Bonjour ou bonsoir, je pense que je suis dépressif

• Auteur de la discussion Paul|T un gros chomeur
  • Date de début
Saule
Légende
Fofocoins
44 380
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Tu vis pour toi et toi seulement, comme dit plus haut, c'est à toi de décider du sens que tu veux donner à ta vie.
Tu es triste et en dépression à cause du monde qui t'entoure, pas à cause de toi-même.
Donc vis pour toi et trouve la voix que tu veux suivre, la chose qui te donne envie de continuer, ton objectif.
Tu ne vas pas mourir comme ça sans laisser une trace ? 😉
Seul les gens qui ont vu toute la laideur du monde sont alors capables d'en voir toute la beauté.

M
Membre supprimé 751
Anonyme
Je me sens tout seul même quand je suis avec des gens ,je pense que je n'existe même pas pk les gens s'en foutent de moi?je me sens mal je n'arrive plus à sourire je sais pas quoi faire si l vous plaît dites moi.Mourir est la seule solution pour moi?
Ba non pas forcément :confused:

Anonyma
Giga actif
Fofocoins
3 062
Personnalisation du groupe
Je me sens tout seul même quand je suis avec des gens ,je pense que je n'existe même pas pk les gens s'en foutent de moi?je me sens mal je n'arrive plus à sourire je sais pas quoi faire si l vous plaît dites moi.Mourir est la seule solution pour moi?
Come back (retour) à mon moi de l'année dernière... Mourrir n'est vraiment pas la solution, je t'assure, mais l'aide extérieur si ;)

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !