Cadeau d'anniversaire TT

• Auteur de la discussion Membre supprimé 769
  • Date de début
M
Membre supprimé 769
Anonyme
Bah moi je suis une personne qui n’est pas à l’aise avec ces mots donc je vais juste l’ignorer pour lui montrer que c’est blessant
Oh t'inquiète moi c'est venu avec le temos ces mots la 😈 je pense que c'est surtout parce qu'on me chercher la m**** voilaa je oeut être très gentille mais quand on m'énerve c'est fini ciaooo toi faut sue tu développe cette colère pour dire stop

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Bah moi je suis une personne qui n’est pas à l’aise avec ces mots donc je vais juste l’ignorer pour lui montrer que c’est blessant
Si tu l'ignores, montre toi sûr de toi même si ce n'est pas vrai. Joue la comédie, montre que ça ne t'impacte pas. C'est encore plus humiliant et n'entre jamais en conversation avec eux, contente toi de lâcher des phrases cinglantes

M
Membre supprimé 799
Anonyme
Ou sinon comme ma chérie. Tu vas les voir, tu leur fais quelque sourire mesquin après les avoir salement rembarré et si besoin et bien tu leur casse la gueule et basta. Elle fait 1m52 et déboite des mecs qui font ma taille alors tu devrais pouvoir y arriver avec de la volonté et en canalisant ta colère 😌
J’arrive pas avec la violence parce que je suis comme je l’ai dit trop hyperemotive et hypersensible pour ça. J’aime pas la violence parce que je sens moi même la douleur

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Oh t'inquiète moi c'est venu avec le temos ces mots la 😈 je pense que c'est surtout parce qu'on me chercher la m**** voilaa je oeut être très gentille mais quand on m'énerve c'est fini ciaooo toi faut sue tu développe cette colère pour dire stop
Toi tu es la petite soeur cachée de ma chérie en fait ahah 😂

M
Membre supprimé 799
Anonyme
Si tu l'ignores, montre toi sûr de toi même si ce n'est pas vrai. Joue la comédie, montre que ça ne t'impacte pas. C'est encore plus humiliant et n'entre jamais en conversation avec eux, contente toi de lâcher des phrases cinglantes
Je vais ignorer leurs phrases et tout ce qu’elle dit (ma pote) et c’est VRAI je veux juste couper tout contact avec elle parce que je ne l’aime plus car elle m’a trop humiliée et déçue

M
Membre supprimé 350
Anonyme
J’arrive pas avec la violence parce que je suis comme je l’ai dit trop hyperemotive et hypersensible pour ça. J’aime pas la violence parce que je sens moi même la douleur
Je comprends, nous on est juste sadique et violent avec le temps. Je savoure la souffrance de ceux qui m'ont fait du mal, je savoure chaque difficulté qu'ils vivent et ça te permet de couvrir ta propre douleur. Mais je suis ainsi et tu ne réponds pas aux mêmes règles que moi

M
Membre supprimé 799
Anonyme
Att je me moque pas de lui ;-; bobble t'es en train de dire que j'aime pas bobby, d'accord je reviens demain aurevoir 👋👋;-;
Noonnn pas ça. Je disais juste qu’à l’intérieur il est gentil mais moi je veux quelqu’un qui soit gentil à l’intérieur et à l’extérieur. Parce que ça me blesse quand même

M
Membre supprimé 769
Anonyme
Noonnn pas ça. Je disais juste qu’à l’intérieur il est gentil mais moi je veux quelqu’un qui soit gentil à l’intérieur et à l’extérieur. Parce que ça me blesse quand même
Aaaaa okkkkkk PARDON gomenasai j'ai pas bien compris alors ;-;

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !