P
Anonyme
Je ne sais pas je n'arrive pas à sourire enfaite j'ai plus d'expressions du tout depuis 3semainesC'est quoi le problème ? Explique moi 🤔
Je ne sais pas je n'arrive pas à sourire enfaite j'ai plus d'expressions du tout depuis 3semainesC'est quoi le problème ? Explique moi 🤔
Une dépression peut-être ?!Je ne sais pas je n'arrive pas à sourire enfaite j'ai plus d'expressions du tout depuis 3semaines
C ce que je pense......Une dépression peut-être ?!
Faut plus regarder la télé ! plus les infos ! plus MACRON !!!C ce que je pense......
Merci de ton conseil mais quel est le rapport avec macron?Faut plus regarder la télé ! plus les infos ! plus MACRON !!!
🤓 Et la vie sera plus belle !😜
Bonne question ʕ; •`ᴥ•´ʔMerci de ton conseil mais quel est le rapport avec macron?
Ben ! dans le cochon tout et bon ?Merci de ton conseil mais quel est le rapport avec macron?
Excellent !!! 👏😆Ben ! dans le cochon tout et bon ?
Mais dans le Macron ? Rien n' es bon !
Voilà !
C est à nous de décider du sens à donner à notre vie, du rôle que nous devons jouer.Je pense que ma vie c juste de la m*rde je sert a quoi Hein? Au tant mourrir
MerciC est à nous de décider du sens à donner à notre vie, du rôle que nous devons jouer.
Ba non pas forcémentJe me sens tout seul même quand je suis avec des gens ,je pense que je n'existe même pas pk les gens s'en foutent de moi?je me sens mal je n'arrive plus à sourire je sais pas quoi faire si l vous plaît dites moi.Mourir est la seule solution pour moi?
Je peux pas manger de cochon 😅Ben ! dans le cochon tout et bon ?
Mais dans le Macron ? Rien n' es bon !
Voilà !
Come back (retour) à mon moi de l'année dernière... Mourrir n'est vraiment pas la solution, je t'assure, mais l'aide extérieur siJe me sens tout seul même quand je suis avec des gens ,je pense que je n'existe même pas pk les gens s'en foutent de moi?je me sens mal je n'arrive plus à sourire je sais pas quoi faire si l vous plaît dites moi.Mourir est la seule solution pour moi?
Mais ! si tu veux ? Tu peu manger Macron ? ( fait le bien cuire !!! )Je peux pas manger de cochon 😅