—
Anonyme
NonPeut être qui s'est endormi ?
NonPeut être qui s'est endormi ?
Ah, c'est bien ! Et qu'elle vous retienne encore longtemps ! Rendez vous compte que si vous vous tuez vous la tuez aussi, et vice versa. Alors prenez soin de vous et vous sauverez ceux qui tienne à vous. Comme quoi l'égoïsme est une forme d'altruisme, j'en suis convaincu.Mon message ne sait pas envoyer mais je disais que pourquoi je resterait le seul fil qui me tenait c’était ma copine
Mais j’ai essayé et c’est sa 3ème tentative de suicide je ne lui en empêcherait pas et je ne veut plus vivre de supplice pareil j’ai tout essayéAh, c'est bien ! Et qu'elle vous retienne encore longtemps ! Rendez vous compte que si vous vous tuez vous la tuez aussi, et vice versa. Alors prenez soin de vous et vous sauverez ceux qui tienne à vous. Comme quoi l'égoïsme est une forme d'altruisme, j'en suis convaincu.
Vous avez complètement raison 🙏🏼Ah, c'est bien ! Et qu'elle vous retienne encore longtemps ! Rendez vous compte que si vous vous tuez vous la tuez aussi, et vice versa. Alors prenez soin de vous et vous sauverez ceux qui tienne à vous. Comme quoi l'égoïsme est une forme d'altruisme, j'en suis convaincu.
Merci bien, mademoiselle, et vous, comment allez vous ?Vous avez complètement raison 🙏🏼
Mais même sans ma copine le harcèlement tue les amis qui partent des parent absent il le savent tous que je ne vais pas bien donc j’att juste de ne plus être en froid avec eux pour partir en paixCrois moi, ca ne sert à rien de se tuer pour une copine, il y en a d'autre sur la planète qui sont plus gentille
C'est bien vrai. Lorsque nous croyions tous être unique, l'être humain sait facilement remplacer une copine par une autre et bien plus rapidement qu'on ne le pense.Crois moi, ca ne sert à rien de se tuer pour une copine, il y en a d'autre sur la planète qui sont plus gentille
Je suis une dame au passage pas mademoiselle.Merci bien, mademoiselle, et vous, comment allez vous ?
Tu t'en fous de ça, regarde droit devant, et cesse de regarder le passé, le passé et dépassé et tu as le futur avec toi !Mais même sans ma copine le harcèlement tue les amis qui partent des parent absent il le savent tous que je ne vais pas bien donc j’att juste de ne plus être en froid avec eux pour partir en paix
tu as une bague aux doigts ?Je suis une dame au passage pas mademoiselle.
J'ai connu des jours meilleurs merci et vous ?
Tu es le résultat de milliers d'années d'évolution. Le fruit de milliers et de milliers d'aïeuls qui ont fondés une famille. Tu es l'héritier de cette évolution. Tu portes tout cela sur tes épaules, même si tu ne t'en rends pas compte. Ce serait dommage de gâcher tout ça non ? Peut être que, qui sait, ton grand père était un soldat qui a combattu l'Allemagne pour que tu puisses grandir en France, et vivre toute ta vie en liberté ! Tout ces grands père ne devrait pas avoir combattu pour rien ! Fais leur honneur !Mais même sans ma copine le harcèlement tue les amis qui partent des parent absent il le savent tous que je ne vais pas bien donc j’att juste de ne plus être en froid avec eux pour partir en paix
Oui je vais bien, grâce à Dieu !Je suis une dame au passage pas mademoiselle.
J'ai connu des jours meilleurs merci et vous ?
comme on dit "La nuit porte conseil"Merci pour tout mais j’ai plus la force de me battre jsp je suis venu dire se que j’avais à dire et merci de m’avoir écouter mais jsp ou j’en suis. Je verrais demain en espérant être en froid avec personne de mon entourage je suis pas là pour faire du mal ou autre n’y mentir juste pour me vider et sa ma fait réfléchir merci sur tout mais voilà
Merci mais j'en doute fort 🖤Oui je vais bien, grâce à Dieu !
Les jours tristes rendent les jours heureux plus beaux encore car l'on est content qu'il reviennent, inch Allah ! Vote bonheur arrivera !
Reviens nous dire bonjour demain dis donc ! Je te raconterai un truc !Merci pour tout mais j’ai plus la force de me battre jsp je suis venu dire se que j’avais à dire et merci de m’avoir écouter mais jsp ou j’en suis. Je verrais demain en espérant être en froid avec personne de mon entourage je suis pas là pour faire du mal ou autre n’y mentir juste pour me vider et sa ma fait réfléchir merci sur tout mais voilà
Demain à la même heure ça te va ?Reviens nous dire bonjour demain dis donc ! Je te raconterai un truc !
Okay j’essayerai d’être làDemain à la même heure ça te va ?
Peut être essayer de ce reconstruire même si sur le moment sa paraît difficile, on dit que le temps guérit les blessures j'espère sincèrement que vous prendrais le temps de réfléchir a la question et même si on rencontre des choses insurmontable dans nos vies nous devons nous battre.Alors c’est laquelle la seule chose qui me retenait c’était ma copine mais maintenant je l’ai perdu
Si tu expliqué mieux ton histoire on comprendrait mieuxMais même sans ma copine le harcèlement tue les amis qui partent des parent absent il le savent tous que je ne vais pas bien donc j’att juste de ne plus être en froid avec eux pour partir en paix