D
Anonyme
Bienvenue !!! ✨✨Bonjour je me nomme Uta ici et j'éspère que je m'entendrais bien avec vous j'ai 13 ans puis voila👏👏🤗
Bienvenue !!! ✨✨Bonjour je me nomme Uta ici et j'éspère que je m'entendrais bien avec vous j'ai 13 ans puis voila👏👏🤗
Bienvenue
Moi aussi je suis nouvelle et je m'appelle Salima
Bienvenuuuue/مرحبااااا/ansuf yiswen/WelcomeBonjour je me nomme Uta ici et j'éspère que je m'entendrais bien avec vous j'ai 13 ans puis voila👏👏🤗
DégageSalut tout le monde !
Mais...Dégage
Pourquoi vous lui dites dégage ?Dégage
C'est un moustiquePourquoi vous lui dites dégage ?
Un moustique ? J'ai pas comprisC'est un moustique
Toi aussi tu comprend jamais rienUn moustique ? J'ai pas compris
Mais c'est qui le moustique ?Toi aussi tu comprend jamais rien
Euh pourquoi tu lui réponds ça ?Dégage
Hein ?C'est un moustique
Je ne sais pas de quel moustique elle parle, mais bon...Hein ?
Elle dit que celui qui a dit " Bonjour a tous" ( J jordan.bly ) est un moustique.Je ne sais pas de quel moustique elle parle, mais bon...
Arrête de faire ton chevalier blancEuh pourquoi tu lui réponds ça ?
Mais pourquoi elle dit ça, elle a l'air énervéeElle dit que celui qui a dit " Bonjour a tous" ( J jordan.bly ) est un moustique.
Pourquoi vous insultez tout le monde ?Arrête de faire ton chevalier blanc
Moi j'insulte BAHAHAHAHAH1H1HH1HA meilleure blahue de l'annéePourquoi vous insultez tout le monde ?
C'est quoi une blahue ?Moi j'insulte BAHAHAHAHAH1H1HH1HA meilleure blahue de l'année
Bonsoir SalimaMais pourquoi elle dit ça, elle a l'air énervée
?Bonsoir Salima
Alors pourquoi vous faites ça ?R
I
E
N
Oh commence pas avec cette expression, de un je le fais si j'ai envie, et de deux j'ai le droit de trouver ça pas correct comment tu lui a répondue.Arrête de faire ton chevalier blanc