M
Anonyme
Ba des manga mais j'ai pas de sous "a coute 7-6 €Un bracelet ça peut être une bonne idée, tout dépend de son style. Sinon, il n'y a pas quelque chose dont il t'a parlé et qu'il aimerait avoir ?
Ba des manga mais j'ai pas de sous "a coute 7-6 €Un bracelet ça peut être une bonne idée, tout dépend de son style. Sinon, il n'y a pas quelque chose dont il t'a parlé et qu'il aimerait avoir ?
Quelque chose en rapport avec ce qu'il aimeJ'ai aucune idées de se que je pourrais faire comme cadeau d'anniversaire, encore pour une fille c'est facile mais pour un garçon c'est pas du tout facile de trouver un cadeau d'anniv TT vous pouvez m'aider
Elle n'a pas d'argent justementQuelque chose en rapport avec ce qu'il aime
Ou de l'argent c'est toujours bien comme ça il pourra acheter ce qu'il veut
Et oui 😅😅Elle n'a pas d'argent justement
Il aime les mangaC'est quoi ses goûts ? Ce qui aime ?
Et les animesIl aime les manga
Heu disons que ma mère préfère que je cuisine pour la famille que pour mes potesFais à manger, c'est le meilleur outil de corruption héhé UwU
Ben pourquoi ? Elle préfère balancer de l'argent dans des trucs à la c*n que de juste cuisiner un truc qui te prendrait genre 30 minutes. Enfin bon, c'est vrai que c'est une folle ta mère honnêtementHeu disons que ma mère préfère que je cuisine pour la famille que pour mes potes