Bah enfaite de Novembre jusqu’en avril j’allais hyper mal et je voulais vraiment en finir je savais plus quoi faire de ma vie. A partir de mai j’allais mieux mais ça voulait pas dire que j’allais bien pour autant et à partir de juillet je me sentais grave bien j’ai arrêté d’être déprimée même si j’avais peur de sortir en bas de chez moi ou proche des lieux où traînerait des gens que je n’apprécie pas. Et dans cette période j’ai eu une illumination donc-Comment ça ? Pas compris ce que tu sous-entend avec ta seconde phrase
C’est mieux que de dire « chinois » :’)C'est raciste ça dire qu'ils ont des tronches d'asiat 😑
D'accord d'accord hm. On est là si tu as besoin de parler d'accord ? Tu le sais mais je veux toujours le rappeler, on est là 🥺Bah enfaite de Novembre jusqu’en avril j’allais hyper mal et je voulais vraiment en finir je savais plus quoi faire de ma vie. A partir de mai j’allais mieux mais ça voulait pas dire que j’allais bien pour autant et à partir de juillet je me sentais grave bien j’ai arrêté d’être déprimée même si j’avais peur de sortir en bas de chez moi ou proche des lieux où traînerait des gens que je n’apprécie pas. Et dans cette période j’ai eu une illumination donc-
Mais là tkt je vais très bien même si je vis avec ce que disent les gens de moi
Je préfère face de citron UwUC’est mieux que de dire « chinois » :’)
Bruh moi quand je cuisine c’est peut être bon mais pas autant que les plats de ma mère, mes tantes, grands parents ;-;’J'ai beau ne pas aimer ma mère, je ne peux pas lui retirer le faite qu'elle cuisinait mais tellement bien, et internationalement en plus. Elle faisait de l'italien oklm ou du pure suisse, du portugais ou du british. Elle savait tout faire 😋 Maintenant c'est moi qui cuisine et c'est pas mal mais c'est pas aussi sophistiqué disons 🥲
Bah là ça va beaucoup mieux donc ne vous inquiétez pas je vous dirais quand j’irai vraiment mal TvTD'accord d'accord hm. On est là si tu as besoin de parler d'accord ? Tu le sais mais je veux toujours le rappeler, on est là 🥺
Ah non, alors si je compare moi je cuisine de la m*rde comparé à ma mère hein 🥲Bruh moi quand je cuisine c’est peut être bon mais pas autant que les plats de ma mère, mes tantes, grands parents ;-;’
Ohhh je viens de le voiiif 😯 merciii 😋T'as vu sur ton profil ? UwU
Pareiilll😭😭Ah non, alors si je compare moi je cuisine de la m*rde comparé à ma mère hein 🥲
J'espère que tu n'iras plus jamais mal à ce point là Bubble, on est là et on tient à toi, on ne veut pas te perdre 🥺Bah là ça va beaucoup mieux donc ne vous inquiétez pas je vous dirais quand j’irai vraiment mal TvT
De rien UwUOhhh je viens de le voiiif 😯 merciii 😋
J’espère aussi mais je ne crois pas que cela se reproduira TvTJ'espère que tu n'iras plus jamais mal à ce point là Bubble, on est là et on tient à toi, on ne veut pas te perdre 🥺