- Fofocoins
- 69 564
Mais QUOI ? Elle a fait quoi de répréhensible ?Hein comment ça Mockingjay est bannie ?? 😭😭
Mais QUOI ? Elle a fait quoi de répréhensible ?Hein comment ça Mockingjay est bannie ?? 😭😭
Mais non c’est juste une image 😅Hein comment ça Mockingjay est bannie ?? 😭😭
Mais... 😭😭😭Non ce n'est pas une image j'ai été bannie je sais pas’ pourquoi
WTF 🤯Non ce n'est pas une image j'ai été bannie je sais pas’ pourquoi
WTFNon ce n'est pas une image j'ai été bannie je sais pas’ pourquoi
Bah si elle c’est faites bannir c’est un peu le cas 👀WTF
J'ai envie de dire que Piiixel fait n'importe quoi mais bon xD
Car miss bazar était et est toujours fâchéAh oui je sais comme miss bazar été fâché que maxou soit renvoyé car il m'avait envoyé une photo de son sex donc je l'avais signalé et après j'ai dit à pixel que j'exagèrais pour que ce soit fini et voilà
WTF ? Mais @maxou n'est pas ban lui, alors que c'est le coupable, l'exhib dans l'histoire, et toi la victime...Ah oui je sais comme miss bazar été fâché que maxou soit renvoyé car il m'avait envoyé une photo de son sex donc je l'avais signalé et après j'ai dit à pixel que j'exagèrais pour que ce soit fini et voilà
Si il est banWTF ? Mais @maxou n'est pas ban lui, alors que c'est le coupable, l'exhib dans l'histoire, et toi la victime...
C’est quoi cette dinguerie ???! 🤯🤯Car miss bazar était et est toujours fâché
Si il est ban également 😅WTF ? Mais @maxou n'est pas ban lui, alors que c'est le coupable, l'exhib dans l'histoire, et toi la victime...
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏