Ça faisait longtemps que je ne vous avez pas embêter hein...?

Laëlynn ☆
Passionné
Messages
1 935
Age
14
Fofocoins
21 864
Changement de pseudo
Genre
Autre
Hm, salut ^^

J'espère que ça va pour vous TvT

Oui je viens me plaindre encore, désolé...

Pourquoi mon état ne cesse d'empirer...?
Pourquoi on ne me comprend pas...?

Les idées s*icidaires, toujours plus nombreuses et envahissantes...
Les scarifications, nombreuses et douloureuses...
L'alimentation, bien qu'aujourd'hui j'ai réussi à manger normalement en quelques sorte, ça reste pas fou et la culpabilité, le regret est très présent...

Je suis constamment fatigué de tout ça, physiquement et mentalement je suis faible..

Et on ne me comprend pas, on me dit que je suis flemmard comme tout les ados, que je ne sors que rarement (pour le collège, le sport et les trucs où je suis obligé je sors), que je ne fais pas d'effort, que je suis bête car parfois la peur de me tromper fait que je rate alors que j'avais la bonne réponse...

J'ai plus envie de rien, mes passions d'avant sont oubliés, je veux juste dormir, je suis fatigué.

Me faire traiter de "dépressif" au collège a cause du fait que je suis souvent seul dans mon coin, que mon visage reste régulièrement neutre avec mes cernes et mon teint pâle...

Mes parents, qui essayent de me comprendre mais font toujours des gaffes avec des remarques déplacer sur l'alimentation par exemple...

Savoir que je suis malade, c'est horrible, j'ai cette profonde impression d'être fou..."dépressif sévère", sérieusement... qu'ai je fait?

Je me hais, je me déteste de tout cœur, je suis mon ennemi numéro, je veux me tué... enfaite, je vais mal.

Maintenant je vais devoir voir une pédopsychiatre. Ma psychologue a une attitude bizarre avec moi, comme si elle avait peur de moi, a chaque rdv en ce moment l'infirmière est présente..

Si ma courbe est descendu je vais devoir voir un nutritionniste, youhou...

Quand es-ce que mon état va s'améliorer puré ?

La, je vais craquer enfaite.


Désolé si vous ne comprenez pas tout, désolé de vous embêter, désolé d'être c*n et fou.

En espérant que vous vous portez bien et que votre vie est meilleure que la mienne...
 
M
Maluhia
Anonyme
Hm, salut ^^

J'espère que ça va pour vous TvT

Oui je viens me plaindre encore, désolé...

Pourquoi mon état ne cesse d'empirer...?
Pourquoi on ne me comprend pas...?

Les idées s*icidaires, toujours plus nombreuses et envahissantes...
Les scarifications, nombreuses et douloureuses...
L'alimentation, bien qu'aujourd'hui j'ai réussi à manger normalement en quelques sorte, ça reste pas fou et la culpabilité, le regret est très présent...

Je suis constamment fatigué de tout ça, physiquement et mentalement je suis faible..

Et on ne me comprend pas, on me dit que je suis flemmard comme tout les ados, que je ne sors que rarement (pour le collège, le sport et les trucs où je suis obligé je sors), que je ne fais pas d'effort, que je suis bête car parfois la peur de me tromper fait que je rate alors que j'avais la bonne réponse...

J'ai plus envie de rien, mes passions d'avant sont oubliés, je veux juste dormir, je suis fatigué.

Me faire traiter de "dépressif" au collège a cause du fait que je suis souvent seul dans mon coin, que mon visage reste régulièrement neutre avec mes cernes et mon teint pâle...

Mes parents, qui essayent de me comprendre mais font toujours des gaffes avec des remarques déplacer sur l'alimentation par exemple...

Savoir que je suis malade, c'est horrible, j'ai cette profonde impression d'être fou..."dépressif sévère", sérieusement... qu'ai je fait?

Je me hais, je me déteste de tout cœur, je suis mon ennemi numéro, je veux me tué... enfaite, je vais mal.

Maintenant je vais devoir voir une pédopsychiatre. Ma psychologue a une attitude bizarre avec moi, comme si elle avait peur de moi, a chaque rdv en ce moment l'infirmière est présente..

Si ma courbe est descendu je vais devoir voir un nutritionniste, youhou...

Quand es-ce que mon état va s'améliorer puré ?

La, je vais craquer enfaite.


Désolé si vous ne comprenez pas tout, désolé de vous embêter, désolé d'être c*n et fou.

En espérant que vous vous portez bien et que votre vie est meilleure que la mienne...
Je comprends se que tu vis
Tu es à se moment de ta vie ou rien ne va ou tu vas mal...
Tu veux tout foutre en l'air....
Ce que je vais te dire va paraître clichés et inutiles mais montre aux destin qu'il a tort que tu qlq de fort,parce que je sais que tu es fort et que t'es incroyable...
Tu te déteste mais pas nous on t'aime sur se forum...
Alors pas de conneries,
 
Laëlynn ☆
Passionné
Messages
1 935
Age
14
Fofocoins
21 864
Changement de pseudo
Genre
Autre
Je comprends se que tu vis
Tu es à se moment de ta vie ou rien ne va ou tu vas mal...
Tu veux tout foutre en l'air....
Ce que je vais te dire va paraître clichés et inutiles mais montre aux destin qu'il a tort que tu qlq de fort,parce que je sais que tu es fort et que t'es incroyable...
Tu te déteste mais pas nous on t'aime sur se forum...
Alors pas de conneries,
Oh, merci ma perfection ✨

Mais je t'assure que c'est dur...

(Euh, j'en fait chaque jours des conneries, donc ça dépend lesquels...)
 
M
Maluhia
Anonyme
Oh, merci ma perfection ✨

Mais je t'assure que c'est dur...

(Euh, j'en fait chaque jours des conneries, donc ça dépend lesquels...)
Derien ptit ange ❤
Quand je dis conneries je veut dire suicide....parce que pour la scarification je suis mal placé pour parler 👍
 
M
Maluhia
Anonyme
Pardon...

Nan mais plus sérieusement, si je le fais, je te préviendrai, promis.
Merci...enfin pourquoi je dis merci...ohh puis si un jour tu le fais bah...oui envoie moi un message et laisse moi une chance
 
Saule
Légende
Messages
9 033
Fofocoins
41 983
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Hm, salut ^^

J'espère que ça va pour vous TvT

Oui je viens me plaindre encore, désolé...

Pourquoi mon état ne cesse d'empirer...?
Pourquoi on ne me comprend pas...?

Les idées s*icidaires, toujours plus nombreuses et envahissantes...
Les scarifications, nombreuses et douloureuses...
L'alimentation, bien qu'aujourd'hui j'ai réussi à manger normalement en quelques sorte, ça reste pas fou et la culpabilité, le regret est très présent...

Je suis constamment fatigué de tout ça, physiquement et mentalement je suis faible..

Et on ne me comprend pas, on me dit que je suis flemmard comme tout les ados, que je ne sors que rarement (pour le collège, le sport et les trucs où je suis obligé je sors), que je ne fais pas d'effort, que je suis bête car parfois la peur de me tromper fait que je rate alors que j'avais la bonne réponse...

J'ai plus envie de rien, mes passions d'avant sont oubliés, je veux juste dormir, je suis fatigué.

Me faire traiter de "dépressif" au collège a cause du fait que je suis souvent seul dans mon coin, que mon visage reste régulièrement neutre avec mes cernes et mon teint pâle...

Mes parents, qui essayent de me comprendre mais font toujours des gaffes avec des remarques déplacer sur l'alimentation par exemple...

Savoir que je suis malade, c'est horrible, j'ai cette profonde impression d'être fou..."dépressif sévère", sérieusement... qu'ai je fait?

Je me hais, je me déteste de tout cœur, je suis mon ennemi numéro, je veux me tué... enfaite, je vais mal.

Maintenant je vais devoir voir une pédopsychiatre. Ma psychologue a une attitude bizarre avec moi, comme si elle avait peur de moi, a chaque rdv en ce moment l'infirmière est présente..

Si ma courbe est descendu je vais devoir voir un nutritionniste, youhou...

Quand es-ce que mon état va s'améliorer puré ?

La, je vais craquer enfaite.


Désolé si vous ne comprenez pas tout, désolé de vous embêter, désolé d'être c*n et fou.

En espérant que vous vous portez bien et que votre vie est meilleure que la mienne...
Tu n'es pas fou. La dépression n'est pas une folie, c'est une maladie qu'il faut guérir.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment