Tu veux dire que tu subis une situation de harcèlement ? Ou alors tu es désespéré par un mal être général lié à la détresse de ton entourage ?Mon histoire paraît simple mais juste des gens autour de moi le font ou tente et j’en ai perdu beaucoup plus d’autre sujets telle que le harcèlement je déteste en parler mais … voilà je suis seul plus personne donc y’a qu’un chemin et pourtant j’ai tenté qu’ont m’aide a deux reprise mais personé de chez personne ne bougent
Tu as essayé de contacter SOS Amitié France ? Ce sont des oreilles expertes ! Tu peux leur parler en tchat et en anonyme, ou par mail, ou par téléphone ! Ils donnent de bons conseils sur que faire quand on se sent dans ce genre de cas !Mon histoire paraît simple mais juste des gens autour de moi le font ou tente et j’en ai perdu beaucoup plus d’autre sujets telle que le harcèlement je déteste en parler mais … voilà je suis seul plus personne donc y’a qu’un chemin et pourtant j’ai tenté qu’ont m’aide a deux reprise mais personé de chez personne ne bougent
Les deuxTu veux dire que tu subis une situation de harcèlement ? Ou alors tu es désespéré par un mal être général lié à la détresse de ton entourage ?
Je n'ai pas trop compris...
Ne dîtes pas ce genre de choses...il n'y a pas de comportement type du suicidaire...sinon on saurait les empêcher. Combien de gens s'en sont voulus de ne pas avoir accordé d'importance a de tels "annonces" ?Il paraît qu'un vrai suicidaire ne prévient jamais..
J’espèreIl paraît qu'un vrai suicidaire ne prévient jamais..
Si personne n'est en mesure de vous aider alors il faut chercher ailleurs. Vous êtes étudiant, ou salarié ? Votre situation de harcèlement, qui l'exerce et par quel biais ? Internet ou autre ?Les deux
ÉtudiantSi personne n'est en mesure de vous aider alors il faut chercher ailleurs. Vous êtes étudiant, ou salarié ? Votre situation de harcèlement, qui l'exerce et par quel biais ? Internet ou autre ?
Alors courage ! Vous êtes jeune et vous avez toute la vie devant vous ! On arrête pas sa vie quand elle est encore neuve ! On garde ce genre de pensées pour l'entrée à l'EPHAD ! Mais à votre âge non ! On prend son courage à deux mains et on mouille sa chemise ! Pour obtenir ce qu'on veut il faut savoir se battre, parfois comme un lion !Étudiant
Un qui dure depuis 4ans et ma copine a déjà fait 3 tentatives donc je préfère qu’on parte ensemble après 7ans que je vivent sa mort 7ans mais j’espère que sa passera que tout reviendra mais j’y croit plusCe peut être un coup de mou passager aussi...la nuit ne porte pas toujours conseils et les idées sont parfois toutes aussi obscures ! Tâchez de prendre soin de vous et de dormir correctement ! Changé et propre, ni trop longtemps ni pas assez ! Vous savez pour survivre dans ce monde il faut avoir un peu de rigueur ! Ce qui pas sorti du fond du trou lorsque j'étais au plus bas, c'est une séance de sport QUO-TI-DIENNE !
Je comprends que votre copine aille mal mais dites vous bien ça : peut être que vous ne pensez pas assez à vous. Et regardez vous en tant qu'être humain, et non copain de cette demoiselle. Et vous, en tant qu'humain, méritez vous de mourir ? N'êtes vous pas quelqu'un de gentil, d'attentionné ? De dévoué à son entourage, a ses amis, a ses proches ? Méritez-vous d'être ce mort dont on prononce le nom à voix basse car le suicide reste dans notre société plutôt mal perçu ?Un qui dure depuis 4ans et ma copine a déjà fait 3 tentatives donc je préfère qu’on parte ensemble après 7ans que je vivent sa mort 7ans mais j’espère que sa passera que tout reviendra mais j’y croit plus
Le suicide n'est pas la solution a vôtre problèmeDemain je déciderai ou non de partir un pont ou autre
Alors c’est laquelle la seule chose qui me retenait c’était ma copine mais maintenant je l’ai perduLe suicide n'est pas la solution a vôtre problème
Mon message ne sait pas envoyer mais je disais que pourquoi je resterait le seul fil qui me tenait c’était ma copineIl n'a pas répondu depuis
Peut être qui s'est endormi ?Il n'a pas répondu depuis