Cadeau d'anniversaire TT

• Auteur de la discussion Membre supprimé 769
  • Date de début
M
Membre supprimé 769
Anonyme
Si tu veux, je leur redresse la caboche tiens ahah, ils vont vite regretter de s'en être pris à toi quand on va débouler avec tout Fofo leur démonter la tronche 😄 Si seulement on pouvait... Tu les emmerdes, laisse tomber avec eux. Ils ne te méritent pas ces loosers, barre-toi loin d'eux et ignore les
Puis moi je collectionnerai leur adresses je viendrai chez eux et je divulgerai des photo très compromettante 😈😈

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Puis moi je collectionnerai leur adresses je viendrai chez eux et je divulgerai des photo très compromettante 😈😈
Héhé on est tellement démoniaque. ça ce serait classe pour le maquis ce genre d'intervention, digne d'un James Bond en herbe héhé 😌

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Ba je laisserai sur son bureau et libre à lui de savoir qui s'est ou pas (il saura que c'est moi c'est sur il sait que je suis assez folle pour lui offrir des chocolats 😂😂)
Ce serait mieux de lui offrir en main propre nan ? 🤔

M
Membre supprimé 799
Anonyme
Si tu veux, je leur redresse la caboche tiens ahah, ils vont vite regretter de s'en être pris à toi quand on va débouler avec tout Fofo leur démonter la tronche 😄 Si seulement on pouvait... Tu les emmerdes, laisse tomber avec eux. Ils ne te méritent pas ces loosers, barre-toi loin d'eux et ignore les
Bah enfaite j’y arrive pas parce que je suis une personne très sensible et du coup j’aimerais bien aider les gens et leur être utile mais enfaite c’est juste eux qui m’utilisent TvT

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Ba je sais pas en fait soit en sortant du collège je cours et je lui dit "TIENS CADEAU" et je m'en vais d'un coup soit je met sur le bureau
Mais non petite Sakura, tu vas le voir, tu restes droite devant lui et tu lui donnes les chocolats en lui glissant quelques mots tendre et surtout un petit message dedans évidemment

M
Membre supprimé 799
Anonyme
Je te file la pelle pour enterrer les corps alors. Ce serait c*n que quelqu'un tombe dessus et les pleu- ah bah non, personne ne viendra les pleurer en fait ahah et certainement pas moi
Je prends je suis très douée pour creuser 🤡

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Bah enfaite j’y arrive pas parce que je suis une personne très sensible et du coup j’aimerais bien aider les gens et leur être utile mais enfaite c’est juste eux qui m’utilisent TvT
C'est ça le problème en ce monde. J'ai aussi été très gentil et j'ai été utilisé par les autres. Le mieux, c'est d'arrêter d'être gentil, de trop le montrer pour se donner l'image d'une bonne personne

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Écoute Swiss moi j’ai aucun conseil car je suis comme toi :') et puis il s’y connaît mieux 👌
Mais arrêter de vous tracasser. Vous allez voir vos mecs, vous le plaquer contre un mur et vous l'embrasser sauvagement et voilà, vous verrez le résultat non mais 😑

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !