Me manquer a moi même...?Beaucoup de gens se sont attaché à toi.
Et tu vas te manquer à toi même.
Me manquer a moi même...?Beaucoup de gens se sont attaché à toi.
Et tu vas te manquer à toi même.
Oui ^^Me manquer a moi même...?
Je ne pense pas.Oui ^^
Une fois mort, tu ne pense pas que ça te manquera d'être vivant, d'avoir un corps, des amis, des sensations ?Je ne pense pas.
Nan.Une fois mort, tu ne pense pas que ça te manquera d'être vivant, d'avoir un corps, des amis, des sensations ?
Je sais pas si j'oserai le faire...Appelle le 0972394050, ils auront les bons mots pour te dissuader de te foutre en l'air
Jcomprends mm moi chuis trop timideJe sais pas si j'oserai le faire...
Ui ;^;Jcomprends mm moi chuis trop timide
Il y a un âge pour mourir, pas besoin d'accomplir ce rêve pour le moment, étape par étape... un problème à la foisOui, je m'en doutais...
Mais c'est en quelques sortes...mon rêve de mourir enfaite...
Une maladie qui se guérit comme n'importe quelle autre. Faut consulter un médecin, un psychiatre, prendre un traitement s'il le prescritTu n'es pas fou. La dépression n'est pas une folie, c'est une maladie qu'il faut guérir.
Je vais voir dans un peu près un mois une pédopsychiatre.Une maladie qui se guérit comme n'importe quelle autre. Faut consulter un médecin, un psychiatre, prendre un traitement s'il le prescrit
Très bien.Je vais voir dans un peu près un mois une pédopsychiatre.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏