C'est dur la vie de personnes sensibles

🦋
🦋 Dark Butterfly 🦋
Anonyme
En moyenne, combien coûte une séance chez un psychologue ? Selon les zones géographiques et les praticiens, le tarif de la consultation varie considérablement : à Paris, comptez entre 50 et 120€ la séance ; en province, les tarifs baissent sensiblement et s'échelonnent de 40 à 90€, en moyenne

Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Ah non plus maintenant mais ma mère tout les vendredis
Ah bon courage pour ta maman ❤️
Elle te manque ? Vous vous êtes brouillées, elle est morte, ou juste elle habite loin ?
Non elle est toujours en vie mais oui disons qu’elle a coupé les ponts avec moi du coup je la vois plus trop, la famille c’est toujours compliqué.. 😞

🦋
🦋 Dark Butterfly 🦋
Anonyme

Non elle est toujours en vie mais oui disons qu’elle a coupé les ponts avec moi du coup je la vois plus trop, la famille c’est toujours compliqué.. 😞
Toi en particulier ? Désolée je suis un peu curieuse...😋

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
69 564

Oh désolé pour toi. En effet la famille n'est pas toujours l'idéal d'unité auquel on pense spontanément...
J'espère que vous allez soit vous pardonner, soit jsp quoi mais que tu vas réussir à être heureuse quand même

🦋
🦋 Dark Butterfly 🦋
Anonyme
Bon il faut que je revise ma svt, au revoir !

Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Oh désolé pour toi. En effet la famille n'est pas toujours l'idéal d'unité auquel on pense spontanément...
J'espère que vous allez soit vous pardonner, soit jsp quoi mais que tu vas réussir à être heureuse quand même
J’espère surtout la revoir un jour.. 🙂🤞
La famille c’est pas toujours rose malheureusement 🥲

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !