Cadeau d'anniversaire TT

• Auteur de la discussion Membre supprimé 769
  • Date de début
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Ohh moi aussi

Moi même si je pense ne pas avoir d’origine venant de las bas, je suis adaptée au style de vie d’Asie :') enfaite je crois j’ai le même
Idem. Manger du riz tout le temps et tout les jours avec du bon nampa héhé, manger des bon plats asiatique consistant mais sain. Nan c'est cool avoir des racines asiatiques 😌

M
Membre supprimé 799
Anonyme
Même toi j'avais eu peur, tu ne venais plus vraiment 🥺
Bah c’est parce que j’étais beaucoup occupée et je parlais h24 avec d’autres personnes parce qu’elles m’énervaient avec leurs notifications. Je suis désolée de vous avoir mis de côté 😭😭

M
Membre supprimé 799
Anonyme
Idem. Manger du riz tout le temps et tout les jours avec du bon nampa héhé, manger des bon plats asiatique consistant mais sain. Nan c'est cool avoir des racines asiatiques 😌
C’est ça qui est pratique leurs plats sont hyper bon :') surtout quand c’est fait maison par la famille

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Bah c’est parce que j’étais beaucoup occupée et je parlais h24 avec d’autres personnes parce qu’elles m’énervaient avec leurs notifications. Je suis désolée de vous avoir mis de côté 😭😭
Non ne t'en fais pas mais c'était inquiétant, je pensais qu'on allait aussi te perdre Bubble 🥺

M
Membre supprimé 799
Anonyme
Non ne t'en fais pas mais c'était inquiétant, je pensais qu'on allait aussi te perdre Bubble 🥺
Mais nooonn jamais je pourrais faire ça. Si j’aurai pas conscience de ce que je perdrais en m0urrant si jeune oui pour être honnête :') heureusement que j’ai eu une illumination parce fiouuu

M
Membre supprimé 799
Anonyme
Yep, surtout quand ta mère est thai et sait hyper bien cuisiner 😌
Je mange du thaï presque tout le temps 👏🏻😗 ma mère le fait mais je suis pas sure qu’elle ait des racines thaïlandaises meme si une bonne partie de la famille ressemble aux asiatiques

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Mais nooonn jamais je pourrais faire ça. Si j’aurai pas conscience de ce que je perdrais en m0urrant si jeune oui pour être honnête :') heureusement que j’ai eu une illumination parce fiouuu
Comment ça ? Pas compris ce que tu sous-entend avec ta seconde phrase

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Je mange du thaï presque tout le temps 👏🏻😗 ma mère le fait mais je suis pas sure qu’elle ait des racines thaïlandaises meme si une bonne partie de la famille ressemble aux asiatiques
C'est raciste ça dire qu'ils ont des tronches d'asiat 😑

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !