M
Anonyme
Hé hé mais peut être que la chine du sud aussi UwU hein avec ta copineDonc tu es une guerrière héhé UwU
Hé hé mais peut être que la chine du sud aussi UwU hein avec ta copineDonc tu es une guerrière héhé UwU
Bon en fait il semblerait qu'elle provient de euh Wuhan ^^'Hé hé mais peut être que la chine du sud aussi UwU hein avec ta copine
Hé 😅😅 ça dépend je penseaprès ma chérie est chinois et ce n'est pas pour autant qu'elle se laisse faire là-bas aussi. Là où une européenne se mettrait à chialer parce qu'on lui a volé son portable, en Asie le mec il décède sur le trottoir massacré par la victime et ça c'est beau héhé UwU
Ohh je connais pas, 😂😂Bon en fait il semblerait qu'elle provient de euh Wuhan ^^'
ça dépend évidemment mais c'est ce que je remarque. Les populations d'Asie ont tendance à plus se bouger le cul que les européensHé 😅😅 ça dépend je pense
Covid, ça te dis quelque chose ?Ohh je connais pas, 😂😂
A oui c'est bon ;-;Covid, ça te dis quelque chose ?
Yep, la joie ;-;A oui c'est bon ;-;
Hey mais je sais pas si tout le monde le remarque mais pomelooo il vient plus du toutA oui c'est bon ;-;
Si je l'ai remarqué, tout comme Limonade ce qui est inquiétant oui...Hey mais je sais pas si tout le monde le remarque mais pomelooo il vient plus du tout
Ouiii vous serez créateur de la peste rouge 😅Enfin bon ahah je m'en fous maintenant, le Covid n'existe plus en Suisse 😆😆😆
Ohh moi aussiAprès c'est pas sur je sais pas ce qu'elle trafiqué mon arrière grand mère hein mais voila tout ce que je sais c'esg que ct pendant la guerre du vietnam
Moi même si je pense ne pas avoir d’origine venant de las bas, je suis adaptée au style de vie d’Asie :') enfaite je crois j’ai le mêmeToi tu as un caractère d'asiat tu sud dont Thailande, Laos, Cambodge, Vietnam, et Birmanie
Mais non, tu dis n'imp. Quand la centrale nucléaire de Tchernobyl a explosé, tu pouvais voir le nuage de radiation s'arrêter à la frontière française et contaminé le Portugal et l'Irlande en esquivant la France, ce sera pareil pour le Covid enfin #propagande 😌Ouiii vous serez créateur de la peste rouge 😅