Cadeau d'anniversaire TT

• Auteur de la discussion Membre supprimé 769
  • Date de début
M
Membre supprimé 799
Anonyme
La classique boîte de chocolat c'est bien. Sinon fais un cadeau plus personnalisé. Moi j'avais fait des truffes au chocolat maison pour ma crush UwU
Perso si qqn m’offre des chocolats par son propre gré, ma confiance en lui mesurera plus d’une montagne :0

M
Membre supprimé 799
Anonyme
J'ai aucune idées de se que je pourrais faire comme cadeau d'anniversaire, encore pour une fille c'est facile mais pour un garçon c'est pas du tout facile de trouver un cadeau d'anniv TT vous pouvez m'aider
Et puis t’as moi qui lui offre rien ;-;’

M
Membre supprimé 350
Anonyme
J’accepte l’offre UwU même si je préfère que le chocolat soit une tablette ou des petites boules ;-;’
Les truffes ce sont des petites boules de chocolat fondant et délicieux. J'adore les miennes franchement 😋

M
Membre supprimé 769
Anonyme
Et si je lui fais un truc à manger faut que ce soit moelleux et doux je veux pas que ce soit acide ou qu'il aime pas

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Et si je lui fais un truc à manger faut que ce soit moelleux et doux je veux pas que ce soit acide ou qu'il aime pas
Justement, c'est fondant, moelleux et délicieux. Trouve une jolie petite boîte un brin romantique, esquisse lui un petit sourire et hop un bisous sur la joue nan ? UwU

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Recette de truffes au chocolat
300g de chocolat noir (si possible plus de 70% de cacao)
250g de crème
30g de beurre

⁃ Prendre le chocolat et le casser en petit morceau dans un récipient

⁃ Rajouter 30g de beurre dans les chocolats

⁃ Porter à ébullition la crème et la verser dans le récipient

⁃ Mélanger la crème dans le chocolat et le beurre pour former la ganache. Faire en sorte de limiter la taille et la quantité de grumeaux

⁃ Laisser reposer dans le frigo 24h environ

⁃ Sortir la ganache du frigo et commencer à faire des boules avec. Les rouler dans de la poudre de cacao si à disposition​

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Pour la poudre de chocolat, essaie de prendre du sucré et pas de la vraie poudre disons. C'est trop amère sinon

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Pour le chocolat, tu prends uniquement le meilleur UwU

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 134
Changement de pseudo
Mais le chocolat noir c'est pas un peu amer ? ;-;
Justement j'aime pas trop ça parce que c'est fort, surtout quand y'a beaucoup de cacao ;-;

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !