- Fofocoins
- 69 564
Pourtant il est dans le top contributeur depuis le début du moisSi il l’a été j’en suis sure
Pourtant il est dans le top contributeur depuis le début du moisSi il l’a été j’en suis sure
Je suis sur qu'il a’été banniPourtant il est dans le top contributeur depuis le début du mois
Il l’a été qq heures cet après midiPourtant il est dans le top contributeur depuis le début du mois
Je témoigne aussi et j'assure sur la tête de mon lapin qu'il était ban 🙋🏾♀️Pourtant il est dans le top contributeur depuis le début du mois
Ah mais je n'étais pas connecté à ce moment-là. Je ne peux plus être là toute la journée avec mon stage.Il l’a été qq heures cet après midi
Trop mignon, tu’as un lapin, il s'appelle comment ?Je témoigne aussi et j'assure sur la tête de mon lapin qu'il était ban 🙋🏾♀️
C’est n’importe quoi il faut qu’elle revienne !Bah oue mais finalement c'est elle qu'on a dégagé... 🙄
Loupie ☺️🫶🏾Trop mignon, tu’as un lapin, il s'appelle comment ?
Un stage de quoi ?Ah mais je n'étais pas connecté à ce moment-là. Je ne peux plus être là toute la journée avec mon stage.
Trop mimi !Loupie ☺️🫶🏾
Je parie qu’il va répondre quoicoubeh🤚Un stage de quoi ?
La star de la famille 😎Loupie ☺️🫶🏾
QuoicoubehUn stage de quoi ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏