Cadeau d'anniversaire TT

• Auteur de la discussion Membre supprimé 769
  • Date de début
M
Membre supprimé 799
Anonyme
Moi les seuls trucs que je sait faire avec le chocolat c’est les fondants, flans, cookies, gâteau, moelleux, cupcake et éclairs TvT sauf qu’à part moelleux, fondants, flans et éclairs le reste c’est rare que je réussisse :')

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 134
Changement de pseudo
c
Moi les seuls trucs que je sait faire avec le chocolat c’est les fondants, flans, cookies, gâteau, moelleux, cupcake et éclairs TvT sauf qu’à part moelleux, fondants, flans et éclairs le reste c’est rare que je réussisse :')
c'est déjà beaucoup, je sais faire la moitié de ce que tu fais déjà TwT

M
Membre supprimé 769
Anonyme
Hii ça va être compliqué TT mais je vais m'accrocher et je vais le faire ✊
Et faut que je conserve les truffes pendant 2 jours (son anniversaires étant un mercredi en plus il est en heure de colle [quand j'ai dit qu'il était un peu foufou hein TT])

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Et faut que je conserve les truffes pendant 2 jours (son anniversaires étant un mercredi en plus il est en heure de colle [quand j'ai dit qu'il était un peu foufou hein TT])
Les truffes tu peux les garder hyper longtemps en fait MAIS ils doivent être réfrigéré. Un peu chaud de le faire tenir une journée entière à température ambiante. Après là c'est l'hiver donc ça devrait aller. Moi quand j'avais offert ça à ma crush il fait 30 degré, ils ont tenu 2h les truffes avant de se mettre à fondre sérieusement 🥲 enfin t'inquiète, ça finit pas en flaque mais faudrait qu'il évite de trop les secouer sous peine qu'ils finissent tous coller les uns aux autres et dis lui de les mettre au frigo dès qu'il rentre pour les consommer froids.

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Même si c'est pas mauvais, je ne vais pas faire la gueule parce que je dois manger du chocolat noir mais le chocolat au lait c'est meilleur et surtout c'est pure suisse UwU

M
Membre supprimé 799
Anonyme
Le problème avec moi et tout ce qui est pâtisserie c’est que je DÉTESTE les trucs trop sucrés 🤡 même si j’aime les pâtisseries :^ C’est comme ça que je n’aime pas bcp les truffes de France xD

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Le problème avec moi et tout ce qui est pâtisserie c’est que je DÉTESTE les trucs trop sucrés 🤡 même si j’aime les pâtisseries :^ C’est comme ça que je n’aime pas bcp les truffes de France xD
Ah oki, idem j'ai horreur des trucs trop sucré donc tu verras, ma recette ne l'est pas trop. On ne rajoute aucun sucre et c'est du chocolat noir à 70% minimum. J'ai tendance à utiliser du 80% mais le 70% rend la truffe légèrement plus sucrée et par conséquent plus douce en bouche. après les meilleures truffes sont faite avec du chocolat suisse donc forcément 😌

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !