Ça faisait longtemps que je ne vous avez pas embêter hein...?

Laëlynn ☆
Passionné
Messages
1 933
Age
14
Fofocoins
21 645
Changement de pseudo
Genre
Autre
Je pense qu'il doit avoir un petit caractère il doit pas savoir ce défendre
Avoir une affirmation
Je sais me défendre, l'autre jour j'ai défoncer un garçon qui m'embêtait, je lui ai mis des coups dans sa partie intime.
Par contre j'avoue que a certains moments, quand je me fais tapé, la seule chose que je fais c'est pleurer.
 
Une jeune fille
Passionné
Messages
1 330
Fofocoins
47 577
Genre
Fille
Salut Sasha,
Tu ne nous embêtes et t'es absolument pas c*n !
Essaie peut-être de trouver une activité ou un loisir que t'aime pour être à fond dedans, pour te détendre et oublier quelques instants tes problèmes, ça pourrait t'aider à remonter la pente. Peut-être qu'on te la déjà dit (même autour de toi) ou que t'as peut-être essayé !
Il faut que tu trouves du positif dans ta vie ! Alors, je sais, c'est pas si simple qu'écrire mes "il faut" MAIS tu peux y arriver, je sais que tu vas réussir à remonter la pente tôt ou tard, donne toi au max pour que ça soit tôt !! Ce ne sont peut-être que des phrases pour toi mais j'aurais essayé... Je pense à toi !
 
Laëlynn ☆
Passionné
Messages
1 933
Age
14
Fofocoins
21 645
Changement de pseudo
Genre
Autre
Salut Sasha,
Tu ne nous embêtes et t'es absolument pas c*n !
Essaie peut-être de trouver une activité ou un loisir que t'aime pour être à fond dedans, pour te détendre et oublier quelques instants tes problèmes, ça pourrait t'aider à remonter la pente. Peut-être qu'on te la déjà dit (même autour de toi) ou que t'as peut-être essayé !
Il faut que tu trouves du positif dans ta vie ! Alors, je sais, c'est pas si simple qu'écrire mes "il faut" MAIS tu peux y arriver, je sais que tu vas réussir à remonter la pente tôt ou tard, donne toi au max pour que ça soit tôt !! Ce ne sont peut-être que des phrases pour toi mais j'aurais essayé... Je pense à toi !
Oh, merci...

J'ai déjà des activités, rien n'y fait, je ne peux pas oublier le reste...

Je ne pense pas y arriver, du moins, pas longtemps...
 
R
Rny
Anonyme
Hm, salut ^^

J'espère que ça va pour vous TvT

Oui je viens me plaindre encore, désolé...

Pourquoi mon état ne cesse d'empirer...?
Pourquoi on ne me comprend pas...?

Les idées s*icidaires, toujours plus nombreuses et envahissantes...
Les scarifications, nombreuses et douloureuses...
L'alimentation, bien qu'aujourd'hui j'ai réussi à manger normalement en quelques sorte, ça reste pas fou et la culpabilité, le regret est très présent...

Je suis constamment fatigué de tout ça, physiquement et mentalement je suis faible..

Et on ne me comprend pas, on me dit que je suis flemmard comme tout les ados, que je ne sors que rarement (pour le collège, le sport et les trucs où je suis obligé je sors), que je ne fais pas d'effort, que je suis bête car parfois la peur de me tromper fait que je rate alors que j'avais la bonne réponse...

J'ai plus envie de rien, mes passions d'avant sont oubliés, je veux juste dormir, je suis fatigué.

Me faire traiter de "dépressif" au collège a cause du fait que je suis souvent seul dans mon coin, que mon visage reste régulièrement neutre avec mes cernes et mon teint pâle...

Mes parents, qui essayent de me comprendre mais font toujours des gaffes avec des remarques déplacer sur l'alimentation par exemple...

Savoir que je suis malade, c'est horrible, j'ai cette profonde impression d'être fou..."dépressif sévère", sérieusement... qu'ai je fait?

Je me hais, je me déteste de tout cœur, je suis mon ennemi numéro, je veux me tué... enfaite, je vais mal.

Maintenant je vais devoir voir une pédopsychiatre. Ma psychologue a une attitude bizarre avec moi, comme si elle avait peur de moi, a chaque rdv en ce moment l'infirmière est présente..

Si ma courbe est descendu je vais devoir voir un nutritionniste, youhou...

Quand es-ce que mon état va s'améliorer puré ?

La, je vais craquer enfaite.


Désolé si vous ne comprenez pas tout, désolé de vous embêter, désolé d'être c*n et fou.

En espérant que vous vous portez bien et que votre vie est meilleure que la mienne...
 
Caramelle
Légende
🥇 Top contributeur
Messages
6 437
Age
54
Fofocoins
36 466
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Je sais me défendre, l'autre jour j'ai défoncer un garçon qui m'embêtait, je lui ai mis des coups dans sa partie intime.
Par contre j'avoue que a certains moments, quand je me fais tapé, la seule chose que je fais c'est pleurer.
J'ai raison tu te laisse taper ces la qui faut que tu affronte pour liberer ta peur et autorités sur toi
Il faut que tu te pose la question pourquoi tu as peur un etre supérieur a toi
Je pense que ces la que tu doit avoir des penser suicidaire a chaque fois que tu te sens diminuer
Une fois que tu aura régler le problème tu te sentira mieux
Et il faudrait aussi sa vas te paraître dingue que tu affronte aussi au fond de toi cette penser de la mort
Te poser les bonne question veut tu te suicider parce que tu te sens lâche
Ou parce que tu a peur affronter la vie
Et est ce que ces de ta faute ce que tu as vécu
Si ces de ta faute sa ce comprend et sa peut ce pardonner dans le sens que tu refait pas la même bêtises d'où le terme on refait pas les même erreur
Qui est une leçon de vie
Par contre si c'est pas de ta faute et que tes vraiment pas responsable
La il faut que tu soit au dessus de sa et montrer que tu en souffre pas
Que tu est plus dur pour montrer au autre que tu affronte cette douleur
Car dit toi que les gens qui ton fait du mal sont heureux de te voir souffrir
Et continuerons a te rabaisser et te rendre faible la oui tu pense au suicide
Puisque le font de toi de petit homme ne sait pas comment faire donc tu te retrouve paralysé face a des situation autoritaire et que l'on explique pas comment faire
C'est a toi de te donner un défit un but je te dit n'importe quoi
Tu veut être médecin mais on empêchera être médecin a causé une autorités
Qui fera que tu laissera tombé parce que on t'a dévalorisé
Et bien non il faut que tu prouve le contraire pour affirmer
Et montrer que tu est capable de le faire
J'essais de expliquer simplement
Et bien la mort qui est en toi qui enmenne dans le tunnel du suicide par faiblesse est désespoir de tes penser
Il faudrait que tu lui dise pourquoi tu rôde autour de moi tu pense que je suis un faible es ce vraiment mon heure de partir puisque tu est dans moi
Tu lui dit laissé moi le temp de te prouver le contraire pour que tu parte de mes penser
Je vais essayer affronter ma faiblesse
Je vais tenter le tout pour le tout car j'ai rien a perdre
Et si je meurt un accident j'aurais fait ce que je devait faire
Ce que je veut dire avant écouter le chemin de la mort
Tenté de te battre et de réfléchir sur toi
Même si tu est maladroit dit toi que tu apprend car t'es un petit homme
Qui débute dans la vie comme a ecole tu apprend a lire et a écrire
Et bien la il faut que tu apprenne a te défendre sur des comportement qui te plaît pas
Tu peut me dire si tu veut en mp
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment