Cadeau d'anniversaire TT

• Auteur de la discussion Membre supprimé 769
  • Date de début
M
Membre supprimé 769
Anonyme
Un bracelet ça peut être une bonne idée, tout dépend de son style. Sinon, il n'y a pas quelque chose dont il t'a parlé et qu'il aimerait avoir ?
Ba des manga mais j'ai pas de sous "a coute 7-6 €

eloïse
Actif
Fofocoins
378
Ah oui d'accord bah écoute comme premier cadeau c'est très bien un bracelet que tu fais toi même, il sera unique et il pourra être content que tu ai pris du temps pour lui, tu pourras lui acheter des cadeaux quand tu auras plus d'argent ! Même moi, ça me ferait très plaisir d'avoir quelque chose de personnel comme ça

Psanony
Enragé
Fofocoins
11 175
Personnalisation pseudo
J'ai aucune idées de se que je pourrais faire comme cadeau d'anniversaire, encore pour une fille c'est facile mais pour un garçon c'est pas du tout facile de trouver un cadeau d'anniv TT vous pouvez m'aider
Quelque chose en rapport avec ce qu'il aime
Ou de l'argent c'est toujours bien comme ça il pourra acheter ce qu'il veut

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Fais à manger, c'est le meilleur outil de corruption héhé UwU

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Heu disons que ma mère préfère que je cuisine pour la famille que pour mes potes
Ben pourquoi ? Elle préfère balancer de l'argent dans des trucs à la c*n que de juste cuisiner un truc qui te prendrait genre 30 minutes. Enfin bon, c'est vrai que c'est une folle ta mère honnêtement :rolleyes:

A
Artémis 84
Anonyme
Sinon fais des cookies ou autre chose de rapide, franchement si c'est une recette dont tu as l'habitude ça peut aller assez vite...Mais l'idée du bracelet reste quand même une bonne option

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !