Bonjour ou bonsoir, je pense que je suis dépressif

  • Auteur de la discussion Paul|T un gros chomeur
  • Date de début
P
Paul|T un gros chomeur
Anonyme
Je me sens tout seul même quand je suis avec des gens ,je pense que je n'existe même pas pk les gens s'en foutent de moi?je me sens mal je n'arrive plus à sourire je sais pas quoi faire si l vous plaît dites moi.Mourir est la seule solution pour moi?
 
Dernière édition par un modérateur:
M
Membre supprimé 1163
Anonyme
Je ne sais vrmt pas quoi faire....
Bonsoir,
Il faut accepter qu il y a des jours où on se tape la tête contre un gros mur en parpaing. Le truc c'est que malgré cette douleur à la tête, ça va aller mieux, ça fera moins mal.
C'est à ce moment là là que l'aide d'un ou d'une psy est la bienvenue.
Pour aider à déposer ce qui fait mal, vider son sac comme on dit. Puis travailler à aller mieux pour aller vers le bonheur.
 
P
Paul|T un gros chomeur
Anonyme
Bonsoir,
Il faut accepter qu il y a des jours où on se tape la tête contre un gros mur en parpaing. Le truc c'est que malgré cette douleur à la tête, ça va aller mieux, ça fera moins mal.
C'est à ce moment là là que l'aide d'un ou d'une psy est la bienvenue.
Pour aider à déposer ce qui fait mal, vider son sac comme on dit. Puis travailler à aller mieux pour aller vers le bonheur.
J'en ai déjà eu une et sa fais deux ans que ça dure
 
P
Paul|T un gros chomeur
Anonyme
Je comprends. Peut être que sa technique ne te convient pas et qu il faut essayer autre chose ?
As tu rencontrer un psychiatre pour vérifier ce qui se passe, vérifier que ta souffrance est une dépression ?
Je ne sais pas
 
P
Paul|T un gros chomeur
Anonyme
Et tu penses que c'est la solution ?
Je comprends que tu ressens, certes c'est difficile à vivre mais tu peux le surmonté.
Penses à ta famille et tout ceux qui t'entourent.. 👥🗣️
Courage à toi 🙏
Oui merci(même quand je dis sa je peux pas sourire)
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment