Cadeau d'anniversaire TT

• Auteur de la discussion Membre supprimé 769
  • Date de début
M
Membre supprimé 769
Anonyme
Les truffes tu peux les garder hyper longtemps en fait MAIS ils doivent être réfrigéré. Un peu chaud de le faire tenir une journée entière à température ambiante. Après là c'est l'hiver donc ça devrait aller. Moi quand j'avais offert ça à ma crush il fait 30 degré, ils ont tenu 2h les truffes avant de se mettre à fondre sérieusement 🥲 enfin t'inquiète, ça finit pas en flaque mais faudrait qu'il évite de trop les secouer sous peine qu'ils finissent tous coller les uns aux autres et dis lui de les mettre au frigo dès qu'il rentre pour les consommer froids.
Oh il pendra même pas la peine de les mettres au frigo 😂😂 je pense que si il dit à ses parents que y'a une fille qu'il l'aime au collège ses parents vont un peu se mêler des affaires qui leurs regarde pas 😂😂

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Oh il pendra même pas la peine de les mettres au frigo 😂😂 je pense que si il dit à ses parents que y'a une fille qu'il l'aime au collège ses parents vont un peu se mêler des affaires qui leurs regarde pas 😂😂
Peut-être qu'ils vont vous organiser un rencard amoureux et tout hein, ne sait-on jamais 😌

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Sinon ben vous vous empiffrer avec à l'école 😂

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Heu oui d'accord je veux bien mais heuu y'a un souci les autres vont aussi se mêler des affaires qui leurs regardent pas si ils voyent qu'il a mes truffes 😂😂
Oh t'inquiète, dis moi ton école et je viens faire en sorte que ces "autres" ne puissent pas aller en cours pour ce jour là, voir plus jamais selon comment 😌

M
Membre supprimé 799
Anonyme
Moi bah go arrêter de tomber amoureuse des gens qui ne me méritent pas a partir de maintenant (⁎⁍̴̆Ɛ⁍̴̆⁎)

M
Membre supprimé 350
Anonyme
non plus légalement, le mieux serait de lui laisser une petite boîte de chocolat que vous puissiez rapidement manger en cachette les deux ou prier pour qu'il fasse hyper froid dehors pour que les chocolats tiennent le coup

M
Membre supprimé 799
Anonyme
Une excellente résolution little Bubble, je le note dans mon rapport 😌
On VIENT de me briser le cœur juste parce que je suis introvertie 👍 ils justifient ça par folie et sociopathie. Et pas par des personnes dont j’ai été amoureuse mais par une amie et d’autres personnes alors que j’allais juste mal et que j’avais besoin de soutien l’année dernière. Désolée de placer ça là c’est juste que j’avais du mal à l’avaler 🤡🤡

M
Membre supprimé 350
Anonyme
On VIENT de me briser le cœur juste parce que je suis introvertie 👍 ils justifient ça par folie et sociopathie. Et pas par des personnes dont j’ai été amoureuse mais par une amie et d’autres personnes alors que j’allais juste mal et que j’avais besoin de soutien l’année dernière. Désolée de placer ça là c’est juste que j’avais du mal à l’avaler 🤡🤡
Si tu veux, je leur redresse la caboche tiens ahah, ils vont vite regretter de s'en être pris à toi quand on va débouler avec tout Fofo leur démonter la tronche 😄 Si seulement on pouvait... Tu les emmerdes, laisse tomber avec eux. Ils ne te méritent pas ces loosers, barre-toi loin d'eux et ignore les

M
Membre supprimé 769
Anonyme
J'avais penser à lui laisser la boîte de chocolat sur la table juste avant la récré

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !