- Fofocoins
- 80 218
Mais QUOI ? Elle a fait quoi de rĂ©prĂ©hensible ?Hein comment ça Mockingjay est bannie ?? đđ
Mais QUOI ? Elle a fait quoi de rĂ©prĂ©hensible ?Hein comment ça Mockingjay est bannie ?? đđ
Mais non câest juste une image đHein comment ça Mockingjay est bannie ?? đđ
Mais... đđđNon ce n'est pas une image j'ai Ă©tĂ© bannie je sais pasâ pourquoi
WTF đ€ŻNon ce n'est pas une image j'ai Ă©tĂ© bannie je sais pasâ pourquoi
WTFNon ce n'est pas une image j'ai Ă©tĂ© bannie je sais pasâ pourquoi
Bah si elle câest faites bannir câest un peu le cas đWTF
J'ai envie de dire que Piiixel fait n'importe quoi mais bon xD
Car miss bazar Ă©tait et est toujours fĂąchĂ©Ah oui je sais comme miss bazar Ă©tĂ© fĂąchĂ© que maxou soit renvoyĂ© car il m'avait envoyĂ© une photo de son sex donc je l'avais signalĂ© et aprĂšs j'ai dit Ă pixel que j'exagĂšrais pour que ce soit fini et voilĂ
WTF ? Mais @maxou n'est pas ban lui, alors que c'est le coupable, l'exhib dans l'histoire, et toi la victime...Ah oui je sais comme miss bazar Ă©tĂ© fĂąchĂ© que maxou soit renvoyĂ© car il m'avait envoyĂ© une photo de son sex donc je l'avais signalĂ© et aprĂšs j'ai dit Ă pixel que j'exagĂšrais pour que ce soit fini et voilĂ
Si il est banWTF ? Mais @maxou n'est pas ban lui, alors que c'est le coupable, l'exhib dans l'histoire, et toi la victime...
Câest quoi cette dinguerie ???! đ€Żđ€ŻCar miss bazar Ă©tait et est toujours fĂąchĂ©
Si il est ban Ă©galement đWTF ? Mais @maxou n'est pas ban lui, alors que c'est le coupable, l'exhib dans l'histoire, et toi la victime...
đ« Alerte AdBlock !
Vous avez activĂ© le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! đ Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprĂ©ciĂ© si vous pouvez le dĂ©sactiver. đ