- Fofocoins
- 69 564
Elle te manque ? Vous vous êtes brouillées, elle est morte, ou juste elle habite loin ?Je pense a ma grande sœur, elle me manque terriblement d’ailleurs hier c’était son anniversaire le jour de la saint valentin 💝
Elle te manque ? Vous vous êtes brouillées, elle est morte, ou juste elle habite loin ?Je pense a ma grande sœur, elle me manque terriblement d’ailleurs hier c’était son anniversaire le jour de la saint valentin 💝
Chez son copain ?Bah chez elle avec sa famille 🥲
Ah bon courage pour ta maman ❤️Ah non plus maintenant mais ma mère tout les vendredis
Non elle est toujours en vie mais oui disons qu’elle a coupé les ponts avec moi du coup je la vois plus trop, la famille c’est toujours compliqué.. 😞Elle te manque ? Vous vous êtes brouillées, elle est morte, ou juste elle habite loin ?
Oui son copain ou mari 😅Chez son copain ?
Toi en particulier ? Désolée je suis un peu curieuse...😋Ah bon courage pour ta maman ❤️
Non elle est toujours en vie mais oui disons qu’elle a coupé les ponts avec moi du coup je la vois plus trop, la famille c’est toujours compliqué.. 😞
C’est surtout en partie a cause de notre mère mais bon je veut pas trop en parler désolé 😣Toi en particulier ? Désolée je suis un peu curieuse...😋
Tkt je comprend 😊C’est surtout en partie a cause de notre mère mais bon je veut pas trop en parler désolé 😣
Oh désolé pour toi. En effet la famille n'est pas toujours l'idéal d'unité auquel on pense spontanément...Ah bon courage pour ta maman ❤️
Non elle est toujours en vie mais oui disons qu’elle a coupé les ponts avec moi du coup je la vois plus trop, la famille c’est toujours compliqué.. 😞
Merci de ta compréhension 🥲Tkt je comprend 😊
J’espère surtout la revoir un jour.. 🙂🤞Oh désolé pour toi. En effet la famille n'est pas toujours l'idéal d'unité auquel on pense spontanément...
J'espère que vous allez soit vous pardonner, soit jsp quoi mais que tu vas réussir à être heureuse quand même
Bonne révision !Bon il faut que je revise ma svt, au revoir !
Je comprends...J’espère surtout la revoir un jour.. 🙂🤞
Eh oui. La société qui l'érige en idéal d'unité en fait paradoxalement un lieu où la toxicité est + admise...La famille c’est pas toujours rose malheureusement
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏