Cadeau d'anniversaire TT

• Auteur de la discussion Membre supprimé 769
  • Date de début
M
Membre supprimé 769
Anonyme
Mais arrêter de vous tracasser. Vous allez voir vos mecs, vous le plaquer contre un mur et vous l'embrasser sauvagement et voilà, vous verrez le résultat non mais 😑
SWISS SA MARCHE PAS COMME ÇA DANS LE CERVEAU D'UNE FILLE nan mais 😂😂

M
Membre supprimé 799
Anonyme
C'est ça le problème en ce monde. J'ai aussi été très gentil et j'ai été utilisé par les autres. Le mieux, c'est d'arrêter d'être gentil, de trop le montrer pour se donner l'image d'une bonne personne
Bah enfaite j’aimerais arrêter de parler à une personne sauf que j’y arrive pas parce que je sais que c’est une amie qui est hypocrite envers moi donc bon. Ils disent que je suis une fille qui a beaucoup de talents et qui est grave gentille mais quand je tourne le dos ils me disent tous que je suis folle parce que je ne parle pas beaucoup 🤷‍♀️

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Bah enfaite j’aimerais arrêter de parler à une personne sauf que j’y arrive pas parce que je sais que c’est une amie qui est hypocrite envers moi donc bon. Ils disent que je suis une fille qui a beaucoup de talents et qui est grave gentille mais quand je tourne le dos ils me disent tous que je suis folle parce que je ne parle pas beaucoup 🤷‍♀️
l'hypocrisie, c'est tellement omniprésent maintenant

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Détache toi d'eux, laisse les dans leur coin et sois seul s'il le faut, nous on est là

M
Membre supprimé 799
Anonyme
Mais arrêter de vous tracasser. Vous allez voir vos mecs, vous le plaquer contre un mur et vous l'embrasser sauvagement et voilà, vous verrez le résultat non mais 😑
Justement je t’ai dit que je vais arrêter de me concentrer sur lui et me concentrer sur moi même :') parce que je le croyais gentil et capable de comprendre les gens mais noon je me trompaiisss

M
Membre supprimé 769
Anonyme
Tu dis clairement
désolé pour ma violence dans les mots donc tu lui dis
JE T'EMMERDE TU ME FAIT ch*er hum hum je m'excuse mais moi c'est mon procédé et ça marche

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Justement je t’ai dit que je vais arrêter de me concentrer sur lui et me concentrer sur moi même :') parce que je le croyais gentil et capable de comprendre les gens mais noon je me trompaiisss
Ne crois pas aux apparences. Des masques restent des masques, ne tombent pas amoureux d'une image mais de la personne en elle-même. En l'occurrence, c'était un joli masque qui cachait un déchet donc laisse tomber, il ne te mérite pas

M
Membre supprimé 769
Anonyme
Ne crois pas aux apparences. Des masques restent des masques, ne tombent pas amoureux d'une image mais de la personne en elle-même. En l'occurrence, c'était un joli masque qui cachait un déchet donc laisse tomber, il ne te mérite pas
Bobby c'est le contraire 😂😂 en surface c'est vraiment un chien mais quand on le connais c'est une pépite d'or

M
Membre supprimé 799
Anonyme
Détache toi d'eux, laisse les dans leur coin et sois seul s'il le faut, nous on est là
C’est un peu ma génération qui est contre moi :') au final je sais pas si la personne qui m’a dit ça est fiable parce que je n’y crois pas beaucoup tant que je n’ai pas entendu de ma propre oreille ou vu donc difficile de m’en détacher maintenant. Il faut que j’attende un peu

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Tu dis clairement
JE T'EMMERDE TU ME FAIT ch*er hum hum je m'excuse mais moi c'est mon procédé et ça marche
Ou sinon comme ma chérie. Tu vas les voir, tu leur fais quelque sourire mesquin après les avoir salement rembarré et si besoin et bien tu leur casse la gueule et basta. Elle fait 1m52 et déboite des mecs qui font ma taille alors tu devrais pouvoir y arriver avec de la volonté et en canalisant ta colère 😌

M
Membre supprimé 769
Anonyme
Et je suis d'accord avec swiss le calcule plus c'est même pas un chien lui c'est tu vois les poisson la avec la lanterne au dessus des yeux la avec des dents horribles 😂😅

M
Membre supprimé 799
Anonyme
Tu dis clairement
Bah moi je suis une personne qui n’est pas à l’aise avec ces mots donc je vais juste l’ignorer pour lui montrer que c’est blessant

M
Membre supprimé 350
Anonyme
C’est un peu ma génération qui est contre moi :') au final je sais pas si la personne qui m’a dit ça est fiable parce que je n’y crois pas beaucoup tant que je n’ai pas entendu de ma propre oreille ou vu donc difficile de m’en détacher maintenant. Il faut que j’attende un peu
Tu sais, j'ai d'excellente technique pour interroger les gens et m'assurer qu'ils disent la vérité 😌 Pour ça, il te suffit juste d'un seau pour récupérer leur sang parce que ce serait c*n que ces connards salissent le sol avec leur m*rde et d'un outil de ton choix 😌

M
Membre supprimé 799
Anonyme
Bobby c'est le contraire 😂😂 en surface c'est vraiment un chien mais quand on le connais c'est une pépite d'or
Bah moi je crois que c’est un peu la même mais ça se fait quand même pas de se moquer comme ça des gens. Surtout s’ils sont pas potes avec toi

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !