c est quoi pour vous une amitié sincère

brunette
Passionné
Fofocoins
9 456
Personnalisation pseudo
bonsoir
quelle est la base d'une amitié sincère ??
bonne soirée à tous

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
54 462
Changement de pseudo
bonsoir
bonne soirée à tous
Alors hmm..
Je ne sais pas trop. Avant la seconde j'avais des gens avec qui traîner... Mais c'était des hypocrites qui n'assumaient pas grand chose... certains m'utilisaient juste pour les notes, les devoirs et tout... Et puis d'autres étaient toxiques... Du coup, il m'était impossible de me sentir à l'aise et tout...

Et puis cette année j'ai été adopté par des amies incroyables. Elles sont adorables, me poussent vers le haut... Elles ne m'utilisent pas pour les devoirs et tout et sont supers attentionnées... Yen a même une à qui j'ai révélé pleins de choses que je n'ai jamais dire à qui que se soit et maintenant j'ai l'impression de ne pas avoir à me cacher... 🥺🥺

Je pense que ce sont des amitiés sincères mais bon, je ne saurai pas donner de définition...

A
Anonyme pas très anonyme
Anonyme
bonsoir
bonne soirée à tous
Une amitié sincère c'est une amitié où l'on peut tout se dire, tout se confier, tout partager, nos joies, nos peurs, nos petits et grands malheurs... Sans utiliser l'autre, sans être hypocrite, en étant nous même et en soutenant l'autre quelque soit ce qu'il peut traverser dans sa vie.
C'est ce que je pense en tout cas.

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
67 734
Alors hmm..
Je ne sais pas trop. Avant la seconde j'avais des gens avec qui traîner... Mais c'était des hypocrites qui n'assumaient pas grand chose... certains m'utilisaient juste pour les notes, les devoirs et tout... Et puis d'autres étaient toxiques... Du coup, il m'était impossible de me sentir à l'aise et tout...

Et puis cette année j'ai été adopté par des amies incroyables. Elles sont adorables, me poussent vers le haut... Elles ne m'utilisent pas pour les devoirs et tout et sont supers attentionnées... Yen a même une à qui j'ai révélé pleins de choses que je n'ai jamais dire à qui que se soit et maintenant j'ai l'impression de ne pas avoir à me cacher... 🥺🥺

Je pense que ce sont des amitiés sincères mais bon, je ne saurai pas donner de définition...
Tant mieux pour toi. Des vrais amis, c'est la clé du bonheur.

Fofocoins
2 249
Genre
Homme
Pour moi une amitié sincère se passe quand personne ne se juge, personne n'est là pour tirer profit de la personne d'en face, que personne n'est impocritique et surtout que la confiance règne

val
Nouveau
Fofocoins
669
Genre
Femme
y a pas d'amitié Un jour ou l'autre on va te planter un couteau dans le dos Je l'ai déjà vécu et je ne le souhaite à personne

Diane88
Passionné
Fofocoins
53 676
Genre
Femme
y a pas d'amitié Un jour ou l'autre on va te planter un couteau dans le dos Je l'ai déjà vécu et je ne le souhaite à personne
Je ne partage pas ton avis...

La vraie belle amitié existe et on dit toujours les amis les vrais de comptent sur les doigts de la main...donc forcément c est un certain nombre et pas 50

Exalcé
Passionné
Fofocoins
73 072
Mais avec les faux amis daujourdhui il faudrait faire un pacte , quoi que si tu dévoiles un secret tu tombes malade . Ouais je sais , mais ça les retient de trop faire kpakpato sur les secrets

Z
ZumbagaladouMalasamba
Anonyme
OH LES FAIGNASSE ON EST LUNDI A 14H30 VOUS ETES PAS AU TRAVAIL OU QUOI AU LIEU DE REPODRE SUR LE FORUM

Varian
Passionné
Fofocoins
32 625
bonsoir
bonne soirée à tous

Bonsoir !

Une relation basée sur la confiance, le respect et l'honnêteté ?
C'est de toute façon assez utopique de vouloir définir des critères sachant que chaque amitié a son identité.
Et la relation évolue dans le temps, ce n'est pas forcément pour la vie.

M
Maluhia
Anonyme
bonsoir
bonne soirée à tous
Tu sais que tu peux montrer tes délires gênant sans êtres jugé .C'est une personne à qui tu raconte pas forcément mais ce dont tu as besoin une véritable amitié sa se sent tu as envie de voir cette prsn réussir

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !