Merci beaucoupBienvenue Ă vous aussi
Merci beaucoupBienvenue Ă vous aussi
Merçi beaucoupBienvenue toi aussi đ
De rien !Merçi beaucoup
BienvenueBonjour je me nomme Uta ici et j'Ă©spĂšre que je m'entendrais bien avec vous j'ai 13 ans puis voilađđđ€
No It's true? t'as de la chance fin si c'est une chance pour toi đđOh,je vois ! J'aime beaucoup les Miyazaki.Moi,je suis Ă moitiĂ© Japonaise et j'apprends le Japonais.Je connais pas "loin de moi prĂšs de toi".
C'est pas vraiment une chance justement...Je suis trĂšs fiĂšre de mes origines...Mais...No It's true? t'as de la chance fin si c'est une chance pour toi đđ
Ah je ne sais pas ce qui t'es arrivér mais je ne veux pas savoir parce que tu à l'air triste rien que d'en parlerC'est pas vraiment une chance justement...Je suis trÚs fiÚre de mes origines...Mais...
Oh, désolée de l'avoir dit alors...Ah je ne sais pas ce qui t'es arrivér mais je ne veux pas savoir parce que tu à l'air triste rien que d'en parler
No excuse pas de blÚmeOh, désolée de l'avoir dit alors...
Bienvenue !!! âšâšBonjour je me nomme Uta ici et j'Ă©spĂšre que je m'entendrais bien avec vous j'ai 13 ans puis voilađđđ€
Bienvenue
Moi aussi je suis nouvelle et je m'appelle Salima
Bienvenuuuue/Ù Ű±Űۚۧۧۧۧۧ/ansuf yiswen/WelcomeBonjour je me nomme Uta ici et j'Ă©spĂšre que je m'entendrais bien avec vous j'ai 13 ans puis voilađđđ€
DégageSalut tout le monde !![]()
Mais...Dégage