Oh shit. Tu veux que je te l'offre ? Fin le changement de pseudo ?Cat une de mes amies sait que je suis sur ce forum..
Oh shit. Tu veux que je te l'offre ? Fin le changement de pseudo ?Cat une de mes amies sait que je suis sur ce forum..
Bah oui mais bon, le changement de pseudo est récent dans la boutique, il y a encore quelques mois fallait payer ça de sa propre poche... Donc je suis pas sûr qu'il va baisser les prix de si peu x)Mais nkn tkt !!! Surtout que c'est cher, il faut faire une manif contre Piixel et ses prix XD
Euh, je me souviens du temps où ça coûtait 2500 fofocoins, soit un quart du prix actuelBah oui mais bon, le changement de pseudo est récent dans la boutique, il y a encore quelques mois fallait payer ça de sa propre poche... Donc je suis pas sûr qu'il va baisser les prix de si peu x)
Ah bon ? Ah bah shit Piiixel est gourmand alorsEuh, je me souviens du temps où ça coûtait 2500 fofocoins, soit un quart du prix actuel
Il a rejoint le clan des RAT 👁️👄👁️Ah bon ? Ah bah shit Piiixel est gourmand alors
Clairement oui 🤧😔Il a rejoint le clan des RAT 👁️👄👁️
Il y était déjà. le Ratapunk n'a-t-il pas dit que la Cour des Rats, c'était tout le forum, même ceux qui ne sont pas au courant ?Il a rejoint le clan des RAT 👁️👄👁️
Mais non tkt 😊😉Mais sinon ça me dérange vraiment de te l'acheter ! Je suis trop riche xD
j'ai dit ça moi ? XDIl y était déjà. le Ratapunk n'a-t-il pas dit que la Cour des Rats, c'était tout le forum, même ceux qui ne sont pas au courant ?
J'avais une carapace, un masque de fer qui ne reflétait que le fait que je n'avais rien à faire de tout et de tout le monde. Jusqu'au jour où j'ai dû m'avouer à moi même que j'étais amoureuse d'un garçon et que du coup ce n'étais pas possible de faire les choses bien avec lui si je le traitait de la même façon que tout les autres...alors je l'ai briser (la coquille) petit à petit pour lui faire une place à mes côtés et être quelqu'un de bien avec lui contrairement aux autres et c'est comme ça que mtn je ne gère plus aucune émotion et je n'ai plus aucun contrôle de rien....je regrette de l'avoir casser autant, je n'aurais pas mal, je ne ressentirai rien et j'aurais pu encore avoir le contrôle de moi même...Bonjour 🫴🏾✨ Foforum ✨
Ce topic s'adresse un peu à tout le monde.
Pour faire court, depuis un moment je m'efforce de me mettre à la place des gens, peu importe leur point de vue... Car je n'ai pas envie d'être perçue comme « égoïste » ou de donner l'impression de ne penser qu'à moi. Oui je sais c'est bizarre. Enfin bref...
Le problème est que je finis par être très empathique et comprendre tout le monde et ça me met mal car je ne sais pas faire la distinction entre les sentiments des autres et les miens 😞
Donc je voulais savoir s'il y avait des gens comme moi et comment ils s'y prenaient pour ne pas laisser les sentiments des autres les atteindrent personnellement 😔
Quant aux gens qui ne se reconnaissent pas dans la description ci-dessus : pensez-vous être empathique à certaines conditions ou vous êtes vous juste créer une coquille afin de ne rien laisser paraître car le monde vous avait trop souvent blessé ? 😅 (Oui j'aime tourmenter des âmes)
Voilà sur ce, je vous souhaite un bon jeudi.
Chuisbizarre.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏