On fixe les règles (jeu repiqué ailleurs)
Le principe: On débute à 500 pts. Lorsque c'est une fille qui poste le score augmente de 1 point , si c'est un garçon on ôte 1point.
Fin du jeu: si l'on arrive à zéro les mecs l'emportent , si le score atteint 1000 points se sont les nanas qui gagnent...
Je lance donc le Jeu ..
500 -1 = 499
