Merci beaucoupBienvenue à vous aussi
Merci beaucoupBienvenue à vous aussi
Merçi beaucoupBienvenue toi aussi 😆
De rien !Merçi beaucoup
BienvenueBonjour je me nomme Uta ici et j'éspère que je m'entendrais bien avec vous j'ai 13 ans puis voila👏👏🤗
No It's true? t'as de la chance fin si c'est une chance pour toi 👀😂Oh,je vois ! J'aime beaucoup les Miyazaki.Moi,je suis à moitié Japonaise et j'apprends le Japonais.Je connais pas "loin de moi près de toi".
C'est pas vraiment une chance justement...Je suis très fière de mes origines...Mais...No It's true? t'as de la chance fin si c'est une chance pour toi 👀😂
Ah je ne sais pas ce qui t'es arrivér mais je ne veux pas savoir parce que tu à l'air triste rien que d'en parlerC'est pas vraiment une chance justement...Je suis très fière de mes origines...Mais...
Oh, désolée de l'avoir dit alors...Ah je ne sais pas ce qui t'es arrivér mais je ne veux pas savoir parce que tu à l'air triste rien que d'en parler
No excuse pas de blèmeOh, désolée de l'avoir dit alors...
Bienvenue !!! ✨✨Bonjour je me nomme Uta ici et j'éspère que je m'entendrais bien avec vous j'ai 13 ans puis voila👏👏🤗
Bienvenue
Moi aussi je suis nouvelle et je m'appelle Salima
Bienvenuuuue/مرحبااااا/ansuf yiswen/WelcomeBonjour je me nomme Uta ici et j'éspère que je m'entendrais bien avec vous j'ai 13 ans puis voila👏👏🤗
DégageSalut tout le monde !
Mais...Dégage