Bienvenuuuuu ✨🌸Bonjour je me nomme Uta ici et j'éspère que je m'entendrais bien avec vous j'ai 13 ans puis voila👏👏🤗
BIENVENUUUUEEEEEEEE SUR FOFOBonjour je me nomme Uta ici et j'éspère que je m'entendrais bien avec vous j'ai 13 ans puis voila👏👏🤗
Bienvenu ! ^^Bonjour je me nomme Uta ici et j'éspère que je m'entendrais bien avec vous j'ai 13 ans puis voila👏👏🤗
Ça veut dire chanson mélodie en japonais oui t'as raison 🙃BIENVENUUUUEEEEEEEE SUR FOFO
(Uta c’est aussi le nom d’un des personnages de mon histoire que j’ai créé hehe et ça veut dire mélodie je crois 🤔)
Sou desu.Ça veut dire chanson mélodie en japonais oui t'as raison 🙃
Ah okay merci de la confirmation UwUÇa veut dire chanson mélodie en japonais oui t'as raison 🙃
Oui quelques origines mais rien de plus je le parle pas mais je suis unre grande passionée 🤗 pour l'instant je n'ai vue que quelques films japonais (les gihiblis) et bubble avec un autre qui s'appelle loin de moi près de toi aussiSinon, @Uta ,tu est Japonaise ?
Bienvenue à toi 😄✨Bonjour je me nomme Uta ici et j'éspère que je m'entendrais bien avec vous j'ai 13 ans puis voila👏👏🤗
Oh,je vois ! J'aime beaucoup les Miyazaki.Moi,je suis à moitié Japonaise et j'apprends le Japonais.Je connais pas "loin de moi près de toi".Oui quelques origines mais rien de plus je le parle pas mais je suis unre grande passionée 🤗 pour l'instant je n'ai vue que quelques films japonais (les gihiblis) et bubble avec un autre qui s'appelle loin de moi près de toi aussi
Bienvenue toi aussi 😆Bienvenue
Bienvenue à vous aussiBienvenue