- Fofocoins
- 69 564
Ben non, sinon sa pdp afficherait le mot banned, pas la première lettre de son pseudo comme on le voit actuellementSi il est ban
Ben non, sinon sa pdp afficherait le mot banned, pas la première lettre de son pseudo comme on le voit actuellementSi il est ban
Oh p***ain !!! 😳😳😳Si il est ban également 😅
Il reste que Miss Bazar je crois
Mais il est passé en anonyme dire qu’il était ban TwTBen non, sinon sa pdp afficherait le mot banned, pas la première lettre de son pseudo comme on le voit actuellement
Oui il est banMais il est passé en anonyme dire qu’il était ban TwT
Ah mais oui t'as raison... Mais att 💀💀💀Ben non, sinon sa pdp afficherait le mot banned, pas la première lettre de son pseudo comme on le voit actuellement
Tu as le lien ? Moi je vois vraiment son compte, avec son grade, sa pdp, je peux même aller sur son profil, ce qu'on ne peut pas faire avec un anonyme. Après peut-être a-t-il été ban temporairement et sa peine a pris fin ?Mais il est passé en anonyme dire qu’il était ban TwT
Mais il est passé en anonyme dire qu’il était ban TwT
Je viens de rerevérifier et non il est débanOui il est ban
Je pense que tu a bien fait le dénoncerOui il est ban
Après je reviens le 16, ça va...Ah mais oui t'as raison... Mais att 💀💀💀
Et genre c'est Mockingjay qui doit dégager dans tout ça..?
MerciJe pense que tu a bien fait le dénoncer
Si il l’a été j’en suis sureIl n'a même jamais été ban, il est dans le top contributeur depuis deux semaines
OK, Piiixel a dû croire à une dénonciation calomnieuse au motif que tu as dit que tu exagérais... Mais quand même c'est un peu c*nAprès je reviens le 16, ça va...
Bah oue mais finalement c'est elle qu'on a dégagé... 🙄Je pense que tu a bien fait le dénoncer
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏