• Mise a jour en cours actuellement

Bonjour ou bonsoir, je pense que je suis dépressif

Paul|T un gros chomeur
Forumeur actif
Réactions
23
Fofocoins
129
Je me sens tout seul même quand je suis avec des gens ,je pense que je n'existe même pas pk les gens s'en foutent de moi?je me sens mal je n'arrive plus à sourire je sais pas quoi faire si l vous plaît dites moi.Mourir est la seule solution pour moi?

Dernière édition:
M
Membre supprimé 1163
Anonyme
Je ne sais vrmt pas quoi faire....
Bonsoir,
Il faut accepter qu il y a des jours où on se tape la tête contre un gros mur en parpaing. Le truc c'est que malgré cette douleur à la tête, ça va aller mieux, ça fera moins mal.
C'est à ce moment là là que l'aide d'un ou d'une psy est la bienvenue.
Pour aider à déposer ce qui fait mal, vider son sac comme on dit. Puis travailler à aller mieux pour aller vers le bonheur.

Paul|T un gros chomeur
Forumeur actif
Réactions
23
Fofocoins
129
Bonsoir,
Il faut accepter qu il y a des jours où on se tape la tête contre un gros mur en parpaing. Le truc c'est que malgré cette douleur à la tête, ça va aller mieux, ça fera moins mal.
C'est à ce moment là là que l'aide d'un ou d'une psy est la bienvenue.
Pour aider à déposer ce qui fait mal, vider son sac comme on dit. Puis travailler à aller mieux pour aller vers le bonheur.
J'en ai déjà eu une et sa fais deux ans que ça dure

Carly92
Légende
🥇 Top contributeur
Réactions
11 364
Fofocoins
4 868
Ombre sur groupe
Pseudo en italique
Ombre sur pseudo
Couleur pseudo
Je pense que ma vie c juste de la m*rde je sert a quoi Hein? Au tant mourrir
Et tu penses que c'est la solution ?
Je comprends que tu ressens, certes c'est difficile à vivre mais tu peux le surmonté.
Penses à ta famille et tout ceux qui t'entourent.. 👥🗣️
Courage à toi 🙏

Les membres Foforum ont déjà plantés 12 arbres 🌱 grâce à leurs Fofocoins. C´est gratuit, voir comment ça marche ?