Alors hmm..bonsoir
quelle est la base d'une amitié sincère ??
bonne soirée à tous
Une amitié sincère c'est une amitié où l'on peut tout se dire, tout se confier, tout partager, nos joies, nos peurs, nos petits et grands malheurs... Sans utiliser l'autre, sans être hypocrite, en étant nous même et en soutenant l'autre quelque soit ce qu'il peut traverser dans sa vie.bonsoir
bonne soirée à tous
Tant mieux pour toi. Des vrais amis, c'est la clé du bonheur.Alors hmm..
Je ne sais pas trop. Avant la seconde j'avais des gens avec qui traîner... Mais c'était des hypocrites qui n'assumaient pas grand chose... certains m'utilisaient juste pour les notes, les devoirs et tout... Et puis d'autres étaient toxiques... Du coup, il m'était impossible de me sentir à l'aise et tout...
Et puis cette année j'ai été adopté par des amies incroyables. Elles sont adorables, me poussent vers le haut... Elles ne m'utilisent pas pour les devoirs et tout et sont supers attentionnées... Yen a même une à qui j'ai révélé pleins de choses que je n'ai jamais dire à qui que se soit et maintenant j'ai l'impression de ne pas avoir à me cacher... 🥺🥺
Je pense que ce sont des amitiés sincères mais bon, je ne saurai pas donner de définition...
La sincérité..bonsoir
bonne soirée à tous
...et qui dure dans le temps...qui ne s altere pas avec les années qui passent...Une amitié sincère c'est une amitié où on peut se faire confiance, être sincère, se parler de ses problèmes et se respecter
Je ne partage pas ton avis...y a pas d'amitié Un jour ou l'autre on va te planter un couteau dans le dos Je l'ai déjà vécu et je ne le souhaite à personne
Avec les vrais y a pas besoin de ce genre de pacteMais avec les faux amis daujourdhui il faudrait faire un pacte , quoi que si tu dévoiles un secret tu tombes malade . Ouais je sais , mais ça les retient de trop faire kpakpato sur les secrets
Tu écris en même temps que je te signale 🤨OH LES FAIGNASSE ON EST LUNDI A 14H30 VOUS ETES PAS AU TRAVAIL OU QUOI AU LIEU DE REPODRE SUR LE FORUM
bonsoir
bonne soirée à tous
Tu sais que tu peux montrer tes délires gênant sans êtres jugé .C'est une personne à qui tu raconte pas forcément mais ce dont tu as besoin une véritable amitié sa se sent tu as envie de voir cette prsn réussirbonsoir
bonne soirée à tous
Qd tu connais se genre d'amitié t'as tt gagné moi je cherche tjrUne amitié sincère c'est une amitié où on peut se faire confiance, être sincère, se parler de ses problèmes et se respecter
*Qd tu connais se genre d'amitié t'as tt gagné moi je cherche tjr
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏