M
Anonyme
Moi pour moi c’est le meilleur chocolat :')Mais le chocolat noir c'est pas un peu amer ? ;-;
Justement j'aime pas trop ça parce que c'est fort, surtout quand y'a beaucoup de cacao ;-;
Moi pour moi c’est le meilleur chocolat :')Mais le chocolat noir c'est pas un peu amer ? ;-;
Justement j'aime pas trop ça parce que c'est fort, surtout quand y'a beaucoup de cacao ;-;
ah ;-;Moi pour moi c’est le meilleur chocolat :')
c'est déjà beaucoup, je sais faire la moitié de ce que tu fais déjà TwTMoi les seuls trucs que je sait faire avec le chocolat c’est les fondants, flans, cookies, gâteau, moelleux, cupcake et éclairs TvT sauf qu’à part moelleux, fondants, flans et éclairs le reste c’est rare que je réussisse :')
Oui mais il me faut la recette de la famille parce que je suis une personne qui oublie touut :0c
c'est déjà beaucoup, je sais faire la moitié de ce que tu fais déjà TwT
Et faut que je conserve les truffes pendant 2 jours (son anniversaires étant un mercredi en plus il est en heure de colle [quand j'ai dit qu'il était un peu foufou hein TT])Hii ça va être compliqué TT mais je vais m'accrocher et je vais le faire ✊
Non justement parce que la crème coupe l'amertume du chocolat noir. En gros ça donne un chocolat au lait quoiMais le chocolat noir c'est pas un peu amer ? ;-;
Ah ok. Bah dans ce cas ça va ;v;Non justement parce que la crème coupe l'amertume du chocolat noir. En gros ça donne un chocolat au lait quoi
Les truffes tu peux les garder hyper longtemps en fait MAIS ils doivent être réfrigéré. Un peu chaud de le faire tenir une journée entière à température ambiante. Après là c'est l'hiver donc ça devrait aller. Moi quand j'avais offert ça à ma crush il fait 30 degré, ils ont tenu 2h les truffes avant de se mettre à fondre sérieusement 🥲 enfin t'inquiète, ça finit pas en flaque mais faudrait qu'il évite de trop les secouer sous peine qu'ils finissent tous coller les uns aux autres et dis lui de les mettre au frigo dès qu'il rentre pour les consommer froids.Et faut que je conserve les truffes pendant 2 jours (son anniversaires étant un mercredi en plus il est en heure de colle [quand j'ai dit qu'il était un peu foufou hein TT])
On est d'accord que chocolat au lait c'est meilleur que chocolat noir UwUAh ok. Bah dans ce cas ça va ;v;
Bah ui évidemment UwU✨On est d'accord que chocolat au lait c'est meilleur que chocolat noir UwU
Ah oki, idem j'ai horreur des trucs trop sucré donc tu verras, ma recette ne l'est pas trop. On ne rajoute aucun sucre et c'est du chocolat noir à 70% minimum. J'ai tendance à utiliser du 80% mais le 70% rend la truffe légèrement plus sucrée et par conséquent plus douce en bouche. après les meilleures truffes sont faite avec du chocolat suisse donc forcément 😌Le problème avec moi et tout ce qui est pâtisserie c’est que je DÉTESTE les trucs trop sucrés 🤡 même si j’aime les pâtisseries :^ C’est comme ça que je n’aime pas bcp les truffes de France xD