M
Anonyme
Je l'espère aussi. En tout cas on est là et je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit 🥺J’espère aussi mais je ne crois pas que cela se reproduira TvT
Je l'espère aussi. En tout cas on est là et je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit 🥺J’espère aussi mais je ne crois pas que cela se reproduira TvT
Oui 🙌🏻 et puis dans la vie il y a des hauts et des bas donc ça va je vis que pour les objectifs et ceux qui m’aiment vraiment xDJe l'espère aussi. En tout cas on est là et je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit 🥺
Et un jour, tu vivras pour celui qui t'aime plus que tout au monde et ta vie en sera drastiquement changée pour le meilleur 🥰Oui 🙌🏻 et puis dans la vie il y a des hauts et des bas donc ça va je vis que pour les objectifs et ceux qui m’aiment vraiment xD
J’espère que ce jour arrivera hein TvT🙌🏻 Mais pour l’instant je préfère ne pas me concentrer sur les relations que je mène mais plus pour ma famille, moi même et ma religion UwU j’ai pris de nouvelles résolutions et c’est de ne pas avoir trop d’attentes des autres parce que je serais toujours déçue UwUEt un jour, tu vivras pour celui qui t'aime plus que tout au monde et ta vie en sera drastiquement changée pour le meilleur 🥰
Ne te concentre pas sur les relations, laisse cette personne arriver et laisse le destin faire son travail, il vous liera et vous fera passer des épreuves à tout deux mais lorsque cela arrivera, sois en certaine : C'est le bonJ’espère que ce jour arrivera hein TvT🙌🏻 Mais pour l’instant je préfère ne pas me concentrer sur les relations que je mène mais plus pour ma famille, moi même et ma religion UwU j’ai pris de nouvelles résolutions et c’est de ne pas avoir trop d’attentes des autres parce que je serais toujours déçue UwU
Bah en faite c’est pas vraiment les relations amoureuses mais aussi sociables et amicales j’essaye d’être moins présente pour mes amis parce que je sais que je ne peux pas leur être utile même si j’y fait des efforts il faut que je me concentre juste sur moi même et ma famille pour l’instant. Je pourrai aider des gens mais il faut pas que je sois obsédée par ça TvTNe te concentre pas sur les relations, laisse cette personne arriver et laisse le destin faire son travail, il vous liera et vous fera passer des épreuves à tout deux mais lorsque cela arrivera, sois en certaine : C'est le bon
Pense aussi à toi. aider c'est bien mais pas au détriment de ta santéBah en faite c’est pas vraiment les relations amoureuses mais aussi sociables et amicales j’essaye d’être moins présente pour mes amis parce que je sais que je ne peux pas leur être utile même si j’y fait des efforts il faut que je me concentre juste sur moi même et ma famille pour l’instant. Je pourrai aider des gens mais il faut pas que je sois obsédée par ça TvT
C’est ce que j’ai compris trop tard. J’étais tellement empathique (je le suis toujours) que je ne veux pas affecter les autres de mes problèmes. En parler. J’en ai déjà parler à deux amies et ça s’est très mal passé pour moi à vrai dire parce que pour elles c’était comme normal enfin elles l’ont pris au second degrés. J’ai essayé de me rapprocher de la personne qui m’a déçue aujourd’hui mais maintenant plus. Je vais juste l’ignorer parce que même si on s’aide. Elle me détestera toujours même si elle me demandera toujours des conseilsPense aussi à toi. aider c'est bien mais pas au détriment de ta santé
Oui je vois. Tu t'es faite avoir en voulant être une bonne personne pour les autres. Le mieux c'est de t'éloigner d'eux maintenant et de te refaire une nouvelle base d'amiC’est ce que j’ai compris trop tard. J’étais tellement empathique (je le suis toujours) que je ne veux pas affecter les autres de mes problèmes. En parler. J’en ai déjà parler à deux amies et ça s’est très mal passé pour moi à vrai dire parce que pour elles c’était comme normal enfin elles l’ont pris au second degrés. J’ai essayé de me rapprocher de la personne qui m’a déçue aujourd’hui mais maintenant plus. Je vais juste l’ignorer parce que même si on s’aide. Elle me détestera toujours même si elle me demandera toujours des conseils
C’est ce que je veux. Je veux m’éloigner le plus possible des personnes qui m’ont fait le plus de mal. Mais ça reste tout de même compliqué parce que juste les voir me regarder mal me met mal à l’aise. J’ai été séparée d’eux (change de camarades) et ça m’a fait le plus grand bien. Mais je veux pas oublier tout les mauvais souvenirs car c’est ça qui m’a donné une mentalité on peut dire, d’acier. Maintenant je m’en fiche beaucoup des regards des autres parce que mes objectifs ne sont pas liés à ceux qui m’on fait du mal mais à ceux qui m’ont fait vivre des moments heureux 😌Oui je vois. Tu t'es faite avoir en voulant être une bonne personne pour les autres. Le mieux c'est de t'éloigner d'eux maintenant et de te refaire une nouvelle base d'ami
Ne te focalise pas sur les mauvais souvenirs, assure toi juste de ne pas les effacer toi-même mais de laisser le temps les effacer et donc à ton esprit de les assimiler. Tu as raison de dire que ce sont des expériences de la vie car c'est ça : Des expériences enrichissante pour ton esprit. Apprends des erreurs, apprends des succès, apprends de toi. C'est ça la maturitéC’est ce que je veux. Je veux m’éloigner le plus possible des personnes qui m’ont fait le plus de mal. Mais ça reste tout de même compliqué parce que juste les voir me regarder mal me met mal à l’aise. J’ai été séparée d’eux (change de camarades) et ça m’a fait le plus grand bien. Mais je veux pas oublier tout les mauvais souvenirs car c’est ça qui m’a donné une mentalité on peut dire, d’acier. Maintenant je m’en fiche beaucoup des regards des autres parce que mes objectifs ne sont pas liés à ceux qui m’on fait du mal mais à ceux qui m’ont fait vivre des moments heureux 😌
Malheureusement, je peux pas ne plus revoir certain car je suis toujours mineure :’)
Une ps5 xDJ'ai aucune idées de se que je pourrais faire comme cadeau d'anniversaire, encore pour une fille c'est facile mais pour un garçon c'est pas du tout facile de trouver un cadeau d'anniv TT vous pouvez m'aider
Ah oui c pour ça que les miennes sont pas bonnes 😔Pour la poudre de chocolat, essaie de prendre du sucré et pas de la vraie poudre disons. C'est trop amère sinon
Ouais tranquille, c'est genre hyper cher hein ? 🤣🤣🤣Une ps5 xD