander de ne pas oublier certains points de votre éducation c'est faire de la provocation , vous confondez.........pour ne pas écrire autre chose !
 
Salima
Enragé
Messages
579
Fofocoins
63
Personnalisation pseudo
Moi j'aime pas trop le Maroc pour deux chose : ils ont reconnu israel et comment ils sont à l'égard de l'Algérie
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
Moi j'aime pas trop le Maroc pour deux chose : ils ont reconnu israel et comment ils sont à l'égard de l'Algérie
Le Maroc et l’Algérie ne s’aiment pas donc c’est pas étonnant 🤷‍♀️ Mais le truc c’est que la plupart des algériens sont un peu trop fiers de leur origine. Ils vont jusqu’à cracher sur le Maroc donc bon…
 
Salima
Enragé
Messages
579
Fofocoins
63
Personnalisation pseudo
Le Maroc et l’Algérie ne s’aiment pas donc c’est pas étonnant 🤷‍♀️ Mais le truc c’est que la plupart des algériens sont un peu trop fiers de leur origine. Ils vont jusqu’à cracher sur le Maroc donc bon…
Bon y a de quoi être fier de son pays quant on a un pays comme l'Algérie
 
Salima
Enragé
Messages
579
Fofocoins
63
Personnalisation pseudo
Le Maroc et l’Algérie ne s’aiment pas donc c’est pas étonnant 🤷‍♀️ Mais le truc c’est que la plupart des algériens sont un peu trop fiers de leur origine. Ils vont jusqu’à cracher sur le Maroc donc bon…
Moi je dirais plutôt que c'est le Maroc qui cherche les problèmes. Les Algériens s'en moque complètement du Maroc et ils ne vont pas jusqu'à lui cracher dessus
 
Salima
Enragé
Messages
579
Fofocoins
63
Personnalisation pseudo
Le Maroc et l’Algérie ne s’aiment pas donc c’est pas étonnant 🤷‍♀️ Mais le truc c’est que la plupart des algériens sont un peu trop fiers de leur origine. Ils vont jusqu’à cracher sur le Maroc donc bon…
Les marocains sont des musulmans donc nos frère
Tu es marocain ?
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
Moi je dirais plutôt que c'est le Maroc qui cherche les problèmes. Les Algériens s'en moque complètement du Maroc et ils ne vont pas jusqu'à lui cracher dessus
Bah mon expérience m’a montré le contraire ;-; après il y a aussi des algériens (enfin c’est plus des amiEs) que j’aime énormément et qui sont hyper gentils avec moi mais eux au moins, ils vont pas se servir de leur pays pour rabaisser les autres (que ce soit intentionnel ou non)
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
Même si j’y suis jamais allée-
 
Salima
Enragé
Messages
579
Fofocoins
63
Personnalisation pseudo
Bah mon expérience m’a montré le contraire ;-; après il y a aussi des algériens (enfin c’est plus des amiEs) que j’aime énormément et qui sont hyper gentils avec moi mais eux au moins, ils vont pas se servir de leur pays pour rabaisser les autres (que ce soit intentionnel ou non)
J'ai rabaissé personne
 
Stifia.19
Passionné
Messages
2 702
Fofocoins
1 970
Personnalisation pseudo
Le Maroc et l’Algérie ne s’aiment pas donc c’est pas étonnant 🤷‍♀️ Mais le truc c’est que la plupart des algériens sont un peu trop fiers de leur origine. Ils vont jusqu’à cracher sur le Maroc donc bon…
Mais en ce moment le Maroc fait des choses plutôt étranges... Ils fêtent l'indépendance du fantôme "israel" pendant que dans les autres pays ils fêtaient l'aid... bref.Je pense que vous êtes plus informée que moi concernant le maaaaaaarooooooooooc.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment