M
Anonyme
Non j’ai aussi remarqué ça. La plupart ne viennent plusHey mais je sais pas si tout le monde le remarque mais pomelooo il vient plus du tout
Non j’ai aussi remarqué ça. La plupart ne viennent plusHey mais je sais pas si tout le monde le remarque mais pomelooo il vient plus du tout
Idem. Manger du riz tout le temps et tout les jours avec du bon nampa héhé, manger des bon plats asiatique consistant mais sain. Nan c'est cool avoir des racines asiatiques 😌Ohh moi aussi
Moi même si je pense ne pas avoir d’origine venant de las bas, je suis adaptée au style de vie d’Asie :') enfaite je crois j’ai le même
Même toi j'avais eu peur, tu ne venais plus vraiment 🥺Non j’ai aussi remarqué ça. La plupart ne viennent plus
C'est inquiétant ouiNon j’ai aussi remarqué ça. La plupart ne viennent plus
Bah c’est parce que j’étais beaucoup occupée et je parlais h24 avec d’autres personnes parce qu’elles m’énervaient avec leurs notifications. Je suis désolée de vous avoir mis de côté 😭😭Même toi j'avais eu peur, tu ne venais plus vraiment 🥺
C’est ça qui est pratique leurs plats sont hyper bon :') surtout quand c’est fait maison par la familleIdem. Manger du riz tout le temps et tout les jours avec du bon nampa héhé, manger des bon plats asiatique consistant mais sain. Nan c'est cool avoir des racines asiatiques 😌
Non ne t'en fais pas mais c'était inquiétant, je pensais qu'on allait aussi te perdre Bubble 🥺Bah c’est parce que j’étais beaucoup occupée et je parlais h24 avec d’autres personnes parce qu’elles m’énervaient avec leurs notifications. Je suis désolée de vous avoir mis de côté 😭😭
??Hé mais attends voir 😑
Yep, surtout quand ta mère est thai et sait hyper bien cuisiner 😌C’est ça qui est pratique leurs plats sont hyper bon :') surtout quand c’est fait maison par la famille
Je viens de réparer une injustice 😌
Mais nooonn jamais je pourrais faire ça. Si j’aurai pas conscience de ce que je perdrais en m0urrant si jeune oui pour être honnête :') heureusement que j’ai eu une illumination parce fiouuuNon ne t'en fais pas mais c'était inquiétant, je pensais qu'on allait aussi te perdre Bubble 🥺
Je mange du thaï presque tout le temps 👏🏻😗 ma mère le fait mais je suis pas sure qu’elle ait des racines thaïlandaises meme si une bonne partie de la famille ressemble aux asiatiquesYep, surtout quand ta mère est thai et sait hyper bien cuisiner 😌
Comment ça ? Pas compris ce que tu sous-entend avec ta seconde phraseMais nooonn jamais je pourrais faire ça. Si j’aurai pas conscience de ce que je perdrais en m0urrant si jeune oui pour être honnête :') heureusement que j’ai eu une illumination parce fiouuu
C'est raciste ça dire qu'ils ont des tronches d'asiat 😑Je mange du thaï presque tout le temps 👏🏻😗 ma mère le fait mais je suis pas sure qu’elle ait des racines thaïlandaises meme si une bonne partie de la famille ressemble aux asiatiques