Bye je vais partir

  • Auteur de la discussion Mort
  • Date de début
A
Aldo ?
Anonyme
Mon message ne sait pas envoyer mais je disais que pourquoi je resterait le seul fil qui me tenait c’était ma copine
Ah, c'est bien ! Et qu'elle vous retienne encore longtemps ! Rendez vous compte que si vous vous tuez vous la tuez aussi, et vice versa. Alors prenez soin de vous et vous sauverez ceux qui tienne à vous. Comme quoi l'égoïsme est une forme d'altruisme, j'en suis convaincu.
 
——Anonyme——
Anonyme
Ah, c'est bien ! Et qu'elle vous retienne encore longtemps ! Rendez vous compte que si vous vous tuez vous la tuez aussi, et vice versa. Alors prenez soin de vous et vous sauverez ceux qui tienne à vous. Comme quoi l'égoïsme est une forme d'altruisme, j'en suis convaincu.
Mais j’ai essayé et c’est sa 3ème tentative de suicide je ne lui en empêcherait pas et je ne veut plus vivre de supplice pareil j’ai tout essayé
 
Coraline
Mythe
Messages
17 266
Fofocoins
12 135
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Ah, c'est bien ! Et qu'elle vous retienne encore longtemps ! Rendez vous compte que si vous vous tuez vous la tuez aussi, et vice versa. Alors prenez soin de vous et vous sauverez ceux qui tienne à vous. Comme quoi l'égoïsme est une forme d'altruisme, j'en suis convaincu.
Vous avez complètement raison 🙏🏼
 
——Anonyme——
Anonyme
Pourquoi rester si elle partira j’ai tout essayé pour la garde 3ème tentative de suicide plus de la solitude pour sa elle partira je partirai
 
cielbleu
Légende
Messages
7 503
Age
43
Fofocoins
39 154
Genre
Homme
Crois moi, ca ne sert à rien de se tuer pour une copine, il y en a d'autre sur la planète qui sont plus gentille
 
——Anonyme——
Anonyme
Crois moi, ca ne sert à rien de se tuer pour une copine, il y en a d'autre sur la planète qui sont plus gentille
Mais même sans ma copine le harcèlement tue les amis qui partent des parent absent il le savent tous que je ne vais pas bien donc j’att juste de ne plus être en froid avec eux pour partir en paix
 
A
Aldo ?
Anonyme
Crois moi, ca ne sert à rien de se tuer pour une copine, il y en a d'autre sur la planète qui sont plus gentille
C'est bien vrai. Lorsque nous croyions tous être unique, l'être humain sait facilement remplacer une copine par une autre et bien plus rapidement qu'on ne le pense.
 
cielbleu
Légende
Messages
7 503
Age
43
Fofocoins
39 154
Genre
Homme
Mais même sans ma copine le harcèlement tue les amis qui partent des parent absent il le savent tous que je ne vais pas bien donc j’att juste de ne plus être en froid avec eux pour partir en paix
Tu t'en fous de ça, regarde droit devant, et cesse de regarder le passé, le passé et dépassé et tu as le futur avec toi !
 
A
Aldo ?
Anonyme
Mais même sans ma copine le harcèlement tue les amis qui partent des parent absent il le savent tous que je ne vais pas bien donc j’att juste de ne plus être en froid avec eux pour partir en paix
Tu es le résultat de milliers d'années d'évolution. Le fruit de milliers et de milliers d'aïeuls qui ont fondés une famille. Tu es l'héritier de cette évolution. Tu portes tout cela sur tes épaules, même si tu ne t'en rends pas compte. Ce serait dommage de gâcher tout ça non ? Peut être que, qui sait, ton grand père était un soldat qui a combattu l'Allemagne pour que tu puisses grandir en France, et vivre toute ta vie en liberté ! Tout ces grands père ne devrait pas avoir combattu pour rien ! Fais leur honneur !
 
A
Aldo ?
Anonyme
Je suis une dame au passage pas mademoiselle.
J'ai connu des jours meilleurs merci et vous ?
Oui je vais bien, grâce à Dieu !
Les jours tristes rendent les jours heureux plus beaux encore car l'on est content qu'il reviennent, inch Allah ! Vote bonheur arrivera !
 
——Anonyme——
Anonyme
Merci pour tout mais j’ai plus la force de me battre jsp je suis venu dire se que j’avais à dire et merci de m’avoir écouter mais jsp ou j’en suis. Je verrais demain en espérant être en froid avec personne de mon entourage je suis pas là pour faire du mal ou autre n’y mentir juste pour me vider et sa ma fait réfléchir merci sur tout mais voilà
 
cielbleu
Légende
Messages
7 503
Age
43
Fofocoins
39 154
Genre
Homme
Merci pour tout mais j’ai plus la force de me battre jsp je suis venu dire se que j’avais à dire et merci de m’avoir écouter mais jsp ou j’en suis. Je verrais demain en espérant être en froid avec personne de mon entourage je suis pas là pour faire du mal ou autre n’y mentir juste pour me vider et sa ma fait réfléchir merci sur tout mais voilà
comme on dit "La nuit porte conseil"
 
A
Aldo ?
Anonyme
Merci pour tout mais j’ai plus la force de me battre jsp je suis venu dire se que j’avais à dire et merci de m’avoir écouter mais jsp ou j’en suis. Je verrais demain en espérant être en froid avec personne de mon entourage je suis pas là pour faire du mal ou autre n’y mentir juste pour me vider et sa ma fait réfléchir merci sur tout mais voilà
Reviens nous dire bonjour demain dis donc ! Je te raconterai un truc !
 
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Messages
37 846
Fofocoins
141 512
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Bonjour

Bon, je ne sais pas trop quoi dire, ces trucs ne sont pas évidents
Mais pour le harcèlement il y a le 3018
C'est quand même mieux de téléphoner que faire une connerie non ?

Ta copine, baaaaaaaaaa qui n'a pas perdu une copine
Les copines ça va ça vient
Tu as toute la vie pour en connaître, et un jour tu te marieras sans doute
Tu en rigoleras même

Après pour le suicide
C'est faux de croire qu'une personne qui va se suicider ne prévient pas
J'ai sauvé deux femmes

La première m'a prévenu, j'ai mis au moins une heure à trouver son téléphone
Et prévenu la police
Qui m'a bien confirmé que... sans mon appel elle serait morte

La seconde
Elle par contre a des tendances suicidaires, avec des passages à l'acte
Elle voulait se fiche en l'air pour une histoire de fric, de dettes
Elle aime son petit luxe, enfin bref...
Je lui ai dit
Tu es bête ou quoi ? Tu as deux enfants !!
Sans compter sa part d'héritage qu'elle devait toucher
Elle avait oublié çà tsssssssss

Depuis je ne la revois plus, c'est mieux
J'espère juste que ça va avec elle
 
Coraline
Mythe
Messages
17 266
Fofocoins
12 135
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Alors c’est laquelle la seule chose qui me retenait c’était ma copine mais maintenant je l’ai perdu
Peut être essayer de ce reconstruire même si sur le moment sa paraît difficile, on dit que le temps guérit les blessures j'espère sincèrement que vous prendrais le temps de réfléchir a la question et même si on rencontre des choses insurmontable dans nos vies nous devons nous battre.
Je vous envoie pleins soutient ❤
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
4 135
Fofocoins
67 055
Appelle le 0972394050, mais ne passe surtout pas à l'acte, tu te rends sûrement pas compte, mais y a des gens qui tiennent à toi même si tu penses le contraire. Mon arrière-grand-père s'est pendu en 1965, je ne sais pas ce qui l'a poussé à un tel acte étant né de nombreuses années après ça, mais ça a été hyper dur psychologiquement pour ma grand-mère et mon arrière-grand-mère. Ma grand-mère a, encore aujourd'hui, en 2024 (plusieurs décennies après donc) une angoisse du suicide à cause de ça
 
Caramelle
Légende
Messages
7 438
Age
55
Fofocoins
43 098
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Mais même sans ma copine le harcèlement tue les amis qui partent des parent absent il le savent tous que je ne vais pas bien donc j’att juste de ne plus être en froid avec eux pour partir en paix
Si tu expliqué mieux ton histoire on comprendrait mieux
Parce que la t'es dans le brouillard
Donc on peut pas comprendre ta situation
Ton harcèlement il vient ou si tu peut expliqué car il y a des mots
Pour le stopper
Tu peut exprimer tes sur un forum anonymes
Mais avant de faire actes raconte nous ton histoire
Et pourquoi tu te sens bloquer face a cette situation
Essais de classée les problèmes
Dit toi que dans chaque être humains du forum on a tous des idées
Que toi tu peut pas penser puisque t'es dans le noir total
Donc tu peut pas trouver une issus de secour ou la lumières
En plus il y a tous les ages donc lache ce que ta dans le coeur
Avant de passer à actes