Bye je vais partir

• Auteur de la discussion Mort
  • Date de début
cielbleu
Légende
Fofocoins
41 681
Genre
Homme
Crois moi, ca ne sert à rien de se tuer pour une copine, il y en a d'autre sur la planète qui sont plus gentille

——Anonyme——
Anonyme
Crois moi, ca ne sert à rien de se tuer pour une copine, il y en a d'autre sur la planète qui sont plus gentille
Mais même sans ma copine le harcèlement tue les amis qui partent des parent absent il le savent tous que je ne vais pas bien donc j’att juste de ne plus être en froid avec eux pour partir en paix

A
Aldo ?
Anonyme
C'est bien vrai. Lorsque nous croyions tous être unique, l'être humain sait facilement remplacer une copine par une autre et bien plus rapidement qu'on ne le pense.

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 681
Genre
Homme
Mais même sans ma copine le harcèlement tue les amis qui partent des parent absent il le savent tous que je ne vais pas bien donc j’att juste de ne plus être en froid avec eux pour partir en paix
Tu t'en fous de ça, regarde droit devant, et cesse de regarder le passé, le passé et dépassé et tu as le futur avec toi !

A
Aldo ?
Anonyme
Tu es le résultat de milliers d'années d'évolution. Le fruit de milliers et de milliers d'aïeuls qui ont fondés une famille. Tu es l'héritier de cette évolution. Tu portes tout cela sur tes épaules, même si tu ne t'en rends pas compte. Ce serait dommage de gâcher tout ça non ? Peut être que, qui sait, ton grand père était un soldat qui a combattu l'Allemagne pour que tu puisses grandir en France, et vivre toute ta vie en liberté ! Tout ces grands père ne devrait pas avoir combattu pour rien ! Fais leur honneur !

A
Aldo ?
Anonyme
Je suis une dame au passage pas mademoiselle.
J'ai connu des jours meilleurs merci et vous ?
Oui je vais bien, grâce à Dieu !
Les jours tristes rendent les jours heureux plus beaux encore car l'on est content qu'il reviennent, inch Allah ! Vote bonheur arrivera !

——Anonyme——
Anonyme
Merci pour tout mais j’ai plus la force de me battre jsp je suis venu dire se que j’avais à dire et merci de m’avoir écouter mais jsp ou j’en suis. Je verrais demain en espérant être en froid avec personne de mon entourage je suis pas là pour faire du mal ou autre n’y mentir juste pour me vider et sa ma fait réfléchir merci sur tout mais voilà

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 681
Genre
Homme
Merci pour tout mais j’ai plus la force de me battre jsp je suis venu dire se que j’avais à dire et merci de m’avoir écouter mais jsp ou j’en suis. Je verrais demain en espérant être en froid avec personne de mon entourage je suis pas là pour faire du mal ou autre n’y mentir juste pour me vider et sa ma fait réfléchir merci sur tout mais voilà
comme on dit "La nuit porte conseil"

C
Coraline
Anonyme
Oui je vais bien, grâce à Dieu !
Les jours tristes rendent les jours heureux plus beaux encore car l'on est content qu'il reviennent, inch Allah ! Vote bonheur arrivera !
Merci mais j'en doute fort 🖤

A
Aldo ?
Anonyme
Reviens nous dire bonjour demain dis donc ! Je te raconterai un truc !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !