M
Anonyme
Mais anonymement ou bien ?J'avais penser à lui laisser la boîte de chocolat sur la table juste avant la récré
Mais anonymement ou bien ?J'avais penser à lui laisser la boîte de chocolat sur la table juste avant la récré
Puis moi je collectionnerai leur adresses je viendrai chez eux et je divulgerai des photo très compromettante 😈😈Si tu veux, je leur redresse la caboche tiens ahah, ils vont vite regretter de s'en être pris à toi quand on va débouler avec tout Fofo leur démonter la tronche 😄 Si seulement on pouvait... Tu les emmerdes, laisse tomber avec eux. Ils ne te méritent pas ces loosers, barre-toi loin d'eux et ignore les
Ba je laisserai sur son bureau et libre à lui de savoir qui s'est ou pas (il saura que c'est moi c'est sur il sait que je suis assez folle pour lui offrir des chocolats 😂😂)Mais anonymement ou bien ?
Héhé on est tellement démoniaque. ça ce serait classe pour le maquis ce genre d'intervention, digne d'un James Bond en herbe héhé 😌Puis moi je collectionnerai leur adresses je viendrai chez eux et je divulgerai des photo très compromettante 😈😈
Ce serait mieux de lui offrir en main propre nan ? 🤔Ba je laisserai sur son bureau et libre à lui de savoir qui s'est ou pas (il saura que c'est moi c'est sur il sait que je suis assez folle pour lui offrir des chocolats 😂😂)
Ba j'avais penser vous introduire un peu dans mon manga..Héhé on est tellement démoniaque. ça ce serait classe pour le maquis ce genre d'intervention, digne d'un James Bond en herbe héhé 😌
Comment ça ?Ba j'avais penser vous introduire un peu dans mon manga..
Ba je sais pas en fait soit en sortant du collège je cours et je lui dit "TIENS CADEAU" et je m'en vais d'un coup soit je met sur le bureauCe serait mieux de lui offrir en main propre nan ? 🤔
Bah enfaite j’y arrive pas parce que je suis une personne très sensible et du coup j’aimerais bien aider les gens et leur être utile mais enfaite c’est juste eux qui m’utilisent TvTSi tu veux, je leur redresse la caboche tiens ahah, ils vont vite regretter de s'en être pris à toi quand on va débouler avec tout Fofo leur démonter la tronche 😄 Si seulement on pouvait... Tu les emmerdes, laisse tomber avec eux. Ils ne te méritent pas ces loosers, barre-toi loin d'eux et ignore les
Mais non petite Sakura, tu vas le voir, tu restes droite devant lui et tu lui donnes les chocolats en lui glissant quelques mots tendre et surtout un petit message dedans évidemmentBa je sais pas en fait soit en sortant du collège je cours et je lui dit "TIENS CADEAU" et je m'en vais d'un coup soit je met sur le bureau
Je prends je suis très douée pour creuser 🤡Je te file la pelle pour enterrer les corps alors. Ce serait c*n que quelqu'un tombe dessus et les pleu- ah bah non, personne ne viendra les pleurer en fait ahah et certainement pas moi
Écoute Swiss moi j’ai aucun conseil car je suis comme toi :') et puis il s’y connaît mieux 👌Mais non petite Sakura, tu vas le voir, tu restes droite devant lui et tu lui donnes les chocolats en lui glissant quelques mots tendre et surtout un petit message dedans évidemment
C'est ça le problème en ce monde. J'ai aussi été très gentil et j'ai été utilisé par les autres. Le mieux, c'est d'arrêter d'être gentil, de trop le montrer pour se donner l'image d'une bonne personneBah enfaite j’y arrive pas parce que je suis une personne très sensible et du coup j’aimerais bien aider les gens et leur être utile mais enfaite c’est juste eux qui m’utilisent TvT
Mais arrêter de vous tracasser. Vous allez voir vos mecs, vous le plaquer contre un mur et vous l'embrasser sauvagement et voilà, vous verrez le résultat non mais 😑Écoute Swiss moi j’ai aucun conseil car je suis comme toi :') et puis il s’y connaît mieux 👌