Ce qui se passe en Ukraine...L'autre version...

Des employés du SBU sont arrivés à Nikolaev pour des raids punitifs, a déclaré le ministère de la Défense

Ministère de la Défense: des employés du SBU et du bataillon national "Tsunami" sont arrivés à Nikolaev pour des raids punitifs

Des employés du Service de sécurité ukrainien (SBU) sont arrivés à Nikolaev pour mener des raids punitifs contre des citoyens pro-russes et des mécontents du régime de Kyiv, a déclaré Mikhail Mizintsev, chef du Centre de contrôle de la défense nationale russe.
"Sous la direction des conservateurs occidentaux, les autorités ukrainiennes ont donné l'ordre de mener des raids punitifs à Nikolaev <...> pour cela, des officiers du SBU et jusqu'à 500 militants du bataillon nationaliste du tsunami, spécialement formés pour commettre de tels actes de intimidation, sont arrivés de Kiev, Odessa et Lvov », a-t-il dit. .
Le général a attiré l'attention sur le "cynisme particulier" du régime de Kyiv, qui est prêt à sacrifier la vie de ses propres citoyens pour atteindre des objectifs criminels. En conséquence, ils répètent complètement les méthodes utilisées par les nazis dans les territoires occupés pendant la Grande Guerre patriotique, a ajouté Mizintsev.
Il a également déclaré que, selon des données vérifiées, de nombreux employés de la Direction principale du renseignement (GUR) du ministère de la Défense de l'Ukraine sont toxicomanes et de nombreuses condamnations pour vol qualifié, vol qualifié, trafic illégal d'armes et de drogue, cambriolage, lésions corporelles graves et le viol.
Ces informations confirment que des provocations inhumaines, y compris celles avec la mort de civils, sont planifiées et menées par des individus ayant une expérience de gangster, a expliqué le chef de la NCUO .
"Ces crimes font l'objet d'une enquête approfondie et les auteurs subiront inévitablement une punition juste et bien méritée pour les atrocités qu'ils ont commises", a conclu Mizintsev.

Plus tôt, le groupe de hackers RaHDit ("Evil Russian hackers") a publié des données sur les employés du GUR d'Ukraine, ainsi que sur les personnes qui leur sont associées. Les informations publiées contiennent, entre autres, les caractéristiques criminelles des employés, parmi lesquels il y a des toxicomanes et des personnes condamnées pour des crimes graves.

En voyant ses images atroce vous devez bien comprendre pourquoi Poutine et la Russie on lancer cet Opération Spéciale en Ukraine, vu que l'occident s'en foutait complètement de ce qui se passait dans le Donbass pendant 8 années de massacres perpétrer par la gentil armée Ukrainienne.

Dernière édition par un modérateur:
Donbass
Giga actif
Fofocoins
18 431
Je ne sais pas si Poutine va gagner la guerre, mais il a du mal à recruter apparemment et il va chercher de nouveaux soldats dans les prisons, c'est dire la motivation des Russes à aller se battre pour un dictateur qui est hors sol sur le plan psychologique. Même si les Ukrainiens ne sont pas parfaits, ils sont au moins le rempart contre un totalitarisme destructeur qui emprisonne ou exécute ou empoisonne les opposants en Russie. Même si l'Occident est décadent, je préfère tout de même vivre de ce côté-ci qu d'être sous la botte d'un ex-agent du KGB qui n'en a rien à foutre que les jeunes russes se fassent tués sur le front....... Poutine, son rêve chimérique, c'est de reconstituer la "Grande Russie" en réintégrant les pays baltes, cela nous fait penser à Hitler qui voulait un énorme Reich allemand dominant l'Europe et qui durerait 1000 ans....... on a vu ce que cela a donné ! Poutine n'a fait que renforcer l'OTAN et les européens et les américains (qui ne sont pas des anges on plus, il est vrai !) ne lâcheront pas pour autant le morceau car il y va de la sauvegarde de la démocratie en Europe ! Au moins sur ce forum, on peut débattre, en Russie il n'en serait pas question car on serait immédiatement enfermés, voir pire, il est tout de m^me bien de rétablir certaines vérités. Ce n'est pas tant que je sois à fond pour les Ukrainiens, mais je suis pour la liberté de penser et d'agir et Poutine est contre cela...... alors il doit disparaître à mon sens ou être renversé de son trône, cela va venir un jour..... patience, patience !!......
ET POUTINE GAGNERA EN UKRAINE !

G
Guy Gillet
Anonyme
Donbass, c'est sûr que parfois je peux raconter n'importe quoi, je ne suis pas parfait, loin de là ! Alors, d'abord, je ne suis pas belge mais français..... ceci dit, je n'ai rien contre les belges et j'aime leur humour au passage, toujours décalé ! Ensuite, je veux bien qu'en Occident, il y a des caméras partout, qu'il y ait aussi des pauvres, (je connais le problème car je suis bénévole depuis des années sur cette problématique), etc.., etc..., mais tout de même tu ne vas pas faire croire aux forumeurs que la Russie, c'est la "joie de vivre !". Poutine est au pouvoir depuis plus de 20 ans, en ayant bidouillé un temps pour mettre Medvedev Président et en se nommant ensuite 1er Ministre, afin de reprendre la Présidence derrière, .......... super la démocratie et notre Vladimir, voilà qu'il s'est auto proclamé Président jusqu'en 2036..... et ben voyons et on oserait rien dire !

C'est bien plutôt en Russie que l'opposition doit fermer sa gueule, sachant que plusieurs leaders ont été emprisonnés ou empoisonnés..... c'est plus radical, il est vrai !!..... Non, Donbass, si Zelenski n'est pas un ange non plus, ta défense de Poutine n'est pas tenable et tu le sais bien ! Kiev est peut-être le grand berceau de la Russie, mais là cette capitale est ukrainienne à présent et ce peuple a pris sa liberté après la chute du mur et c'est très bien ainsi, il faut savoir respecter leur choix ainsi que celui des pays baltes sous couverture de l'OTAN ! Dis-donc Donbass, tu ne voudrais pas revenir sous le régime de Staline ou Kroutchev dès fois avec les millions de morts dans les goulags, il semble que c'est ce que veut et applique Poutine, l'ancien mauvais garçon du KGB, qui n'était pas un bon agent en plus ! Je laisse les forumeurs juges entre ton discours et le mien, mais les démocrates ne sont pas dupes..... enfin je l'espère ! L'Occident n'est pas parfait, je te l'accorde, mais je préfère vivre ici car, avec mes propos, il y a longtemps que j'aurais été enfermé en Russie, voire pire ! Allons, allons, un peu de sérieux mon ami Donbass, détends-toi, Poutine finira par dégager pour le bien du peuple russe que je respecte et que je plains parce qu'il souffre de la dictature !

Donbass
Giga actif
Fofocoins
18 431
C'est bien ce que je disais tu n'as jamais mis un pied en Russie, et ta gueule là-bas tu peux l'ouvrir, Poutine n'a empoisonnée personne ce sont des dire occidentaux sans preuve, s'il avait voulu empoisonnés ces idiots ils aurait été morts depuis longtemps ton copain Navalny était de la pire des espèce et qu'il pourrisse en prison ton Navalny était un escroc, un manipulateur et crois moi qu'il y a eu des plaintes contre lui mais l'occident n'en parlent jamais, Poutine était un très bon agent du KGB crois moi, car tu ne sais rien sur lui, Poutine n'est pas un dictateur comme tu le prétend, il fait son travail la pire des dictatures au monde ce sont les USA et leurs vassaux d'Union Européenne, dans les goulags oui il y a eu des morts mais personne ne sais rien ce sont des dire et des suppositions, par contre ce qui est vrai c'est que tes gentils yankees made in US depuis le fin de la seconde guerre mondiale ont tuer plus de 20 millions de personne, là tu ne dis rien non plus....

Dernière édition:
G
Guy Gillet
Anonyme
Non, mais là c'est du délire, sacré Donbass, même si c'est à pleurer ce que tu dis, on pourrait presque en rigoler tellement c'est énorme, sacré comique bizarre que tu fais là ! Oh, m*rde, les empoisonnements...... ouais, mais, tu as raison, je n'y avais pas pensé.........c'est peut-être dû à des champignons non comestibles mangés par les opposants..... alors il doit y en avoir beaucoup en Russie de ces "champignons Kremlin", c'est dingue tout cela ! Autrement, Sergueï Jirmov, un ancien du KGB, entré en même temps que Poutine en 1984, a témoigné de la médiocrité de notre "tzar" Vladimir comme agent, le KGB n'en voulait plus, c'est dire ! Les américains ont sans doute du sang sur les mains dans différentes opérations, je le nie pas car ils sont loin d'être parfaits.

Mais de dire que les millions de morts dans les goulags, au temps de Staline, ne sont que des dires et des suppositions, là tu es Donbass le "Champion du Monde" des menteurs..... allez, oui, tu as bien gagné ce titre ! Tu n'as plus qu'à dire aussi qu'Hitler n'a jamais exterminé le moindre juif et là tu obtiendras le titre de "Champion de l'univers" ! Avec toi, je suis tombé sur un "costaud" en terme de désinformation, j'ai encore jamais vu cela, une telle mauvaise foi ! Les forumeurs ne doivent pas s'en remettre, car pour la propagande, les Russes et Poutine peuvent te remercier et te remettre une médaille, tu sais une de ces grosses innombrables qu'arboraient fièrement les généraux russes lors des parades militaires à l'époque de l'URSS... un coup de vent et ces militaires tombaient sous le poids de la ferraille ! Non, Donbass, il faut arrêter la vodka tout de suite je t'assure ou alors la fumette car tes blagues mensongères ne font rire personne en fait ! J'aimerais bien savoir, si tu le permets, pourquoi tu es aussi pro-russe, au moins on comprendrait mieux tes dires ! Je taquine beaucoup, mais tu le cherches aussi, tu es un marrant au fond, mais qui inquiète aussi !

G
Guy Gillet
Anonyme
Précision : On vient d'apprendre qu'un 8ème oliguarque russe, Yuri Voronov vient d'être retrouvé "suiscidé" d'une balle dans la tête dans sa piscine une semaine après sa mort à St Pétersbourg, et oui ils ont 8 depuis janvier seulement ! Ce doit être encore les champignons comme je le suggère à Donbass, dans mon dernier message..... on dira, pour disculper les bandits de Poutine, que notre Yuri a mangé de mauvais champignons en buvant de la vodka, a eu des hallucinations au point ensuite de se tirer une balle dans la tête et il est tombé à l'eau...... cela te va comme explication Donbass pour alimenter la propagande russe ??!!...... Non, décidément on meurt tout de même un peu trop brutalement en Russie en ce moment surtout si on est oligarque et dirigeant de Gazprom. Mais, mais, ....... attendons l'explication de Donbas qui va certainement nous sortir une de ses "blagues tordues" et lumineuses pour défendre coûte que coûte Poutine, alors chers forumeurs, suivez avec attention le prochain épisode de ce forum..... vous en aurez pour votre argent..... si, si, je vous jure !!!......

M
Membre supprimé 1368
Anonyme
Tu sais l'important c'est les résultats quand poutine était arrivé là russie était en souffrance il fais ce qu'il estime juste pour la prospérité de son pays les American et les français me son pas tous blanc non plus

Donbass
Giga actif
Fofocoins
18 431
Précision : On vient d'apprendre qu'un 8ème oliguarque russe, Yuri Voronov vient d'être retrouvé "suiscidé" d'une balle dans la tête dans sa piscine une semaine après sa mort à St Pétersbourg, et oui ils ont 8 depuis janvier seulement ! Ce doit être encore les champignons comme je le suggère à Donbass, dans mon dernier message..... on dira, pour disculper les bandits de Poutine, que notre Yuri a mangé de mauvais champignons en buvant de la vodka, a eu des hallucinations au point ensuite de se tirer une balle dans la tête et il est tombé à l'eau...... cela te va comme explication Donbass pour alimenter la propagande russe ??!!...... Non, décidément on meurt tout de même un peu trop brutalement en Russie en ce moment surtout si on est oligarque et dirigeant de Gazprom. Mais, mais, ....... attendons l'explication de Donbas qui va certainement nous sortir une de ses "blagues tordues" et lumineuses pour défendre coûte que coûte Poutine, alors chers forumeurs, suivez avec attention le prochain épisode de ce forum..... vous en aurez pour votre argent..... si, si, je vous jure !!!......
Ecoute espèce de gros co**ard de RUSSOPHOBE qui ne sait toujours rien en ce qui concerne la Russie, je pose une question mais tu es aussi c*n qu'un yankees puisque tu répond par une autre question, répond à mes questions et puis tu sera un peu plus malin "ce que j'en doute" gros Russophobe, combien es tu payer pour dire des Fakes made in US, et made in Médias occidentale, tu n'es rien juste une grosse m*rde d'occidentale qui dis savoir MAIS qui ne sait RIEN DU TOUT, PAUVRE IDIOT...Le suicide de ton copain n'a rien à voir avec Vladimir Poutine qui est le Président le plus malin au monde, mais pour cela tu es trop c*n pour le savoir puisque tu ne sort jamais de ton bois !
Et pour te dire que les Russes ne boivent presque plus de Vodka, d'ailleurs puisque tu sais tout tu dois savoir quel alcool les Russes buvaient et le taux de degré, monsieur je sais tout MAIS surtout RIEN DU TOUT...Va vivre aux states...

Donbass
Giga actif
Fofocoins
18 431
Tu sais l'important c'est les résultats quand poutine était arrivé là russie était en souffrance il fais ce qu'il estime juste pour la prospérité de son pays les American et les français me son pas tous blanc non plus
Tu parles le Français comme tu écris ?

G
Guy Gillet
Anonyme
Ouh la la...... mais c'est qu'il s'énerve le Donbas et il profère en plus des insultes tout en se moquant de Voza parce qu'il fait des fautes dans ses écrits ! La colère, l'insulte, ce sont les marques de quelqu'un qui n'a pas d'argument plausible à mettre sur la table pour défendre Poutine et sa clique d'envahisseurs ! Hélas Donbas, je ne touche rien des USA pour défendre la liberté de l'Ukraine...... Joe Biden ne m'a pas envoyé de chèque..... dommage car tu penses bien que j'écrirais davantage encore sur ce sujet ! Je ne suis pas russophobe car je respecte le peuple russe et je me rappelle que leurs soldats, par exemple, ont donné leurs vies par milliers lors de la 2ème guerre mondiale pour chasser les nazis, sachant que les USA ont fait de même aux côtés des autres alliés. Mais, je suis vraiment "Poutinophobe" plus précisément, le peuple russe ne mérite pas d'être sous la botte de ce dictateur fou qui se sert de ses soldats, comme de la chair à canon, pour assouvir des ambitions personnelles, si bien que beaucoup de jeunes ont déserté ou ont fuit pour ne pas être enrôlés dans l'armée et je les comprends car ils considèrent que cette guerre n'est pas la leur !

Maintenant, tu peux continuer à m'insulter, comme vient de le dire Macron de manière un peu crue "Cela m'en touche une sans faire bouger l'autre !" Donbas, tu m'auras toujours en face de toi, car je ne peux pas te laisser dire n'importe quoi, mais jamais je ne t'insulterai car je respecte le débat et nos désaccords profonds, il est vrai ! Je dis aussi bravo au ou aux modérateur(s) de ce forum pour avoir accepté de publier tes propos haineux haineux envers moi et moqueurs envers Vosa, au moins les forumeurs voient ce que tu es capable de dire, c'est ainsi la meilleure manière de décrypter un peu ton personnage. Oui, cette liberté que l'on a acquise grâce au sacrifice de millions de soldats ou de résistants en 1944, je n'ai pas envie qu'un dictateur comme Poutine vienne la remettre en cause aujourd'hui. Bien-entendu, l'Occident n'est pas parfait et a commis aussi des erreurs magistrales et même des fautes majeures, mais nous défendons la LIBERTE et la DEMOCRATIE qui n'ont pas de prix et l'Ukraine, et bien il défend son territoire, ce n'est pas plus compliqué que cela au fond ! Alors, continue de déverser tes injures si tu veux, cela ne me dérange pas..... à 63 ans j'en ai vu d'autres, crois-le bien !

G
Guy Gillet
Anonyme
Précision : Pour tenter d'être objectif dans cette histoire, je donne ci-dessous un lien vers une info de la cellule "Désintox" de France-Info sur ce qui s'est passé réellement dans le Donbas depuis 2014 et ceci est relayé aussi par l'ONU, il faut publier les faits, rien que les faits pour faire taire la propagande russe de Poutine et donc pour délégitimer sa guerre totale et absurde contre l'Ukraine :
On tente ainsi d'éclairer les forumeurs..... à eux de se faire leur propre opinion !

Donbass
Giga actif
Fofocoins
18 431
Les militants ukrainiens bombardent régulièrement Donetsk et les colonies voisines. Ils utilisent principalement de l'artillerie de calibre 155 mm OTAN. En particulier, les obusiers à longue portée M-777, que les États-Unis ont récemment fournis à Kiev. À la suite des attaques, des civils continuent de mourir.

Donbass
Giga actif
Fofocoins
18 431
Précision : Pour tenter d'être objectif dans cette histoire, je donne ci-dessous un lien vers une info de la cellule "Désintox" de France-Info sur ce qui s'est passé réellement dans le Donbas depuis 2014 et ceci est relayé aussi par l'ONU, il faut publier les faits, rien que les faits pour faire taire la propagande russe de Poutine et donc pour délégitimer sa guerre totale et absurde contre l'Ukraine :
On tente ainsi d'éclairer les forumeurs..... à eux de se faire leur propre opinion !
Oui mais à nouveaux fait par des propagandistes antirusse, tous ses médias ont toujours accuser la Russie mais jamais dénoncer les exactions des Ukronazis dans le Donbass pendant les 8 dernières années, arrête tu vas te fatiguer le Russophobe que tu es...Et c'est le Donbass et non le Donbas, c'est bien la preuve que tu ne sais rien de l'Ukraine et encore moins de la Russie, reste dans ton bois et continue ton tricot !!!

G
Guy Gillet
Anonyme
Non, non Donbas..... je continue à te contrer parce que je ne sais pas faire de tricot déjà !
Oh ben là mon gars, tu chipotes un peu, il manque un "s" à Donbass et voilà que notre ami argumente là-dessus pour me discréditer ! Tu peux m'accuser d'être russophobe si tu veux et si cela t'amuse, mais tu ne peux pas accuser France-Info de l'être ! Alors tu me dis que je ne réponds pas à tes questions qui n'en sont pas d'ailleurs, mais bien des affirmations de ta part que je conteste avec vigueur ! Par-contre, il y a une question que je t'ai posé et à laquelle tu n'as jamais répondu, pourquoi tu soutiens temps Poutine et sa clique ??!!...., c'est cela qu'il faudrait savoir pour éclairer la lanterne des forumeurs qui suivent notre débat acharné en grand nombre si j'en crois les affichages ! Oui, honnêtement, je te dirai que je n'ai jamais été en Ukraine ou en Russie, mais je sais faire la différence entre la LIBERTE et la DEMOCRATIE en Occident et la DICTATURE qu'impose Poutine à son peuple..... c'est déjà pas mal, non ! Si tu aimes tant la Russie, je t'invite à prendre un visa pour y vivre définitivement, après tout, tu dis que la vie semble être meilleure là-bas....... c'est une bonne idée cela, qu'en penses-tu mon ami ?

G
Guy Gillet
Anonyme
Pourquoi tu soutiens tant (et non temps) Poutine et sa clique ? C'est moche cela, encore une faute de ma part, mais que cela ne t'empêche pas de répondre à la question mon ami !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !